Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

les 3 enfants du meilleur ami à Chéri (parrain de la première louloute)
-puzzle et jeu de société pour la numéro 1
- un coffret pate à modeler avec moules et tout pour le numéro 2
- un doudou qui fait de la musique pour la chtiote dernière (1 mois et demi à Noël)

Parents à chéri
- coffret week end (en commun avec la soeur et beau-frère de chéri)

Mes parents
- cafetière tassimo et des dosettes qui vont avec

Soeur de chéri
-Avons participé avec mes beaux-parents qui leur ont acheté une télé toute plate

Quant à nous, on s'est achetés un GPS-MP3 pour tout les 2 en novembre (J'ai juste pris une petite betise à chéri, un joli cochon de toute les couleurs en tirelire de chez alinea qu'il me montre du doigt à chaque fois qu'on y va :lol: )

Avons commencé à économiser depuis octobre et acheté les premiers cadeaux en novembre, c'est clair que c'est un budget, mais pour moi les cadeaux de noël, c'est sacré :oops:
Dernière modification par Mily le 11 déc. 2007 22:35, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

alors pour ma mere une nappe+ un tourne pomme(japelle ca comme ca mais ca doit porter un autre nom :lol: ) ca epluche les pommes et pi ca enleve le trognon en meme temps
pour mon pere un jeu pour le pc
pour mon frere un ensemble de poele et casseroles
et pour mon cheri une mini table de ping pong avec raquettes et balle que tu pose ca sur une table :clin: avec un autre cadeua mais je ne sais pas quoi encore
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

EMMATITE a écrit :et toi que souhaiterais-tu qu'il t'amène le 25 ?

moi vu que je poste pas mal dans maladie d'amour II, c'est facile à deviner. Je lui en demande peut-être un peu beaucoup, pourtant ce serait un beau cadeau.

Je te le souhaite. :)

Moi l'an dernier, c'est st-Nicolas qui m'a apporté mon chéri :clin:

Pour cette année, je veux juste que mon année 2008 se passe bien, sans encombres
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

stef3n a écrit :
flam3 a écrit :
cyber-garance a écrit :Pour la famille : [b]des compositions de mini plantes vertes fixées sur un support à la verticale!
t'as acheté ça ou? je trouve ça pas mal :)

toi qui vient de t'installer à toulouse, je vais te donner le nom de la boutique qui en vend en ville : flowerbox gallery - 32 rue des filatiers.
www.flowerbox-toulouse.com

j' ai une amie qui m' a offert une compo de 3 plantes pr mon départ, c' est trop sympa, et les plantes poussent !
tu as divers supports : carton, bois, céramique...tu peux mettre 2,3 ou 4 plantes.
et les nanas te conseillent très bien ! :clin:

Oui c'est exactement ça! J'ai vu ça à Lille pour ma part! Je pensais pas que c'était une chaine!! Mais c'est clair que c'est super joli comme truc!
ça tient longtemps?!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cyber-garance
Accro
Accro

Ouais ben finalement moi jsuis rentrée brecouille de la braderie de l'art... :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

merci stef3n!! :) c'est trop beau!
cyber-garance ça dure quelques mois d'après le site :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ben moi je veux la 207 cc pere no puisque le reste je ne peux pas... (si je pouvais recuperer la santé quand meme...)

merci ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

*Milie_Milie* a écrit :ben moi je veux la 207 cc pere no puisque le reste je ne peux pas... (si je pouvais recuperer la santé quand meme...)

merci ...

j'espère que bientôt tu auras ce cadeau milie. Gros bisous :love:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

*Milie_Milie* a écrit :ben moi je veux la 207 cc pere no puisque le reste je ne peux pas... (si je pouvais recuperer la santé quand meme...)

merci ...

Oh c'est la 207 CC Féline c'est une voiture parfaite pour moi :D

Y a que le prix qui est loin d'être pour moi :pleure:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

cher papa noël,
comme j'ai déménagé à 22000 km de la métropole les mains dans les poches, enfin dans les valises !, je n'ai plus grand chose au niveau matériel !!!!
Alors, si tu trouves une machine Senséo dans ta hotte, j'en veux bien une !!! pour la couleur, tu vois ce que t'as ! je suis pas difficile !
J'aimerais aussi du matériel de Scrapbooking ... j'ai tout laissé en carton .. snif !
Sinon, je rêve d'un Iphone ... bon, c'est pas gagné qu'il marche ici, mais j'aimerais trop !!
Et puis, le top du top, serait une New Beetle Cab ...

mais juste une senséo, je serais hyper contente... pour une voiture aussi !!!!

j'ai été très sage, et j'ai même eu des bonnes notes à l'école !!!
Couvre toi bien pour le soir de Noël, et pour ici, prévoit l'écran total, ça tape dur !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors concernant les cadeaux, cette année ce sera restraint, faute d'argent...

Pour mes parents, ce sera un cadeau symbolique : une spécialité de ma ville ^^ (ca coute cher mine de)

Pour ma meilleure amie qui a accouché il y a 2 mois, ce sera cadeau de naissance qui fera office de Noel en meme temps (pas eu le temps de m'en occuper avec les exams)

Pour une autre amie, je ne sais pas encore..

Et voilou !
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai voté "Je ne fais pas de cadeau à Noël parce que c'est trop cher/trop prenant niveau temps" !
Cependant ce n'est pas tout à fait vrai..

Cette année a été difficile financièrement donc je ne ferais pas de cadeaux hors de prix, ce seront plutot de petits cadeaux mais symboliques ^^

Sinon j'adore faire des cadeaux donc j'en fiat tous les ans ;)
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

vous allez me prendre pour une dingue ou soeur emmanuelle mais on a eu un bon toy's...us pour kayleigh de 150 euros mon mari a acheté quelques trucs mais franchement on a tout on ne sait pas quoi acheter donc je vais voir si je trouve de la déco pour sa chambre et avec le reste de sous j'acheterai des cadeaux pour les donner à la croix rouge ou au secours populaire...histoire de faire profiter ceux qui ont moins de chance que Kayleigh. je trouve qu'on zchète trop de choses et déja je ne sais pas quoi donner comme idees au papa noel :roll: j'ai pas envie d'avoir une maison annexe de toys' R... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cyber-garance
Accro
Accro

*Miss Purple* a écrit :vous allez me prendre pour une dingue ou soeur emmanuelle mais on a eu un bon toy's...us pour kayleigh de 150 euros mon mari a acheté quelques trucs mais franchement on a tout on ne sait pas quoi acheter donc je vais voir si je trouve de la déco pour sa chambre et avec le reste de sous j'acheterai des cadeaux pour les donner à la croix rouge ou au secours populaire...histoire de faire profiter ceux qui ont moins de chance que Kayleigh. je trouve qu'on zchète trop de choses et déja je ne sais pas quoi donner comme idees au papa noel :roll: j'ai pas envie d'avoir une maison annexe de toys' R... :roll:

Je te comprends trop!
L'obligation d'acheter me file la nausée...
Les chambres de la plupart des mômes, même ceux qui ne viennent pas de familles aisées, ressemblent à des salles de jeux sur-encombrées, je trouve ça déprimant!
Je n'ai pas encore d'enfants mais quand ce sera le cas, on veillera à stimuler leur curiosité et leur imagination, et non à les étouffer de produits pré-pensés pour eux...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

voi-là tu resumes ma pensée :clin: quand je vois Mina se faire des histoires avec un bout de papier je suis fière 8) elle a des jeux mais pas en abondance je trouve important qu'elle se creuse pour en inventer :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre