oui, meme un stage de 15jours (quand absence les 15 autres jours) doit être noté! A savoir qu'elle peut récupérer ces 15jours pendant son mois de vacances en été (ca fait mieux)...
Ils ont validé sa première année sachant qu'il manquait un note de stage une première dans cette IFSI. Sinon ma femme s'est arrangé avec le responsable qui fait les stages à l'IFSI, elle a même trouvé un terrain pour les vacances de noël.
qu'elle justifie cette absence ca sera deja bien je pense et apres a elle de ratraper comme vous le disiez pendant les vacances de noel les 2 semaines manquantes
ma copine s'est faite virée de son ifsi suite a un conseil de discipline pour absences injustifées (les certifs ont été rendus trop tard) bref depuis elle est completement deprimé suite a ça surtout que son stage s'etait super bien passé et avait été très bien noté , je voudrais savoir si il y a un moyen pour elle de retenter de reprendre sa formation ailleurs (meme du debut elle n'etait qu'en premiere année) ou si son projet de carriere infirmiere est completement compromis.
merci a ceux qui repondront j'aimerais la booster un peu et lui faire retrouver le sourire
oui elle peut refaire une autre scolarité mais dans un autre ifsi et elle est obligé de repasser le concours..
et bon, c'est trois absences injustifiées avant le conseils techniques, et trois fois le rendre trop tard, tu fais l'erreur une fois mais pas trois sachant qu'on risque de se faire virer pour ca..
Si elle est en 1ère année, le plus simple est de repartir de la case concours ..... car trouver un IFSI qui accepte de reprendre un étudiant exclu de son IFSI pour motif disciplinaire, et qui plus est en première année ... c'est quasi Mission Impossible !
bonjour a tous malgrés de multiples recherches je n'ai pas trouvé quand avez lieu les conseils techniques? en juillet ou en septembre?
lorsqu'on demande une mutation d'ifsi quand a t on la réponse ?
merci d'avance
bon courage a tous