petit doute avec mon cdd
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
petit doute avec mon cdd
Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai commencé lundi à travailler dans une maison de retraite où j'ai signé un cdd de 6 mois où il est stipulé période d'essai de 30 jours renouvelable une fois et où hormis une faute grave ou de force majeur, le contrat pourra prendre fin sous respect d'un préavis de 1 jour.
Hors ce matin, coup de téléphone d'un hopital où j'avais également postulé ki me propose de prendre mon poste dès le 1er mars 2008.
C'est un poste pour de la psychiatrie, mon choix premier!!!
C'est clair que je vais accepter!!
Mintenant; je ne me vois pas faire mes 3 prochains mois dans la maison de retraite, leur faire "croire" ke je m'investis pour leur dire fin février "au fait je me casse!!"
Je pensais arrêter fin décembre car en plus le boulot ne me correspond pas, la prise en charge des patients par l'equipe soignante ne me satisafait pas et il semble difficile de faire bouger les choses....
Donc, je voudrais savoir ce qui est "mieux" :
- vu ce ke dit mon contrat, je peux partir avant d'avoir fait les 6 mois?
- pour partir fin décembre, quand est-il préférable que je previenne?
- si je pars fin décembre aurais-je droit aux ASSEDICS?
Voilà, j'attends vos avis...
Merci d'avance!!!
Voilà, j'ai commencé lundi à travailler dans une maison de retraite où j'ai signé un cdd de 6 mois où il est stipulé période d'essai de 30 jours renouvelable une fois et où hormis une faute grave ou de force majeur, le contrat pourra prendre fin sous respect d'un préavis de 1 jour.
Hors ce matin, coup de téléphone d'un hopital où j'avais également postulé ki me propose de prendre mon poste dès le 1er mars 2008.
C'est un poste pour de la psychiatrie, mon choix premier!!!

C'est clair que je vais accepter!!
Mintenant; je ne me vois pas faire mes 3 prochains mois dans la maison de retraite, leur faire "croire" ke je m'investis pour leur dire fin février "au fait je me casse!!"

Je pensais arrêter fin décembre car en plus le boulot ne me correspond pas, la prise en charge des patients par l'equipe soignante ne me satisafait pas et il semble difficile de faire bouger les choses....
Donc, je voudrais savoir ce qui est "mieux" :
- vu ce ke dit mon contrat, je peux partir avant d'avoir fait les 6 mois?
- pour partir fin décembre, quand est-il préférable que je previenne?
- si je pars fin décembre aurais-je droit aux ASSEDICS?
Voilà, j'attends vos avis...
Merci d'avance!!!
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
-
l'hopital me propose un cdd de 3 mois puis cdi, mais je sui pas obligé de le dire à la MDR?
si je pars au bout de ma période d'essai, c'est kan même considérer comme une demission?
ke de questions kan on commence la vie active!!!
merci de vos réponses!!
si je pars au bout de ma période d'essai, c'est kan même considérer comme une demission?
ke de questions kan on commence la vie active!!!
merci de vos réponses!!
Infirmière depuis le 28 novembre