problematique TFE l'accueil du patient en service de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
problematique TFE l'accueil du patient en service de soins
bonjour
j'ai beaucoup de mal a rediger ma problematique
je travail pour mon TFE sur l'accueil du patient . Je ne sais pas comment expliquer les choses.
Exemple Comment accuellir un patient, comment instauré un climat de confiance,comment etre aidant dans l'empathie , communication, evité de le brusqué respecté son rythme attitude professionnelle ...
Comment adapter une attitude professionnelle a l'accueil du patient dans un service , sans pour autant déstabilisé le patient l'objectif étant la prise en charge optimum .
beaucoup d"element se melange dans mon esprit je ne sais pas comment formulé les choses
merci de votre aide je vais continué a creusé ma problématique

j'ai beaucoup de mal a rediger ma problematique
je travail pour mon TFE sur l'accueil du patient . Je ne sais pas comment expliquer les choses.
Exemple Comment accuellir un patient, comment instauré un climat de confiance,comment etre aidant dans l'empathie , communication, evité de le brusqué respecté son rythme attitude professionnelle ...
Comment adapter une attitude professionnelle a l'accueil du patient dans un service , sans pour autant déstabilisé le patient l'objectif étant la prise en charge optimum .
beaucoup d"element se melange dans mon esprit je ne sais pas comment formulé les choses
merci de votre aide je vais continué a creusé ma problématique

fanny88 a écrit :la place de l'accueil dans la prise en charge du patient hospitalisé? Cette question a été validé par l'équipe pédagogique de mon ifsi.
question de départ "de forme affirmative" se terminant par un point d'interrogation...c'est original
un conseil: lire
les docs du site ARSI mot clef accueil
sur le site "sante.gouv" soins infirmiers normes de qualité : 'accueil de la personne soignée " l'accueil est le premier soin que l'inf doit assurer auprés de toute personne entrant dans un établissement de santé. Il conditionne souvent la perception globale du séjour à l'hopital. au delà des exigences réglementaires, l'accueil est un moment qui doit permettre à la personne soignée et à ses proches d'être en confiance, informés, et écoutés" [...]
ces documents je pense t'aideront beaucoup
'
apres avoir explorer et lu . J'explique ma démarche
-j'ai défini l'approche de l'accueil
j'ai defini l'objectif de l'accueil
Les diffiicultés et les contraintes quotidienne
j'ai ensuite essayé décrire une problématique
L'infirmière peut elle réussir systématiquement à créer un contexte relationnel favorable lors de l'accueil d'un patient hospitalisation programmé, afin de réalisé un projet de soin personnalisé?
Quand pensez vous?
-j'ai défini l'approche de l'accueil
j'ai defini l'objectif de l'accueil
Les diffiicultés et les contraintes quotidienne
j'ai ensuite essayé décrire une problématique
L'infirmière peut elle réussir systématiquement à créer un contexte relationnel favorable lors de l'accueil d'un patient hospitalisation programmé, afin de réalisé un projet de soin personnalisé?
Quand pensez vous?