renseignements
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
renseignements
Petit renseignement s'il vous plaît ! Lorsque l'on est etudiante aide soignante sommes nous rémunérés tout le long de la formation ou seulement lors des stages ?
Je me suis renseigné auprès de l'Assédic dorénavant il ne paye la formation qu'aux personnes qui sont au tout debut mais vraiment au tout debut de la liste ! Je sais que tu peux continuer a percevoir ton chomage si jamais tu l'etais avant d'intégrer l'école ! Mais moi je voulais savoir si ta formation d'un an est rémunéré ou pas ? Je n'en sais rien un coup on me dit oui un coup c'est non donc je suis perdu !!! Aidez moi s'il vous plait ! merci
je ne saurai te dire si la formation peut etre rémunérée ou pas dans ton cas mais il existe d'autres aides donc j'ai vaguement entendu parler : type le fongécif
Apres je connis pas les conditions d'attribution...
dans le pire pire des cas, il te reste le rmi
et aussi, si tu t organise bien, tu peux arriver a bosser un peu dans les hopitaux le week end et te faire un petit peu de sous sous
aller bon courage
Apres je connis pas les conditions d'attribution...
dans le pire pire des cas, il te reste le rmi
et aussi, si tu t organise bien, tu peux arriver a bosser un peu dans les hopitaux le week end et te faire un petit peu de sous sous
aller bon courage
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!