Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
j'y crois pas, sacrée soirée !!!! Que du neuf sur nos belles chaînes françaises... payer une redevance pour voir tout ça, magnifique, je suis totalement pour....
ce soir, ce sera donc rien du tout à la télé, comme souvent.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
vivelaviennetta a écrit :j'y crois pas, sacrée soirée !!!! Que du neuf sur nos belles chaînes françaises... payer une redevance pour voir tout ça, magnifique, je suis totalement pour.... ce soir, ce sera donc rien du tout à la télé, comme souvent.
+ 1 je capte un peu tmc avec preuve à l'appui "sous la neige"
vivelaviennetta a écrit :j'y crois pas, sacrée soirée !!!! Que du neuf sur nos belles chaînes françaises... payer une redevance pour voir tout ça, magnifique, je suis totalement pour.... ce soir, ce sera donc rien du tout à la télé, comme souvent.
Je regardais ça il y a 20 ans, plus maintenant!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer." Stephen HAWKING