Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lamoulette
- Adepte
Salut,
Idem que mes camarades : si le CT (maintenant conseil pédagogique) tombe sur une journée de stage, tu y vas et tu n'as pas besoin de rattraper tes heures. En revanche, si tu travailles en 12h par exemple (ou en 10h...) et qu'il tombe sur une journée de repos, tu y vas aussi...!!!
J'ai représenté mes camarades de promo durant les 2 dernières années et c'était comme ça chez moi !
Prends ton rôle au sérieux, il est super intéressant
Biz
Idem que mes camarades : si le CT (maintenant conseil pédagogique) tombe sur une journée de stage, tu y vas et tu n'as pas besoin de rattraper tes heures. En revanche, si tu travailles en 12h par exemple (ou en 10h...) et qu'il tombe sur une journée de repos, tu y vas aussi...!!!
J'ai représenté mes camarades de promo durant les 2 dernières années et c'était comme ça chez moi !
Prends ton rôle au sérieux, il est super intéressant
Biz
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
Conseil pédagogique
Ma femme est convoqué au conseil pédagogique, elle a déjà eu 2 avertissements que risque t-elle ?
Merci
Merci
Re: Conseil pédagogique
Mido a écrit :Ma femme est convoqué au conseil pédagogique, elle a déjà eu 2 avertissements que risque t-elle ?
Merci
Vous me faites peur...pourquoi les deux avertissements précédents?
Si elle n'en a aps tenu compte...aïe-aïe!
Elle risque, comme dit plus haut :
1) un 3è avertissement
2) Une exclusion temporaire
3) Une exclusion definitive assortie d'une possibilité de reprise de la formation après un certain délai...ou non!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
En fait sa prof de guidance lui a mis le 1er avertisement sans la prévenir, elle a reçu son avertissement dans son casier.
Pour le 2e elle est passé devant la directrice car elle n'avait que 2 semaines un stage.
Et là elle a reçu une convocation au conseil pédagogique par courrier pour une abscence à un td non justifié, bien sûr sa prof de guidance ne l'a pas prévenu.
Et le comble c'est que sa guidance vient de partir à la retraite.
Pour le 2e elle est passé devant la directrice car elle n'avait que 2 semaines un stage.
Et là elle a reçu une convocation au conseil pédagogique par courrier pour une abscence à un td non justifié, bien sûr sa prof de guidance ne l'a pas prévenu.
Et le comble c'est que sa guidance vient de partir à la retraite.