Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
Cool Miss P! Te lisant depuis quelques temps maintenant ça ne m'étonne pas!
En plus je trouve certains jouets franchement effrayants!! Les espèces de peluches-robots pseudo interactives genre flurby pour ceux qui connaissent, ça c'est horrible!! ça donne vraiment l'impression d'une solitude à combler chez l'enfant... Pis même la tête qu'ils ont
Moi ça me fout les jetons!! D'ailleurs je pourrais pas regarder un épisode des télétubbies toute seule avant de dormir
Et pourtant jsuis fan de SF et de films d'horreur! 
En plus je trouve certains jouets franchement effrayants!! Les espèces de peluches-robots pseudo interactives genre flurby pour ceux qui connaissent, ça c'est horrible!! ça donne vraiment l'impression d'une solitude à combler chez l'enfant... Pis même la tête qu'ils ont

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
je trouve certains jouets trop bruillants
je me fais un devoir de ne jamais en offrir car j'ai du respect pour les parents. Je pense a moi aussi vu que j'y vais tres regulierement.
moi non plus je n'ai pas d'enfants mais je pense assé comme vous.
j'ai pas envi de pourrir mes filleuls et qu'ils me prennent pour une vache a lait. je suis souvent tentée mais je me fais violence et je sais que c'est pour leur bien. j'ai pas été élevée comme ca et mon amie aussi.
je veux qu'ils s'emerveillent sur des choses simples.
je me fais un devoir de ne jamais en offrir car j'ai du respect pour les parents. Je pense a moi aussi vu que j'y vais tres regulierement.
moi non plus je n'ai pas d'enfants mais je pense assé comme vous.
j'ai pas envi de pourrir mes filleuls et qu'ils me prennent pour une vache a lait. je suis souvent tentée mais je me fais violence et je sais que c'est pour leur bien. j'ai pas été élevée comme ca et mon amie aussi.
je veux qu'ils s'emerveillent sur des choses simples.
- vivelaviennetta
- Accro
cher père noël,
j'ai déjà eu une partie de mon cadeau puisque je viens d'avoir mon DE. Mais, tu dois savoir que je m'installe enfin avec ma moitié au mois de janvier. Nous aimerions donc que tu nous amène une cuisinière et une machine à laver dans ta hotte ( demande de l'aide à la mère noël pour la porter si c'est trop lourd pour toi...
). Je te remercie d'avance pour ta générosité. Je voulais aussi te rappeler que je n'ai jamais été aussi sage que cette année...
Pense aussi à mon petit frère de 6 ans; on a fait la letttre mercredi et tu n'es pas obligé de tout lui amener ( je l'ai déjà prévenu que ça ferait trop lourd pour toi tous ces cadeaux ).
j'ai déjà eu une partie de mon cadeau puisque je viens d'avoir mon DE. Mais, tu dois savoir que je m'installe enfin avec ma moitié au mois de janvier. Nous aimerions donc que tu nous amène une cuisinière et une machine à laver dans ta hotte ( demande de l'aide à la mère noël pour la porter si c'est trop lourd pour toi...

Pense aussi à mon petit frère de 6 ans; on a fait la letttre mercredi et tu n'es pas obligé de tout lui amener ( je l'ai déjà prévenu que ça ferait trop lourd pour toi tous ces cadeaux ).
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
carrément d'accord avec vous..
c' est presque honteux qu'un seul enfant ait autant de cadeaux, alors que pas si loin de chez nous, beaucoup ne savent pas ce que c' est noel...
moi non plus, je n' ai pas encore d' enfants, ms je ne serai pas du style " 15 cadeaux pr mon gamin".
Déjà qd j' étais gamine, j' étais gâtée, ms correctement; j' avais tjs moins de cadeaux que mes copines, ms je ne me suis jamais sentie envieuse à elle...au contraire , j' étais contente avec mes 3-4 paquets...
c'est une super idée Miss P ; je trouve ça très généreux, une qualité de + en + rare à notre époque...
c' est presque honteux qu'un seul enfant ait autant de cadeaux, alors que pas si loin de chez nous, beaucoup ne savent pas ce que c' est noel...
moi non plus, je n' ai pas encore d' enfants, ms je ne serai pas du style " 15 cadeaux pr mon gamin".
Déjà qd j' étais gamine, j' étais gâtée, ms correctement; j' avais tjs moins de cadeaux que mes copines, ms je ne me suis jamais sentie envieuse à elle...au contraire , j' étais contente avec mes 3-4 paquets...
c'est une super idée Miss P ; je trouve ça très généreux, une qualité de + en + rare à notre époque...
- thia32
- Accro
Le problème , c'est que les 15 cadeaux ne sont pas fait seulement par les parents mais par l'ensemble de la famille. Moi je prends plus plaisir à offrir des cadeaux à des adultes qu'à des gosses qui ne sont intéressés que par le papier cadeau.
Depuis peu dans ma famille ils font une sorte de cagnotte qui est donnée aux parents et ceux ci choisissent le cadeau pour le tiot
Je trouve que c'est une bonne idée 
Depuis peu dans ma famille ils font une sorte de cagnotte qui est donnée aux parents et ceux ci choisissent le cadeau pour le tiot

