IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Bravo à tous ceux qui ont eu le DE
J'ai hâte d'être dans votre situation.
Fin de week end déjà c'est passé trop vite comme d'habitude. je suis épuisée j'en peux plus... vivement les vacances de noël.
Bon courage à toi Orely-Mary pour ton opération.
Et bon courage à tous ceux qui sont en stage.
Bonne fin de week end
J'ai hâte d'être dans votre situation.
Fin de week end déjà c'est passé trop vite comme d'habitude. je suis épuisée j'en peux plus... vivement les vacances de noël.
Bon courage à toi Orely-Mary pour ton opération.
Et bon courage à tous ceux qui sont en stage.
Bonne fin de week end
- Angeliline
Bonsoir les filles !
Bon je vous donne des nouvelles : tout se passe super BIEN !
... a part que je viens de recevoir ma facture de cantine et que j'ai pas franchement envie de me déplacer... est-ce qu'on peut l'envoyer par courrier?
Je téléphonerai demain pour demander mais si quelqu'un est au courant ^^
Biz a toute et Bonne chance pour les MSP qui se préparent !
Bon je vous donne des nouvelles : tout se passe super BIEN !
... a part que je viens de recevoir ma facture de cantine et que j'ai pas franchement envie de me déplacer... est-ce qu'on peut l'envoyer par courrier?
Je téléphonerai demain pour demander mais si quelqu'un est au courant ^^
Biz a toute et Bonne chance pour les MSP qui se préparent !

Salut !!
Alors moi je ne suis ni dans mes révisions d'ortho trumato ni da ma MSP, je suis dans mes cadeaux de noel !!
Non, aujourdhui jai fais un plan de démarche de soins, puis en mater, les femmes sortent au bout de 4 jours et comme ma MSP c'est le 20, il faudra que je trouve une patiente 2 3 jours avant quoi.... donc pour le moment je n'ai rien de tout ca a faire.
Pour l'éval, jai juste fais mes tableaux pour synthétiser mes cours sur les fractures, entorses et luxations. Jai pas vraiment réviser, je me dis qu'une fois noel passé, on aura 10 jrs encore devant nous... et 10 au vacs de la toussaint m'ont suffit pour réviser gynéco mater..... bref je me prends pas trop la tete, je reste zen !! (hein pain d'épices et bouliefun !!)
Bon, j'espere que vos stages se passent bien.
A bientot !!
:)
Alors moi je ne suis ni dans mes révisions d'ortho trumato ni da ma MSP, je suis dans mes cadeaux de noel !!
Non, aujourdhui jai fais un plan de démarche de soins, puis en mater, les femmes sortent au bout de 4 jours et comme ma MSP c'est le 20, il faudra que je trouve une patiente 2 3 jours avant quoi.... donc pour le moment je n'ai rien de tout ca a faire.
Pour l'éval, jai juste fais mes tableaux pour synthétiser mes cours sur les fractures, entorses et luxations. Jai pas vraiment réviser, je me dis qu'une fois noel passé, on aura 10 jrs encore devant nous... et 10 au vacs de la toussaint m'ont suffit pour réviser gynéco mater..... bref je me prends pas trop la tete, je reste zen !! (hein pain d'épices et bouliefun !!)
Bon, j'espere que vos stages se passent bien.
A bientot !!

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
ba g fé ke suivre le protocle mé bon dapré eu jen fé é fé tro , jparlé tro a mon patien é plein de truk debile jsui degouté en plus ma ptiente de msp vien de dcd ojourdui alor g le moral a 0 ...
bon courage a ts
bon courage a ts
ESI perray vaucluse 2007 - 2010
mOdule mater validé !!
MSP 1 : lOupée
mOdule OrthO traumatO : directiOn rattrapage ...
mOdule mater validé !!
MSP 1 : lOupée
mOdule OrthO traumatO : directiOn rattrapage ...
- Pain d'épices
- Fidèle
Ben alors ma p'tite poulette, c'est pas grave, tu vas déchirer à la prochaine, en tout cas on t'aidera dans ce sens !!!! C'est clair que ça ne doit pas être facile, en plus elle vient de dcd, ça doit être dur !!! T'inquiète pas, petite poule, on est là pour toi !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi on te reproche d'avoir trop parlé à ta patiente, c'est pourtant bien ce qu'ils nous conseillent !!!!! Par moment, je ne comprend pas tout !!!!!
T'es sûre de ne pas avoir fait de grosse faute d'hygiène ? Courage ma belle !!!!
Je ne comprend pas pourquoi on te reproche d'avoir trop parlé à ta patiente, c'est pourtant bien ce qu'ils nous conseillent !!!!! Par moment, je ne comprend pas tout !!!!!

T'es sûre de ne pas avoir fait de grosse faute d'hygiène ? Courage ma belle !!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
-
Juste un petit message de pensée pour Orély-Mary.
Contente de savoir que ton opération s'est bien déroulé mais reviens vite car la promo sans toi c'est mort.
Comme je te l'ai dit les profs en particulier Mme Nasri demandent de tes nouvelles tous les jours.
J'espère que ta sortie dimanche se passera bien et que tu pourra nous rejoindre d'ici mardi ou lundi si tu le peux.
Toujours dans les modules d'endocrino et neuro, plus qu'une semaine et c'est les vacances enfin.... Depuis le temps qu'on les attend!
Bon courage à tous les 1ère année pour la fin du stage.
Contente de savoir que ton opération s'est bien déroulé mais reviens vite car la promo sans toi c'est mort.
Comme je te l'ai dit les profs en particulier Mme Nasri demandent de tes nouvelles tous les jours.
J'espère que ta sortie dimanche se passera bien et que tu pourra nous rejoindre d'ici mardi ou lundi si tu le peux.
Toujours dans les modules d'endocrino et neuro, plus qu'une semaine et c'est les vacances enfin.... Depuis le temps qu'on les attend!
Bon courage à tous les 1ère année pour la fin du stage.