p_titpoussin a écrit : gengis, le sauveur!!!!!!!!!!!!!!
syskhann™ a écrit ::fleche: Fichtre, il doit sauver encore ce soir...
encore 100% et quand j'ai voulu me connecter... pu d'informatique j'avais signalé hier qu'il fallait recharger l'encre et j'ai appris ce matin que quelqu'un qui n'y connaissais rien s'est essayé à l'apprenti sorcier en intervertisqsant des cables ça a planté le système
p_titpoussin a écrit : gengis, le sauveur!!!!!!!!!!!!!!
syskhann™ a écrit ::fleche: Fichtre, il doit sauver encore ce soir...
encore 100% et quand j'ai voulu me connecter... pu d'informatique j'avais signalé hier qu'il fallait recharger l'encre et j'ai appris ce matin que quelqu'un qui n'y connaissais rien s'est essayé à l'apprenti sorcier en intervertisqsant des cables ça a planté le système
c'est interessant
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
bon courage à ceux qui bossent tonight, j'y serais aussi... après 3 jours de repos et pas tellement envie de m'y remettre... espérons que ça sera calme
penelope a écrit ::fleche: bon courage à ceux qui bossent tonight, j'y serais aussi... après 3 jours de repos et pas tellement envie de m'y remettre... espérons que ça sera calme
merci penelope la nuit on perd la mémoire... j'ai oublié ce que c'est qu'un repos
penelope a écrit ::fleche: bon courage à ceux qui bossent tonight, j'y serais aussi... après 3 jours de repos et pas tellement envie de m'y remettre... espérons que ça sera calme
merci penelope la nuit on perd la mémoire... j'ai oublié ce que c'est qu'un repos
tu m'étonnes ! ça m'arrive aussi, après plusieurs nuits je ne sais plus ou jsuis
Pffff, je m'ennuie, sont trop calmes ce soir. Pas de sonettes, pas de patients qui dessaturent, etc (je vais porter la poisse en disant çà !!!!).
Prochain tour à 5 h.
Bon aller, je vais boire un jus et m'en griller une.