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
stef j'etais pareil que toi toujours moins que les autres surtout par rapport aux enfants de divorsés... jamais je n'etais envieuse j'évitais la question c'est tout.
maintenant j'ai la valeur des choses et j'aimerais le transmettre a mes filleuls et plus tard a mes enfants.
j'aime faire plaisir et il n'y a pas besoin de ruiner pour ca.
maintenant j'ai la valeur des choses et j'aimerais le transmettre a mes filleuls et plus tard a mes enfants.
j'aime faire plaisir et il n'y a pas besoin de ruiner pour ca.
- Typh-
- Gold VIP
alors pour moi :
papa : cadeau brodé tableau sur la corse (bon je l'ai toujours pas encadré
)
maman : le dernier de zazie
belle-maman : 2 livres de cuisine
beau-papa : le film papillon avec steeve mac queen (si mes souvenirs sont bons)
beau-frère : 2 bd d'astérixmmmmmmmmmm car il veut finir la collection
il me reste
-ma soeur : fan de céline dion j'éhsité entreun bouquin qu'elle a vu, les 2 derniers cd qu'elle n'a pas ou un dvd
- chéri : pas mal d'idées (chroime d'azzaro il 'me parle assez souvent, saison de magnum il est fan, montre festina, je vasi faire fondre la visa
mon choix n'est pas encore arrêté, je réfléchis je réfléchis) 
papa : cadeau brodé tableau sur la corse (bon je l'ai toujours pas encadré

maman : le dernier de zazie
belle-maman : 2 livres de cuisine
beau-papa : le film papillon avec steeve mac queen (si mes souvenirs sont bons)
beau-frère : 2 bd d'astérixmmmmmmmmmm car il veut finir la collection
il me reste
-ma soeur : fan de céline dion j'éhsité entreun bouquin qu'elle a vu, les 2 derniers cd qu'elle n'a pas ou un dvd

- chéri : pas mal d'idées (chroime d'azzaro il 'me parle assez souvent, saison de magnum il est fan, montre festina, je vasi faire fondre la visa

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
moi j'etais enfant unique mais de mes parents j'avais 1 ou 2 cadeaux pas plus et j'en etais contente.
je tiens mes promesses en fait on a tout dépensé à Toys (on avait oublié les cadeaux pour le fils de ma cousine entre autres
) mais j'ai donné par internet au secours populaire afin de faire profiter les enfants plus démunis 
je tiens mes promesses en fait on a tout dépensé à Toys (on avait oublié les cadeaux pour le fils de ma cousine entre autres

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ca y est j'ai fini mes cadeaux et je suis ruinée !
je suis malheureusement trop depensière !
pour mon père qui fête aussi ses 50 ans le 25, un gps tomtom que j'offre avec mon demi frère, le dvd de forest gump, et un ouvre bouteille haute technologie !
pour ma mère : un bracelet fin en or
pour mon 1er frère : une reprographie d'une photo noir et blanc du groupe ACDC que je dois mettre en cadre
pour mon 2nd frère : un pull et un t shirt à manches longues chez jules
pour ma ptite soeur : une mallette d'équitation avec les brosses et tout pour le pansage, le dvd de la 2eme partie de la saison 1 de grand galop, et le dvd du sortilège de cendrillon, un ptit coffret noix de coco chez yves rocher
pour mon cheri : on se fait un cadeau à 2balles pour marquer le coup, j'ai donc acheté un bouquin sur l'histoire de nous, avec le debut de notre relation, comment ca c'est passé, ce qu'on aime...enfin c'est un truc culcul ! je lui ai quand même acheté autre chose, une ceinture redwood trop belle ! puis on se fait 2 jours à disney !
je laisse ma carte bleu chez moi à partir de maintenant !

pour mon père qui fête aussi ses 50 ans le 25, un gps tomtom que j'offre avec mon demi frère, le dvd de forest gump, et un ouvre bouteille haute technologie !
pour mon 1er frère : une reprographie d'une photo noir et blanc du groupe ACDC que je dois mettre en cadre
pour ma ptite soeur : une mallette d'équitation avec les brosses et tout pour le pansage, le dvd de la 2eme partie de la saison 1 de grand galop, et le dvd du sortilège de cendrillon, un ptit coffret noix de coco chez yves rocher
pour mon cheri : on se fait un cadeau à 2balles pour marquer le coup, j'ai donc acheté un bouquin sur l'histoire de nous, avec le debut de notre relation, comment ca c'est passé, ce qu'on aime...enfin c'est un truc culcul ! je lui ai quand même acheté autre chose, une ceinture redwood trop belle ! puis on se fait 2 jours à disney !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
nella a écrit :ca y est j'ai fini mes cadeaux et je suis ruinée !je suis malheureusement trop depensière !
nella c'est quoi ce bouquin pour ton chéri sur votre relation ? ca me tente bien !!!
de mon coté les cadeaux de noel sont loin d'etre finis ... :S
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- TitFéline
- Accro
*Milie_Milie* a écrit :nella a écrit :ca y est j'ai fini mes cadeaux et je suis ruinée !je suis malheureusement trop depensière !
nella c'est quoi ce bouquin pour ton chéri sur votre relation ? ca me tente bien !!!
Oui à moi aussi car en février c'est notre anniversaire d'amour

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

*Milie_Milie* a écrit :nella a écrit :ca y est j'ai fini mes cadeaux et je suis ruinée !je suis malheureusement trop depensière !
ca s'appelle "tout sur nous" de stephane ribeiro, c'est en livre de poche.
c'est vraiment un truc à 2balles ! lol mais on le remplira à 2, ca va nous occuper une petite heure ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
comme je l'ai dit sur l'autre sujet cadeaux j'ai fait un don au secours populaire sinon j'ai reçu mon colis Amnesty international j'ai commandé des broches et des accessoires de déco pour ma cousine et un cd et un livre pour moi.+1 tee shirt bio très mimi pour mon autre cousine.
c'est pas plus cher qu'ailleurs c'est artisanal equitable et ça sert une bonne cause...l'esprit de noel, non? ah oui c'est joli, de qualité et c'est arrivé en une semaine
c'est pas plus cher qu'ailleurs c'est artisanal equitable et ça sert une bonne cause...l'esprit de noel, non? ah oui c'est joli, de qualité et c'est arrivé en une semaine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP