mutation hopital de nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation hopital de nice
je demande ma mutation sur le chu de Nice que je connais déja pour y avoir travaillé 10 ans.Je suis actuellement sur le chu de Montpellier .Je veux rejoindre ma famille dans le 06.Les tests pshychotechniques et l'entretien avec la psychologue pouvez vous m'en parler j'avais déja fait tout ça en 1990.Le casse tête pour moi Merci de vos réponses.Lolo.
A Nice au CHU oui! Ils sélectionnent, trient, des fois que les formateurs et les jury aient laissé passer des brebis galeuses!!!katseyes a écrit :bonjour lolo34,
je ne comprends pas bien ta question...
pour une mutation, tu ne repasses pas de test psychotechniques ni d'entretien donc pas de soucis à te faire!
Bonjour,
j'ai passé ces fameux tests la semaine dernière pour le CHU de Nice. Il n'y a rien de compliqué.
- test de logique: trouver la suite logique d'une série de dominos
- test de vocabulaire trouver le synonyme pour une trentaine de mots (4 réponses possibles à chaque fois)
- test sur la connaissance de soi : il faut répondre vrai ou faux à chaque item (j'ai detesté perso)
- dernier test : dessiner une maison, une rivière, une voiture, des personnages... Moi je ne sais pas déssiner. Même un enfant de 5 ans aurait fait mieux que moi !!!
Voilou, ne t'inquiète pas, c'est pas difficile. Par contre, je n'ai pas eu d'entretien avec la psy, c'était pas la peine m'a t-elle dit.
j'ai passé ces fameux tests la semaine dernière pour le CHU de Nice. Il n'y a rien de compliqué.
- test de logique: trouver la suite logique d'une série de dominos
- test de vocabulaire trouver le synonyme pour une trentaine de mots (4 réponses possibles à chaque fois)
- test sur la connaissance de soi : il faut répondre vrai ou faux à chaque item (j'ai detesté perso)
- dernier test : dessiner une maison, une rivière, une voiture, des personnages... Moi je ne sais pas déssiner. Même un enfant de 5 ans aurait fait mieux que moi !!!
Voilou, ne t'inquiète pas, c'est pas difficile. Par contre, je n'ai pas eu d'entretien avec la psy, c'était pas la peine m'a t-elle dit.
- patin couffin
- VIP
Désernil a écrit :A Nice au CHU oui! Ils sélectionnent, trient, des fois que les formateurs et les jury aient laissé passer des brebis galeuses!!!katseyes a écrit :bonjour lolo34,
je ne comprends pas bien ta question...
pour une mutation, tu ne repasses pas de test psychotechniques ni d'entretien donc pas de soucis à te faire!
Effectivement, ils sont sélectifs au chu de nice !!!!! Par contre, les wagons d'intérimaires qu'ils emploient à l'année (et qui leur coûtent 3 fois plus chers) sont exemptés de tous les tests !!!!!

- Loongimanus
- Insatiable
d'après ce que j'ai entendu, ce serait les mêmes tests aussi bien pour les IDE, AS, ASH...
Ce serait pour évaluer l'intelect et la stabilité psychologique des gens qu'ils recrutent.
En même temps, je me demande aussi l'intérêt des tests car le CHU manque tellement de personnel !!!! (sans compter les démissions en nombre croissant; moi y compris !!)
Ce serait pour évaluer l'intelect et la stabilité psychologique des gens qu'ils recrutent.
En même temps, je me demande aussi l'intérêt des tests car le CHU manque tellement de personnel !!!! (sans compter les démissions en nombre croissant; moi y compris !!)
Re: mutation hopital de nice
Bonjour,
J'ai RDV aussi pour entretien et tests...je suis étonnée je n'ai jamais fait de tests lors de mes autres recrutements ...mais bon on verra bien...je vous que certaines d'entre vous avez bossé au CHU de Nice...qu'en pensez vous ? Car moi je quitte le CH d'Antibes car c la misère !
J'ai RDV aussi pour entretien et tests...je suis étonnée je n'ai jamais fait de tests lors de mes autres recrutements ...mais bon on verra bien...je vous que certaines d'entre vous avez bossé au CHU de Nice...qu'en pensez vous ? Car moi je quitte le CH d'Antibes car c la misère !
Salut!maxalje a écrit :Bonjour,
Pas la peine de t'inquiéter pour ces tests, ce n'est qu'une formalité...
En ce qui concerne le CHU de nice, attention car ce n'est pas la panacée loin de là!!
Le manque de personnel et de matériel est criant!! Et ce, quelque soit le service...
Bien que je n'ai fait que 2 pôles du CHU, les échos que j'ai des IDE des autres pôles font remonter les mêmes problèmes...
Si tu veux plus d'infos, envoies-moi un MP!
Bonne soirée
Bah c'est simple. Jeune diplômé j'ai tenu 2 mois au CHU de Nice. Après je me suis cassé à Monaco.
Si tu as le choix et la possibilité de rentrer au CHPG n'hésite pas. Tu as peut-être de la route à faire mais au moins là bas ils ne manquent ni de personnel ni de matériel.
Si tu as le choix et la possibilité de rentrer au CHPG n'hésite pas. Tu as peut-être de la route à faire mais au moins là bas ils ne manquent ni de personnel ni de matériel.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Et point de vue salaire ça donne quoi à Monaco ? C'est aussi bien que les rumeurs prétendent ?
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir