Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Pere noel je voudrais que mon frere comprenne qu'il me manque et que j'en ai marre qu'il habite si loin. Qu'il ait de la gratitude pour mes parents geniaux que nous avons et qu'ils feraient tout pour nous.
Qu'il comprenne que c'est dur pour moi d'avoir cette impression d'etre enfant unique et que si ils leur arrivaint quoi que ce soit je serai seule.
Pour résumer si tu pouvais lui mettre 2 coups de tes bottes taille 46 dans le c** ca me soulagerai.
Si tu pouvais mettre fin a sa crise d'ado ca me ferai aussi tres plaisir pasqu'a 31 ans ca craint

Qu'il comprenne que c'est dur pour moi d'avoir cette impression d'etre enfant unique et que si ils leur arrivaint quoi que ce soit je serai seule.
Pour résumer si tu pouvais lui mettre 2 coups de tes bottes taille 46 dans le c** ca me soulagerai.
Si tu pouvais mettre fin a sa crise d'ado ca me ferai aussi tres plaisir pasqu'a 31 ans ca craint

- haricot vert
- Gold VIP
- TitFéline
- Accro
J'aimerais que les 28 mois et 6 jours qui me séparent du DE à ce jour passent à la vitesse de la lumière, car même si les voyages forment la jeunesse j'aimerais bien définitivement ne plus être séparée de l'amour de ma vie car c'est très difficile 

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
S'il te plait Papa Noel moi j'aimerais m'épanouir à fond dans mon nouveau boulot et être heureuse avec mon homme pour longtemps, longtemps +++ avec je l'espère de beaux projets dans les années à venir....
Et puis je veux la santé pour mes proches +++++++!!
Et puis je veux la santé pour mes proches +++++++!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- missnini94
- Insatiable
Je voudrais demander au papa noël qu'il me donne au moins un concours d'entrée en école d'infirmière pour que je puisse accéder à mon rêve de devenir puéricultrice.
Faites que j'intègre l'école en février 2008, et ce serait mon plus beau cadeau de noël (enfin un peu avant, puisque les résultats sont le 20/12).
Je souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur, une bonne santé ..... etc...etc.
Faites que j'intègre l'école en février 2008, et ce serait mon plus beau cadeau de noël (enfin un peu avant, puisque les résultats sont le 20/12).
Je souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur, une bonne santé ..... etc...etc.

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

alors moi je veux me mettre en ménage avec mon amour !! mais de toute facon c'est prevu pour janvier !!
sinon j'ai tout ce qu'il me faut actuellement, je n'ai besoin de rien !
sinon j'ai tout ce qu'il me faut actuellement, je n'ai besoin de rien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP