Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
Nous le sapin est fait depuis plus d'une semaine! J'ai déjà acheté bougies, assiettes de présentation, rinces doigts...
Et pour les cadeaux, ça y est j'ai tout
oufff
C'est dommage il y avait déjà un topic la dessus mais je ne le retrouve pas

Et pour les cadeaux, ça y est j'ai tout

C'est dommage il y avait déjà un topic la dessus mais je ne le retrouve pas

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
pour Mina: une voiture téléguidée, un mini lecteur cd des cds qui vont avec (c'est même pas nous qu'on paie tout ça c'est le CE et les collègues de mon mari
)
Pour Kayleigh ben heu vu son age et son interet pour noel...une bonne tétée et au lit
sérieusement on cherche un parc.
Pour mon mari: j'ai pioché dans sa wish list amazon...voui bingo des bds! pis des chaussons et une echarpe
pour moi il va me racheter une montre car le bracelet de ma SW**ch c'est petée comme d'hab avec cette marque...je voudrai bien une automatique cette fois mais faut mettre le prix

Pour Kayleigh ben heu vu son age et son interet pour noel...une bonne tétée et au lit

Pour mon mari: j'ai pioché dans sa wish list amazon...voui bingo des bds! pis des chaussons et une echarpe
pour moi il va me racheter une montre car le bracelet de ma SW**ch c'est petée comme d'hab avec cette marque...je voudrai bien une automatique cette fois mais faut mettre le prix

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- cyber-garance
- Accro
Pour la famille : des compositions de mini plantes vertes fixées sur un support à la verticale! Chelou mais chouette!
Pour chéri : une montre (mais là je rejoins Miss P, purée comme c'est cher
)
Pour petite et grande soeurs : CD gravés... + tite poche baba cool!
Pour potes : euh jsais pas encore trop là...
Pour chéri : une montre (mais là je rejoins Miss P, purée comme c'est cher

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi aussi je suis à la ramasse complet pour les cadeau de noel, pas encore eu les temps d'y penser et pas d'idées.
pour le moment j'ai juste trouver pour mon filleul, des jouets en bois
sinon pour mon chéri ben je cherche encore, ca sera surement des fringues
mon frère 1, il veut des vetements pour sortir en boite
mon frère 2, un ensemble pour le ski, veste et pantalon
pap et maman, pas d'idée
pour le moment j'ai juste trouver pour mon filleul, des jouets en bois
sinon pour mon chéri ben je cherche encore, ca sera surement des fringues
mon frère 1, il veut des vetements pour sortir en boite
mon frère 2, un ensemble pour le ski, veste et pantalon
pap et maman, pas d'idée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Moi ce sera au dernier moment, comme d'habitude.
Pas vraiment d'idée non plus... Vu que ça fait très peu de temps que je suis avec mon copain je ne sais pas trop quoi acheter. Peut-être un pull ou un truc dans le genre. Mes parents je ne sais pas encore.
Pas vraiment d'idée non plus... Vu que ça fait très peu de temps que je suis avec mon copain je ne sais pas trop quoi acheter. Peut-être un pull ou un truc dans le genre. Mes parents je ne sais pas encore.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
cyber-garance a écrit :Pour la famille : des compositions de mini plantes vertes fixées sur un support à la verticale! Chelou mais chouette!
Pour chéri : une montre (mais là je rejoins Miss P, purée comme c'est cher)
t'as acheté ça ou? je trouve ça pas mal

Pour mon chéri je lui ai acheté un petit hélicopter télé commandé et après les fêtes un VTT. On passe noel chacun chez nos parents donc ça ne presse pas.
Pour mon père de la charcutaille
ma maman? peut être les petites plantes...
mon frère?
ma soeur? pfff!!!
ah oui, ma cousine fraichement diplomée un badge infirmière, je m'en suis offert un aussi.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
cette année on fait cadeau groupé :
- pour ma soeur on se met avec mon frère pour un appareil photo, en fait son anniversaire était au début du mois donc deux en un.
- pour mon frère je m'associe à ma soeur pour acheter un coffret dvd, ce qu'il souhaitait y parait.
- pour ma belle - soeur bon détente en institut de beauté.
- pour chéri ca se corse j'ai des idées mais vive le budget, et qui plus est j'ai appris que lui avait fait explosé le budget pour mon cadeau donc je refléchis, je sais qu'un i phone lui plairait bien, a suivre
- mes parents rien car gros cadeau offert pour leur anniversaire de mariage donc au courant pas de cadeau pendant deux ans au moins.
- mon parrain, une boite de chocolat et un livre.
- mes grands parents, on donne l'argent et ma tante organise donc surprise?
-mes filleul(e)s, ils réfléchissent, mais la tradition veut que l'on n'offre pas à noel mais au jour de l'an pour les étrennes donc un peu plus de répit.
- pour ma soeur on se met avec mon frère pour un appareil photo, en fait son anniversaire était au début du mois donc deux en un.
- pour mon frère je m'associe à ma soeur pour acheter un coffret dvd, ce qu'il souhaitait y parait.
- pour ma belle - soeur bon détente en institut de beauté.
- pour chéri ca se corse j'ai des idées mais vive le budget, et qui plus est j'ai appris que lui avait fait explosé le budget pour mon cadeau donc je refléchis, je sais qu'un i phone lui plairait bien, a suivre

- mes parents rien car gros cadeau offert pour leur anniversaire de mariage donc au courant pas de cadeau pendant deux ans au moins.
- mon parrain, une boite de chocolat et un livre.
- mes grands parents, on donne l'argent et ma tante organise donc surprise?
-mes filleul(e)s, ils réfléchissent, mais la tradition veut que l'on n'offre pas à noel mais au jour de l'an pour les étrennes donc un peu plus de répit.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Miss Marion
- Accro
[quote="flam3"][quote="cyber-garance"]Pour la famille : [b]des compositions de mini plantes vertes fixées sur un support à la verticale!
toi qui vient de t'installer à toulouse, je vais te donner le nom de la boutique qui en vend en ville : flowerbox gallery - 32 rue des filatiers.
www.flowerbox-toulouse.com
j' ai une amie qui m' a offert une compo de 3 plantes pr mon départ, c' est trop sympa, et les plantes poussent !
tu as divers supports : carton, bois, céramique...tu peux mettre 2,3 ou 4 plantes.
et les nanas te conseillent très bien !

toi qui vient de t'installer à toulouse, je vais te donner le nom de la boutique qui en vend en ville : flowerbox gallery - 32 rue des filatiers.
www.flowerbox-toulouse.com
j' ai une amie qui m' a offert une compo de 3 plantes pr mon départ, c' est trop sympa, et les plantes poussent !
tu as divers supports : carton, bois, céramique...tu peux mettre 2,3 ou 4 plantes.
et les nanas te conseillent très bien !

- thia32
- Accro
C'est clair moi j'ai dépensé 270 euros entre mes parents, mon frère et mon homme
En sachant que mon frère va un peu participer pour les cadeaux des parents mais bon il est jeune et encore au lycée
C'est mon homme qui m'a ruiné cette année
Mais bon je suis contente du choix des cadeaux pour tout le monde
Pour une fois.

C'est mon homme qui m'a ruiné cette année

Mais bon je suis contente du choix des cadeaux pour tout le monde

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Bon j'ai acheté le cadeau pour ma plus jeune, mon plus grand.
Il me reste
mes deux autres petits loupins
mon mari
ma mère
mon père
ma belle mère
mon frère
ma belle soeur
ma soeur
bon beau frère
mon neveu
ma nièce
la nounou
la voisine (qui m'a bcp dépanné ces derniers temps avec les enfants)
le voisin (qui m'a preté sa voiture jusqu'à j'en trouve une autre) et oui je connais des gens vachement sympas
Bon, pour les hommes (autre que mon homme) alcool et /ou chaussettes/chemise
pour les femmes qqch de féminine
pour les enfants - fastoche, je me régale chez Jouet Club!
Le plus dur c'est pour mon mari, j'ai déjà acheté la super perceuse pro pour son annif, encore un truc brico ça va pas le faire je pense. Coté parfum, c'est ma mère qui s'en est occupé. Musique, bof bof, c'est pas trop son truc. Vetements, bon l'année dernière je me suis trompé, le pantalon est encore dans son placard avec l'étiquette dessus
.
Bon finalement je sais ce que je pourrais lui offrir, ma ça se dit pas sur un forum
Il me reste
mes deux autres petits loupins
mon mari
ma mère
mon père
ma belle mère
mon frère
ma belle soeur
ma soeur
bon beau frère
mon neveu
ma nièce
la nounou
la voisine (qui m'a bcp dépanné ces derniers temps avec les enfants)
le voisin (qui m'a preté sa voiture jusqu'à j'en trouve une autre) et oui je connais des gens vachement sympas

Bon, pour les hommes (autre que mon homme) alcool et /ou chaussettes/chemise
pour les femmes qqch de féminine
pour les enfants - fastoche, je me régale chez Jouet Club!
Le plus dur c'est pour mon mari, j'ai déjà acheté la super perceuse pro pour son annif, encore un truc brico ça va pas le faire je pense. Coté parfum, c'est ma mère qui s'en est occupé. Musique, bof bof, c'est pas trop son truc. Vetements, bon l'année dernière je me suis trompé, le pantalon est encore dans son placard avec l'étiquette dessus

Bon finalement je sais ce que je pourrais lui offrir, ma ça se dit pas sur un forum

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- thia32
- Accro
Un truc que je trouve sympa pour les femmes qui ne coûte pas trop chér, c'est les petits paniers tout prêts que l'on trouve chez Yves rocher, mariaunaud(oups sais pas l'écrire), nocibé...avec du savon, des huiles pour le bain...
Et aussi les soins de visages pour homme et femme bien sûr!
Et aussi les soins de visages pour homme et femme bien sûr!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg