"Se faire des ami(e)s..."
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je te souhaite de rencontrer des amis!!!je compatis...
j'ai pas encore trouvé de boulot je cherche, compare.
Dans 10j je rentre chez mes parents pour les fetes. donc ça va me faire du bien.
sinon, Pour noel mon cheri m'offre un abonnement dans une salle de sport.
je sais pas si je me ferai des amies par ce biais...mais déjà ça me fera sortir.
pourquoi pas des personnes du forum...
ah la la, mes copines me manquent!
j'ai pas encore trouvé de boulot je cherche, compare.
Dans 10j je rentre chez mes parents pour les fetes. donc ça va me faire du bien.
sinon, Pour noel mon cheri m'offre un abonnement dans une salle de sport.
je sais pas si je me ferai des amies par ce biais...mais déjà ça me fera sortir.
pourquoi pas des personnes du forum...
ah la la, mes copines me manquent!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Crunch
- VIP
je vois que tu a pas le net non plus flam 3 !! C'est dur de se sevrer !!!
Oui c'est ce que je me dis aussi a defaut de se faire des amis sa fait sortir ces petites activités !
je ne sais pas si je rentre pr noel, j'ai 4 jours donc sa me ferai 2 jours chez moi je me demande si ça vaux le coup et a la base j'avais pas prevu de rentrer...Mais je me demande si ça va pas etre trop dur de passer noel toute seule...mais bon on verra...
Bon courage a toi !!
Oui c'est ce que je me dis aussi a defaut de se faire des amis sa fait sortir ces petites activités !
je ne sais pas si je rentre pr noel, j'ai 4 jours donc sa me ferai 2 jours chez moi je me demande si ça vaux le coup et a la base j'avais pas prevu de rentrer...Mais je me demande si ça va pas etre trop dur de passer noel toute seule...mais bon on verra...
Bon courage a toi !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Bonjour
Et bien moi aussi je suis partie de ma région pour suivre mon amoureux... et j'ai pas mal déprimée au départ, surtout qu'il n'avait quasiment aucun temps libre (trop prix par le travail...)
Je me suis renseignée pour du sport, mais j'ai peur qu'ils n'acceptent plus d'inscriptions à partir de maintenant... et puis avec nos horaires ce n'est pas facile je trouve (vu qu'on pourrait y aller qu'un fois sur 2 ou 3 à peu près
)
mais bon on verra bien, ça ne fait que 3 smeines que je suis arrivée.
Bon courage à tout ceux qui sont dans ce cas
A bientôt
Et bien moi aussi je suis partie de ma région pour suivre mon amoureux... et j'ai pas mal déprimée au départ, surtout qu'il n'avait quasiment aucun temps libre (trop prix par le travail...)
Je me suis renseignée pour du sport, mais j'ai peur qu'ils n'acceptent plus d'inscriptions à partir de maintenant... et puis avec nos horaires ce n'est pas facile je trouve (vu qu'on pourrait y aller qu'un fois sur 2 ou 3 à peu près

mais bon on verra bien, ça ne fait que 3 smeines que je suis arrivée.
Bon courage à tout ceux qui sont dans ce cas
A bientôt
bonjour à vs tous,
moi aussi, j' ai fait le gd saut...cela fait 2 mois et demi maintenant...
Partis de Toulouse ( dommage flam 3 , on a failli se croiser !) pr Reims , autant vs dire que ça change !!!
C'est un peu dur au début, ms bon, je suis avec mon chouchou, dc la pilule passe bien.
Lui est originaire d' ici, dc y' a ts ses potes, ça aide, et on a pas mal de famille autour, ça aide doublement...
Pas encore inscrite à un club de sport, sans doute pr début 2008.
Ms étant d' un naturel jovial et sociable, je pense que je ne tarderai pas à copiner par ci par là !
moi aussi, j' ai fait le gd saut...cela fait 2 mois et demi maintenant...
Partis de Toulouse ( dommage flam 3 , on a failli se croiser !) pr Reims , autant vs dire que ça change !!!
C'est un peu dur au début, ms bon, je suis avec mon chouchou, dc la pilule passe bien.
Lui est originaire d' ici, dc y' a ts ses potes, ça aide, et on a pas mal de famille autour, ça aide doublement...
Pas encore inscrite à un club de sport, sans doute pr début 2008.
Ms étant d' un naturel jovial et sociable, je pense que je ne tarderai pas à copiner par ci par là !

-
- Forcené
Bonjour à tous
Pour ma part j'aimerai partir de chez moi, changer, rencontrer d'autres personnes bref repartir à zéro.
J'aurai aimé faire ma rentrée dans un IFSI dans une grande ville, cela ne me faisait pas peur car je me disais que sur toute une promo j'aurai pu me faire 2 ou 3 amis et puis étant célibataire je n'ai aucune attache mais ces projets sont vite tombés à l'eau.....
En effet, si je voulais que mon financement soit complétement assuré (ce qui n'est meme pas le cas
) je devais passer le concours dans le CH ou je travaille.
De plus si je peux faire ma rentrée en sept 2008, après mes 3 ans et demi d'études, je devrais minimum 5 ans de travail à l'Hôpital donc je ne suis pas prete de partir. C'est assez frustrant mais bon.....
Pour ma part j'aimerai partir de chez moi, changer, rencontrer d'autres personnes bref repartir à zéro.
J'aurai aimé faire ma rentrée dans un IFSI dans une grande ville, cela ne me faisait pas peur car je me disais que sur toute une promo j'aurai pu me faire 2 ou 3 amis et puis étant célibataire je n'ai aucune attache mais ces projets sont vite tombés à l'eau.....
En effet, si je voulais que mon financement soit complétement assuré (ce qui n'est meme pas le cas

De plus si je peux faire ma rentrée en sept 2008, après mes 3 ans et demi d'études, je devrais minimum 5 ans de travail à l'Hôpital donc je ne suis pas prete de partir. C'est assez frustrant mais bon.....

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
tu habites ou crepeaujambon?
sinon, stef3n bein voui dommage que tu sois partie alors que je viens d'arriver
c'est la déprime en ce moment, à un point tel que je ne sors même, pas de chez moi. ça devient grave...demain faut ue je me donne un coup de pied au c.. pour sortir...

sinon, stef3n bein voui dommage que tu sois partie alors que je viens d'arriver

c'est la déprime en ce moment, à un point tel que je ne sors même, pas de chez moi. ça devient grave...demain faut ue je me donne un coup de pied au c.. pour sortir...

Sandra
- Mily
- VIP
Petite Sandra qui déprime, j'aime pas ça
Pleins de gros bisous pour te donner du courage
Je vous admire toutes, bonne chance pour vos "quêtes d'amis"

Pleins de gros bisous pour te donner du courage

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- thia32
- Accro
Je suis arrivée dans le nord de la france en 08/06 pour suivre mon homme qui a trouvé un boulot dans ce département! Mis à part les copines de 2 collègues de boulots de mon homme, je n'ai rencontré personne! En ce qui concerne mes collègues à moi, on travaille en 12 heures avec la même équipe donc les jours de repos tu n'aspires pas à revoir des filles du taf. Et puis celle avec qui t'aiùmerais sympatiser ont une vie à côté du boulot et ne veulent pas tout mélanger! Et je le comprends!
Mais il faut dire que je ne fais rien pour rencontrer du monde en fait. Il me tarde tellement de revenir dans le sud ouest
Enfin disons que là je suis occupée puisque j'attend une petite puce
Tout dépend dans quelle dynamique tu te trouves et si ce changement est définitif ou non
Tu as postulé où flam3?
Mais il faut dire que je ne fais rien pour rencontrer du monde en fait. Il me tarde tellement de revenir dans le sud ouest

Tout dépend dans quelle dynamique tu te trouves et si ce changement est définitif ou non

Tu as postulé où flam3?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- flam3
- VIP
Mily a écrit :Petite Sandra qui déprime, j'aime pas ça![]()
Pleins de gros bisous pour te donner du courage![]()
Merci copine! dans quelques jours je rejoins mes parents à Peypin ça ira mieux!!! je te fais aussi de gros bisous.
Thia, je t'ai répondu en mp pour éviter le flood

Sandra
-
- Forcené
flam3 a écrit :tu habites ou crepeaujambon?
Je suis dans les deux-sèvres et j'aurais aimé aller à Nantes....
Je me lasse de chez moi même le fait de voir les memes amis régulièrement ca m'ennuie

En tout cas je te souhaite du courage flam dans tes recherches de travail et j'espère que tu vas faire des connaissances.
J'ai une collègue infirmière qui est arrivée il y a 5 ans, elle s'est fait des amis par le biais du sport et aussi en s'investissant dans le bureau de parents d'élève de l'ecole de ses enfants. Mais sa famille lui manque souvent, a chaques vacances elle retourne dans sa ville natale.
Peut être, comme tu le disais, tu peux faire des rencontres sur le forum ou sur le net aussi.....
En mode reconversion totale PDT_028
Contente pour toi Séverine !
Pour ma part, toujours heureuse d'être sur ma nouvelle ville, depuis un an déjà.. De belles rencontres amicales, une ville où je me sens bien et un appart que j'aime...
Donc pour le moment je reste ^^
l'envie de venir à Paris est toujours en tête, on verra pour 2009 ^^
Bon courage tout le monde !
Pour ma part, toujours heureuse d'être sur ma nouvelle ville, depuis un an déjà.. De belles rencontres amicales, une ville où je me sens bien et un appart que j'aime...
Donc pour le moment je reste ^^
l'envie de venir à Paris est toujours en tête, on verra pour 2009 ^^
Bon courage tout le monde !
Infirmière puéricultrice