que pensez vous de la tecktonik?
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
que pensez vous de la tecktonik?
Petit sondage car j'étais en train de matter une chaine musicale et je vois un clip ou ils dansent la tecktonik , c'est le nouveau phénomène à la mode , je voudrais savoir qu'en pensez vous? 

nymphirmière
Salut je viens de regarder ce sujet, voila donc je passe par la, je danse la tecktonik cela fait plusieurs mois et je ne danse pas comme un pro mais assez expérimenté on va dire
en fait moi avant de découvrir la tecktonik j'écoutais de l'électro puis cette danse est apparu pour danser la sur de la musqiue électro, dans tout logique je m'y suis mis 

- missnini94
- Insatiable

voici un petit lien que l'on ma envoyé, je le trouve plutôt sympathique, merci Clairette

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
je ne répond pas au sondage mais la tectonik, je suis en plein dedans!!!
mon fils de bientot 12 ans est un vrai pro
à la maison,on vit un peu tectonik(coupe de cheveux,fringue et surtout musique...si on peut appeler ça comme ça
)
je trouve ça sympa à regarder,c'est vachement physique
plus de mon age
mon fils de bientot 12 ans est un vrai pro

je trouve ça sympa à regarder,c'est vachement physique

plus de mon age

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
Et puis vous savez, il y a des "Battle" on s'affronte en dansant sur une musqiue en sortant ses meilleurs "phases" ( mouvement que les vrai danseur inventent eux-même, j'en ai inventé 3-4 et ils sont pltot pas mal ) pour vous dire, je vais enboite et en une soirée je prends 50 euros, dès fois je perds mais a la fin en coomptant leds boissons que j'ai acheté etc.. je ressort de 100 a 600 euros je vous jure ^^ je mise 50, le gars en face 50 et c'est parti, puis ensuite je remis mes 100 et c'est parti puis après je mise par paquet de 100 et voila lol c'ets rentable
- missnini94
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP