chui trop nulle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
marialix
Adepte
Adepte

chui trop nulle

Message par marialix »

j'ai eu 3 notes entre 8 et 10 aux évals théoriques
je dois les rattraper
ca m'agace
Dernière modification par marialix le 29 déc. 2007 17:13, modifié 1 fois.
Mélany33

Message par Mélany33 »

Ne stress pas ca ne va pas t'aider ( oui oui je sais facile à dire). Si j'ai appris une chose en rentrant dans cette formation c'est qu'il ne faut pas se décourager et jspr m'y tenir. Enfin je te dis ca mais ca fait seulement quelques mois que je suis rentrée, je ne suis pas forcément de bons conseils...
De tte facon tu peux passer avec 2 notes entre 8 et 10, il faut que tu te rattrapes bien sur une des éval'.
Ne te demotives pas!!!!

Bon courage! merde merde merde (désolé c pas poli :oops: mais si ca peux te porter chance :clin: )
Infirmière depuis le 25/10/10

Première mission intérim le 22/12/10 ...
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

il ne faut pas desespérer tu sais 3 rattrappages c'est largement faisable surtout que tes notes sont entre 8et 10, ce qui n'est pas catastrophique :clin:

A toi de bien bosser pour te rememorer tes cours et apprendre ceux avec lesquels tu as eu du mal.

Quant au module géronto- demande à tes collègues s'il peuvent te passer leurs cours ou notes s'ils en ont prises et pose toutes les questions qui te viennent et si vraiment tu n'a pas de cours, emprunte un bouquin c toujours utile. :idee:

Puis la gériatrie, comme on nous a dit à l'ifsi, c'est vaste, tu peut rencontrer des patho- cardiaques, pulmonaires, psy ... si tu as deja fait ces modules revoit les parcke ça te sera surement utile.

bon courage à toi et si tu as besoin de conseils ou d'être éclairer sur une patho ou aute contacte moi en MP je suis en plein module de géronto- lol
8)

et baisses pas les bras, y'a surement pire que toi :clin:
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars :D !!!
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Salut, ne stresse pas, je doute que tu n'es pas la seule à la repêche. Il faut que tu te dise que tu vas y arriver et que tu vas bucher bucher bucher. Et sache qu'a la repêche il te faut avoir la moyenne en tout et tu peux avoir sur tes trois modules 2 notes entre 8 et 10. :clin:
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
balibalo
Accro
Accro

Re: chui trop nulle

Message par balibalo »

marialix a écrit :voila j'ai eu mes résultats d'évaluation écrites et j'ai 3 notes entre 8 et 10
je pensais avoir réussi alors je ne comprend pas du tout comment j'ai fait
pourtant je connaissais bien
et j'ai une msp cette semaine alors je flippe
je suis rentreé en février en 1ere année
je dois me taper ces 3 matières au rattrapage
gynéco pédiatrie et personne agée et comme personne aggée ct un dossier sur un cas rencontré en stage qu'il fallait faire je n'ai pas beaucoup pris les cours donc pas de support :( :( :(
ca y est je pleure
bon merci a ceux qui repondront

Si ça peut te rassurer, dans ma promo en première année, certaines avaient 5 rattrapge sur 5 modules... et sont passées en 2nde année après rattrapage donc c'est possible: motivation et courage! :clin:
Infirmier (CH)
dianar
Habitué
Habitué

chui trop nulle

Message par dianar »

marialix,
Où passes-tu ta msp,as-tu déjà tes patients en charge;sinon,quelles sont tes difficultés en stage?
Tu sais, les évals théos. sont rattrapables mais concentres-toi sur ta msp qui est le reflet de ce que tu vaux en tant que futur IDE!
Agnès.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

marialix,
Où passes-tu ta msp,as-tu déjà tes patients en charge;sinon,quelles sont tes difficultés en stage?
Tu sais, les évals théos. sont rattrapables mais concentres-toi sur ta msp qui est le reflet de ce que tu vaux en tant que futur IDE!
Agnès.

pas du tout du tout d'accord :mal:

pour moi c'est le stage en général qui est représentatif :) et non la MSP.
Tu parles, tu sais que tu as 1h pour convaincre ce que tu vaux :? , avec des aléas parfois pil poil à ce moment là, avec 4 yeux qui te scrutent et qui s'attacehnt plus à certains critères qu'à d'autres selon le sformateurs, le stress+++++++
:)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

Pour moi les évaluations théoriques sont très importantes, certes elles nous permettent d'assimiler des bases dont on aura besoin pour notre longue carrière d'IDE :clin: ! Cependant je trouve que les notes de stages et de MSP sont plus importantes du fait qu'elles représentent notre attitude et notre professionnalisme sur notre lieu de stage et futur lieu de travail!

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

3 évaluations à repasser au rattrapage c'est faisable, en 2ème jen ai passer 3 aux rattrapages et jai eu des assez bonnes notes, te tracasse pas jai même une copine qui a eu 5 rattrapages en 1ere année et elle est passée pas de soucis. Bosse bien tes soins infirmiers, révise avec tes copies.
Merde pour les rattrapages
Répondre