IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
De rien n'hésite pas à demander des conseils si tu as le moindre problème.
En ce qui concerne l'ortho l'année dernière l'éval n'était pas trop dure et il y avait des question sur les fractures. Je pense qu'il faut bien réviser les surveillances infirmières et tout ce qui découle des complications.
Gros bisouxx
En ce qui concerne l'ortho l'année dernière l'éval n'était pas trop dure et il y avait des question sur les fractures. Je pense qu'il faut bien réviser les surveillances infirmières et tout ce qui découle des complications.
Gros bisouxx

-
Coucou les filles,
ici a BD on prépare la 2eme eval pour mercredi en cardio !!!!
Comme d'hab bcp a ingurgité !!!!
Bon je vous souhaite bon courage pour vos MSP !!!!
Bisous et a très bientot
petit message pour pain d'epice hein !!!!
On va groover avant le 2eme stage !!!! Ok ??
Bisous
ici a BD on prépare la 2eme eval pour mercredi en cardio !!!!
Comme d'hab bcp a ingurgité !!!!
Bon je vous souhaite bon courage pour vos MSP !!!!
Bisous et a très bientot
petit message pour pain d'epice hein !!!!
On va groover avant le 2eme stage !!!! Ok ??
Bisous
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Courage lanie, faut pas lacher maintenant !!
Moi c'est jeudi, faut que je trouve une patiente mais comme elle reste pas lgtp c'est pas simple, surtout qu'il n'y a que la moitié du service de rempli mais bon ....
Courage a toi bouliefun pour mardi !!
tu présentes quoi ?
Bonne soirée les filles et courage pour cette derniere semaine avant les vacances !!!
Moi c'est jeudi, faut que je trouve une patiente mais comme elle reste pas lgtp c'est pas simple, surtout qu'il n'y a que la moitié du service de rempli mais bon ....
Courage a toi bouliefun pour mardi !!
tu présentes quoi ?
Bonne soirée les filles et courage pour cette derniere semaine avant les vacances !!!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Je commence a stréssé la.
Je fais sur ordi le plan de ma démarche de soin spécifique en maternité.
Bah comme ce n'est pas des personne malade, il n'y aura rien de spé.
Je présente une prise de température et de tension avec un dinamap (il n'ont que ca) et une réfection de lit, je sais pas comment, d'habitude on ne change que les draps qui en ont besoin mais si il n'y a rien a changé, jai peur que ce soit un peu juste le fait de refaire simplement le lit....
Donc voila, et toi t'es prete ??
Et éliott et pain d'épices c'est quand ?
Je fais sur ordi le plan de ma démarche de soin spécifique en maternité.
Bah comme ce n'est pas des personne malade, il n'y aura rien de spé.
Je présente une prise de température et de tension avec un dinamap (il n'ont que ca) et une réfection de lit, je sais pas comment, d'habitude on ne change que les draps qui en ont besoin mais si il n'y a rien a changé, jai peur que ce soit un peu juste le fait de refaire simplement le lit....
Donc voila, et toi t'es prete ??
Et éliott et pain d'épices c'est quand ?
IDE depuis le 02/12/2010...
-
Plus qu'une semaine et c'est les vacances.
Franchement quelle soirée vendredi!!!
Orély tu as louper des choses, c'était d'un drôle.
Vive la promo 2006-2009!!!
bon courage aux 1ere annnée qui ont une msp cette semaine, même si vous êtes deux ça dépend du formateur. Lors de ma 1ere msp l'an dernier le formateur a vu tous mes soins et ceux de ma collègue aussi.
N'oublie pas la pudeur du patient, les fenêtres car ils sont chiants dessus et en mater le nouveau-né est à inclure dans la démarche.
Prochain stage le 7 janvier en réanimation soins intensifs j'ai hate!!!
Bon retour parmi nous Orély-Mary
Franchement quelle soirée vendredi!!!
Orély tu as louper des choses, c'était d'un drôle.
Vive la promo 2006-2009!!!
bon courage aux 1ere annnée qui ont une msp cette semaine, même si vous êtes deux ça dépend du formateur. Lors de ma 1ere msp l'an dernier le formateur a vu tous mes soins et ceux de ma collègue aussi.
N'oublie pas la pudeur du patient, les fenêtres car ils sont chiants dessus et en mater le nouveau-né est à inclure dans la démarche.
Prochain stage le 7 janvier en réanimation soins intensifs j'ai hate!!!
Bon retour parmi nous Orély-Mary
- love-paradie
- Habitué
-
- Pain d'épices
- Fidèle
Bouliefun : moi c'est mardi tout comme toi et comme Elliot !!
Je présente une toilette totale au lit (gloups !!!) et une réfection de lit. De toute façon, sur 35 patients, au moins 30 sont en aide totale au lit pour la toilette !!! Voilà, pour ma démarche de soin, elle va faire au moins 3 feuilles recto-verso !!! Il faut dire que ma patiente a des pathlogies de folie !!! et presque tous ses besoins sont perturbés.
Courage à toutes pour cette semaine, pour moi le stage se termine mercredi, heures supplémentaires et semaines de 40 heures oblige !!!
Vive les vacances !!!!

Je présente une toilette totale au lit (gloups !!!) et une réfection de lit. De toute façon, sur 35 patients, au moins 30 sont en aide totale au lit pour la toilette !!! Voilà, pour ma démarche de soin, elle va faire au moins 3 feuilles recto-verso !!! Il faut dire que ma patiente a des pathlogies de folie !!! et presque tous ses besoins sont perturbés.
Courage à toutes pour cette semaine, pour moi le stage se termine mercredi, heures supplémentaires et semaines de 40 heures oblige !!!

Vive les vacances !!!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
-
aliace tu dois juste parler du nouveau-né dans la démarche de ta patiente, comme tu l'a dit ça aide pour la présentation psychologique et ça montre que tu t'es intéressée à la relation mère-enfant. ce qui est important en maternité
Si tu prend une patiente qui a eu une césarienne n'oublie pas de mentionner la raison pour laquelle elle a eu cette intervention, mais ça peut te permettre de vérifier le pansement, l'état de la cicatrice.
Mais pourquoi veux tu prendre une patiente césarisée? Fais comme tu le sens et ça ira reste naturelle et logique. bon courage
Si tu prend une patiente qui a eu une césarienne n'oublie pas de mentionner la raison pour laquelle elle a eu cette intervention, mais ça peut te permettre de vérifier le pansement, l'état de la cicatrice.
Mais pourquoi veux tu prendre une patiente césarisée? Fais comme tu le sens et ça ira reste naturelle et logique. bon courage