Les résultats de mon entretien

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lovenutella

Les résultats de mon entretien

Message par lovenutella »

Je souhaiterai vous exposer mon petit problème ... :(
Je suis infirmière depuis décembre 2006, j'ai fait du bloc depuis 7 mois. Mon CDD prenant fin au mois de novembre, je postule au CH juste à coté de chez moi .
Entretien aujourd'hui, les DSI avaient lu mon CV et ma lettre de motivation en travers, me demandent si j'avais travaillé au bloc en tant qu'aide soignante :? . Elles m'expliquent que les postes dispo au bloc ont déjà été pourvues mais par une fille qui ne souhaitait apparemment travailler dans ce service.
La cadre du bloc étant en réunion, elles n'ont pas pu lui parler de ma candidature et m'ont donc proposé une place en gériatrie ou en pédiatrie en attendant. J'ai préféré la gériatrie car je suis pas trop à l'aise avec les enfants.
Elles me promettent de faire le nécessaire pour que je passe au bloc sous peu.
Je vais donc signer mon contrat, où il est précisé "35 h/sem".
Je vais ensuite me présenter à la cadre du service, pour avoir mes horaires car je commence dès demain. Résultat : semaine de folie (mardi : 7.30-17h,mercredi 14-22, jeudi idem, vendredi repos et week end 7.30-17h) ! COmment retrouver mes 35 h ??
J'ai ensuite demandé les roulements pour les fêtes, pour prévoir quoi. Et là, re-surprise, je serai sûrement de nuit pour nouvel an !!! :?
Je suis là pour boucher les trous !!

Enfin, tout ca pour dire sue je crois que j'ai fait une bétise, j'aurais jamais dû signer. Je me demande si je vais tenir jusqu'à ce que j'aille au bloc . :pleure:

Qu'en pensez vous ?
Est-ce que je peux me permettre de dire qqch pour les horaires ?
Et pour nouvel an, comment faire ?
Donnez moi votre avis SVP.

Julie, désespérée
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Bonjour!

Je vais donc signer mon contrat, où il est précisé "35 h/sem".