FRAIS inscription( environ 100 EUROS ) papiers pour concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Remboursement frais d'inscription pour cas particulier ?
Bonjour,
Enceinte, je dois accoucher aux environs du 15/04/08. Ma question est la suivante :
Et ce que les IFSI remboursent les frais d'inscription si la date d'accouchement est avancée c'est à dire en pleine épreuve d'admissibilité ?
Si quelqu'un peut me répondre ou se trouve dans le même cas que moi...
Merci de veiller à écrire en lettres minuscules, cf la charte du forum = Gengis
Enceinte, je dois accoucher aux environs du 15/04/08. Ma question est la suivante :
Et ce que les IFSI remboursent les frais d'inscription si la date d'accouchement est avancée c'est à dire en pleine épreuve d'admissibilité ?
Si quelqu'un peut me répondre ou se trouve dans le même cas que moi...

Merci de veiller à écrire en lettres minuscules, cf la charte du forum = Gengis
vous avez payé combien les frais du/des concours??
je voulais m'inscrire a l'ifsi de dole et quand j'ai recu les papiers j ai alluciné sur les frais 100e
du coup je pense pas que je vais m'inscrire
dijon 70e
beaune 65e
dole 97e
et vous ?

du coup je pense pas que je vais m'inscrire
dijon 70e
beaune 65e
dole 97e
et vous ?
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Et oui les concours sont de plus en plus chers! C'est là où commence la sélection!
Si ça n'a pas changé, il y a des ifsi qui font payer l'écrit et l'oral tout de suite même si l'oral n'est pas passé pour non admissibilité et d'autres ifsi qui font payer l'écrit tout de suite et l'oral une fois l'admissibilté de l'écrit faite.
Pour te rassurer, j'en avais passé 7 dont certains étaient loin de chez moi donc frais d'hotels. En tout et pour tout j'en avais eu pour 900 euros pour les 7, et oui sacré budget! Mias je voulais coute que coute mettre le plus de chances de mon côté.
Bon courage
Si ça n'a pas changé, il y a des ifsi qui font payer l'écrit et l'oral tout de suite même si l'oral n'est pas passé pour non admissibilité et d'autres ifsi qui font payer l'écrit tout de suite et l'oral une fois l'admissibilté de l'écrit faite.
Pour te rassurer, j'en avais passé 7 dont certains étaient loin de chez moi donc frais d'hotels. En tout et pour tout j'en avais eu pour 900 euros pour les 7, et oui sacré budget! Mias je voulais coute que coute mettre le plus de chances de mon côté.
Bon courage

Infirmier (CH)
-
- Régulier