Combien ça donne la 5ème echelon....comment négocier??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Combien ça donne la 5ème echelon....comment négocier??
ça fait 3ans et 3 mois je travail dans un hôpital en tant que IDE (CDD) sans diplôme d'infirmier sachant que je suis médecin étranger et je suis depuis mon embauche au 2ème échelon classe normale. Je viens d'obtenir mon DE donc le directeur m'a fait un contrat CDI mais toujours même échelon. Bref j'ai dis NON et il me propose 4ème échelon. J'ai dis toujours NON parce que depuis 3 ans, il m'a laissé en 2ème échelon. Je voudrais avoir vos conseils par rapport à la négociation qu'on va continuer la semaine prochaine. je voudrais savoir combien gagne une infirmier au 5ème échelon parce que d'après mon cadre, le directeur est en train de réfléchir l'idée de me proposer plutôt 5ème échelon. Je suis prêt à quitter l'hôpital si il ne me propose pas quelque chose très intéressant car maintenant j'ai des offres plus intéressant ailleurs. Merci de me donner vos conseils
- lola normande
- Star VIP
drganza a écrit :cedr1c a écrit :Dans ce sujet, tu as un lien vers la grille qui est donné à la 6eme page (message de Gengis).
Merci bien, mais je ne sais pas si la grille est à jour car daté depuis 2002/2003. ca donne quand même une idée.
mise à jour novembre 2006
La pensée vole, et les mots vont à pieds.