aide pour mon tfe besoin de temoignage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
marfil

aide pour mon tfe besoin de temoignage

Message par marfil »

Bonjour à tous

je suis étudiant infirmier en troisiéme année et je suis arrivé à la phase dans laquelle je dois légitimer ma situation c'est à dire trouver des témoignages de personnes qui ont rencontré le même soucis que moi lors de leurs stages.Mon sujet étant devant une situation qui va à l'encontre de nos valeurs( sur le plan technique ou relationnel) peut-on , nous étudiants infirmier, vraiment dire quelque chose( en sachant que la fin du stage donne lieu sur un rapport de stage) ou sommes nous obligés d'approuver cette situation?

repondez nombreux svp
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Ton sujet ne devrait pas plutôt se trouver dans la section réservée aux TFE ? :clin:
en route vers le liberal
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je ne suis plus eleves mais je pense qu un etudiant doit approuver la situation
quand j etais etudiante j ai fait comme ca, comme tu le dis, j avais peur de ce qui pouvait etre ecris sur la note de fin de stage
une fois diplomée, tu peux exprimer plus facilement tes idées mais tu n es pas pour autant a l abri de la critique, meme si tu n a plus de feuille de stage :clin:
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

xln a écrit :je ne suis plus eleves mais je pense qu un etudiant doit approuver la situation
quand j etais etudiante j ai fait comme ca, comme tu le dis, j avais peur de ce qui pouvait etre ecris sur la note de fin de stage
une fois diplomée, tu peux exprimer plus facilement tes idées mais tu n es pas pour autant a l abri de la critique, meme si tu n a plus de feuille de stage :clin:

+1
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D