je crois que j'y arriverais pas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Courage, je suis moi aussi par moments trés découragée, accroche toi !!!!
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: je crois que j'y arriverais pas

Message par Frédinosaure »

nanou29790 a écrit :voila il est 7H02 et je devrais etre au transmissions a mon stage , mais je suis chez moi , je ne sais pas ce qui se passe , je pleur sans arrêt pour rien , j'ai l'impression que jy arriverais jamais pourtant pour l'instant tous ce passe bien je suis en deuxième année , j'ai validé ma première msp , mais la j'ai plus de courage , j'arrive plus a me mettre au travail , j'arrive pas a expliké ce que je ressent , pourtant je veux etre infirmière , mais les études j'en peu plus!! je vais aller voir mon médecin tout a l'heure peut etre que c juste passagé mais la g plus gout a rien

Courage NANOU !!!!!
même si parfois c'est très très très difficile.........dis toi que tu as tout pour réussir, et surtout que le meilleur est à venir :clin: ......

bats toi très fort ......... et profite bien des congés à venir.......pour recharger les batteries.....

FRED......(ESI.......un jour peut-être!!!!! mais y'a le concours à réussir....mon grand âge et mon parcours professionel.....tout ça fait peur au jury d'oral des concours......)
laurianna

démotivation

Message par laurianna »

slt je viens de lire ton message eh be! ta démotivation me fait peur c'est sur, c'est ta motivation qui te joue des tours il faut faire attention. MAIS efforce toi d'être motivé et puis tu verras que sa va partir, sinon ossi rapel toi des jours de galères; ne ce res qu'avoir le concours!!!!!!!!!!!!
bisous :lol:
enfin une bone nouvelle????????????
mangue

Message par mangue »

salut moi aussi je suis dans le meme situation si ca peut te rassurer je n'en peux plus et j'ai envie de rentrer chez moi. J'ai une éval lundi, j'ai eu toutes les vacances pour réviser mais j'y arrivais pas maintenant je dois me bouster mais je n'en peux vraiment plus.
J'entame ma 3éme nuit sans sommeil. le pire c'est que je commence un stage mardi et que j'ai une msp a la fin du mois que je dois absolument réussir pour enfin passer le cap de la 2éme année.
C'est la derniere ligne droite et je ne peux compter que sur moi meme pour y arriver. :(

mon médecin quand je lui dis que ca ne va pas: anxiolytique et arret mais je ne les prends jamais car je suis bien placé pour savoir que ce n'est qu'un passage a vide et que la seule chose que j'ai envie d'entendre c'est qu'on me dise " tout va bien se passer, tu vas y arriver!!"
3éme année
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

TOUT VA BIEN SE PASSER .... TU VAS Y ARRIVER !!!
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
Répondre