Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut à tous
Je viens un peu tardivement charo et je suppose que tu as déja eu ton rendez vous.
Quant 'à moi je pars le 22 alors que ma rentrée à lieu le 20 .
La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de souci . Puisque j'ai une raison valable et que la place des absents n'est pas donnée comme ça.
J'espère bien sinon en ké fè on dézod.
Savez vous que deviens maurice en Belgique ?
A+ Je retourne à mon déménagement.

Je viens un peu tardivement charo et je suppose que tu as déja eu ton rendez vous.
Quant 'à moi je pars le 22 alors que ma rentrée à lieu le 20 .
La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de souci . Puisque j'ai une raison valable et que la place des absents n'est pas donnée comme ça.
J'espère bien sinon en ké fè on dézod.

Savez vous que deviens maurice en Belgique ?
A+ Je retourne à mon déménagement.
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
concours a passer en guadeloupe
salut a tous
j'ai 24ans et je suis auxiliaire de puériculture depuis 1an en guadeloupe et j'ai passer le concours d'octobre derniere avec l'aphp en guadeloupe : 6,25CG et 9 test sachant ke je n'avais rien reviser.
je me suis réinscrite pour aphp 20 mars et chu abymes 18mars.
je fais une prépa en cours particulier et je dois absolument réussir mon concours cette année.
je souhaiterais savoir si il y a d'autre école de france qui accepte de faire passer l'écrit du concours en guadeloupe.
si il y a des personne qui veulent aussi reviser avec moi je suis partente.
j'habite en guadeloupe.
j'ai 24ans et je suis auxiliaire de puériculture depuis 1an en guadeloupe et j'ai passer le concours d'octobre derniere avec l'aphp en guadeloupe : 6,25CG et 9 test sachant ke je n'avais rien reviser.
je fais une prépa en cours particulier et je dois absolument réussir mon concours cette année.
je souhaiterais savoir si il y a d'autre école de france qui accepte de faire passer l'écrit du concours en guadeloupe.
j'habite en guadeloupe.
concours aphp en guadeloupe le 20/03/08.
concours chu des abymes 18/03/08
concours a passer en guadeloupe
salut a tous
j'habite en guadeloupe.
j'habite en guadeloupe.
salut,
donc moi je suis inscrite pour l'ifsi de pointe a pitre mais tu peut toujours me contacter a pupuce1119@hotmail.com
donc moi je suis inscrite pour l'ifsi de pointe a pitre mais tu peut toujours me contacter a pupuce1119@hotmail.com
ifsi Dom et financement assédics?
Bonjour, Je suis étudiante en ifsi à Lyon et mon mari risque d'^^etre muté dans les Dom (je n'en sais pas plus!). Ici, je suis financée par les assédics puisque l'emploi est prioritaire donc ils me financent le temps de mes études. je voudrai savoir s'il en est de même chez vous...? Est ce que l'emploi est prioritaire et l'assédics finance donc vos études? Pouvez vous m'expliquer un peu comment cela se passe? Merci beaucoup par avance....
PS: ceci pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion donc... puisque nous ne savons pas où aura lieu sa mutation.
Un grand merci à ceux qui me répondront!
Luna
PS: ceci pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion donc... puisque nous ne savons pas où aura lieu sa mutation.
Un grand merci à ceux qui me répondront!
Luna
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
salut,
Ben moi je vis en guadeloupe mais je ne sais que l'école est gratuite mais pour les assédic je koi que si tes salarié il te remunere durant la formation mais j'en sais pas plus.
Pour toi Liwel
ou en est tu dans tes revision et pour le lycée rabelais quel sont les date?
tu vis ou?
car moi je suis inscrite aussi a l'aphp
Ben moi je vis en guadeloupe mais je ne sais que l'école est gratuite mais pour les assédic je koi que si tes salarié il te remunere durant la formation mais j'en sais pas plus.
Pour toi Liwel
tu vis ou?
mékissa a écrit :salut,
Pour toi Liwel
tu vis ou?
bin jabite en guadeloupe et jpren dé cour pour me préparer entre tps g achté dé livre égalmen é vla koi! c'est un peu dur de concilier le bac et le concours mais bon chui obligé. sinon bin lécrit au lycée rabelais c'est le 16 avril donc je suis obligé de monter a panam parsk jpens pa qu'il y aura assez de monde pour le passer ici avec la dsds. dc...
Re: Des jeunes des DOM-TOM
Coucou
Il y a til d gens de l'ile de la Réunion inscrite a Ave Maria Namur pour la rentrée 2015
Faites moi signe
Il y a til d gens de l'ile de la Réunion inscrite a Ave Maria Namur pour la rentrée 2015
Faites moi signe