Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
baba59 a écrit :Panthera78 a écrit :baba59 a écrit :Si, c'est possible, mais pas dans ce budget.
Sinon t'as 307 CC, mégane CC, Mercedes CLK, SLK, audi A7 etc...
Je ne peux pas dire que ceux soit des voitures avec un vrai coffre pour déménager tous les ans
bah si tu prends une voiture à coffre c'est pas une voiture de filles !! et elle a pas parlé d'un monospace !!
la SX4 elle a un coffre quand même
Ma voiture elle a un coffre et je trouve qu'elle fait voiture de fille

ou de femme peut être

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
la RIO de KIA ou la CEED sont sympa et il y a du coffre.Panthera78 a écrit :baba59 a écrit :Panthera78 a écrit :baba59 a écrit :Si, c'est possible, mais pas dans ce budget.
Sinon t'as 307 CC, mégane CC, Mercedes CLK, SLK, audi A7 etc...
Je ne peux pas dire que ceux soit des voitures avec un vrai coffre pour déménager tous les ans
bah si tu prends une voiture à coffre c'est pas une voiture de filles !! et elle a pas parlé d'un monospace !!
la SX4 elle a un coffre quand même
Ma voiture elle a un coffre et je trouve qu'elle fait voiture de fille![]()
ou de femme peut être
- baba59
- Forcené
Désernil a écrit :baba59 a écrit :Oula on passe dans le laid la
Ces modèles de chez KIA ne sont pas laid d'ailleurs esthétiquement ils ont une bonne côte des préparateurs et des journalistes auto........mais c'est vrai c'est une question de goût!
celle là d'accord, mais pas le bas de gamme Kia, et pour la RIO NON

Pour la CEED elle fait pas 10 000 euros

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- Panthera78
- VIP
ricky64 a écrit :Voila mon petit BB
206 XS 1.6L 16Vdopé à l'éthanol
![]()
mon homme avait la même et il avait rajouter quelles que options, comme le pack JLB

J'ai d'ailleur le même moteur que toi sur ma 206 SW est elle envoie, alors une 206 qui pése un peu moins lourd, fait gaffe

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- lola normande
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :NB: savez vous que vous avez la possibilité de mettre des plaques blanches à l'arrière de votre véhicule?
oui, mais je ne vais pas dépenser de l'argent pour ça, je trouve cela inutile pour ma part.
- lola normande
- Star VIP
Panthera78 a écrit :Argrath le Troll a écrit :NB: savez vous que vous avez la possibilité de mettre des plaques blanches à l'arrière de votre véhicule?
oui, mais je ne vais pas dépenser de l'argent pour ça, je trouve cela inutile pour ma part.
ben en fait, c'est parce qu'on a changé de departement et donc il a fallu changer les plaques d'immatriculation. Sinon effectivement, je ne l'aurai surement pas fait ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon