IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandrenorheim
- Accro
-
- Régulier
Cool, merci, vraiment merci pour toutes ces infos!!!
Waouh, si Saint Egreve traite la cardio et la pneumo en 2eme année, ils ont fait d'autres modules qu'il va falloir que je rattrape
Suis mal barrée si je veux muter dans la region de Grenoble on dirait
Waouh, si Saint Egreve traite la cardio et la pneumo en 2eme année, ils ont fait d'autres modules qu'il va falloir que je rattrape

Suis mal barrée si je veux muter dans la region de Grenoble on dirait

Dernière modification par Pytchoune42 le 12 déc. 2007 21:30, modifié 1 fois.
- sandrenorheim
- Accro
-
- Régulier
De toute facon je n'ai pas vraiment le choix, il faudrait vraiment que je mute!
En meme temps, quand ils traiteront la cardio et la pneumo que j'ai deja fait, ca me laissera du temps pour rattraper ceux qu'ils auront fait en 1ere année
(on se console comme on peut!!!
)
C'est dommage que le CHU de Grenoble convienne pas
En meme temps, quand ils traiteront la cardio et la pneumo que j'ai deja fait, ca me laissera du temps pour rattraper ceux qu'ils auront fait en 1ere année

(on se console comme on peut!!!

C'est dommage que le CHU de Grenoble convienne pas

- sandrenorheim
- Accro
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
Salut a tous !
Je me décide enfin à écrire ... ! J'ai 18 ans et je rentre en septembre 2008. J'avoue que je stresse pas mal parce que j'y connais rien et je ne connais personne . J'ai peur d'être completement larguée et de m'entendre avec aucun autre étudiant.
Bref si y'en a qui rentre en septembre au CHU de Grenoble et qui veulent faire connaissance , je suis dispo donc n'hesitez pas !
Merci aux 2eme et 3eme années qui nous donnent pas mal de renseignements.
A bientot
Je me décide enfin à écrire ... ! J'ai 18 ans et je rentre en septembre 2008. J'avoue que je stresse pas mal parce que j'y connais rien et je ne connais personne . J'ai peur d'être completement larguée et de m'entendre avec aucun autre étudiant.
Bref si y'en a qui rentre en septembre au CHU de Grenoble et qui veulent faire connaissance , je suis dispo donc n'hesitez pas !
Merci aux 2eme et 3eme années qui nous donnent pas mal de renseignements.
A bientot
Vivre c'est traquer des instants qui meurent.
- sandrenorheim
- Accro
rejoignez la petite communauté de l'école sur http://ifsi-chug.superforum.fr
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- presqu1ange
- Habitué
Coucou, je repasse par là, ça fait plaisir de voir que notre bon vieux poste où on a échangé nos premiers mots sur clavier soit tjs en activité lol
Petite question au sujet de la soirée de jeudi... on a eu des echos comme quoi on ne pouvait pas inviter des personnes qui ne sont pas étudiantes à l'ifsi, est-ce que c'est vrai
bisousssssss!
Hana

Petite question au sujet de la soirée de jeudi... on a eu des echos comme quoi on ne pouvait pas inviter des personnes qui ne sont pas étudiantes à l'ifsi, est-ce que c'est vrai

bisousssssss!
Hana
ESI 2ème année au CHU de Grenoble, promo 2007-2010
-
t'en fais pas laurine, il est tout à fait normal d'avoir la pression et de stresser avant l'entrée à l'IFSI, c'est l'inconnu c'est pour ça.
Mais pour la majeure partie de la promo les stages et les MSP se passent bien, pour ma part c'était le cas.Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas.
Mais pour la majeure partie de la promo les stages et les MSP se passent bien, pour ma part c'était le cas.Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas.
- sandrenorheim
- Accro
- presqu1ange
- Habitué