Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

pouloudoudou je ne pense pas qu'il ai de profil type mais par contre je pense quil faut savoir les convaincre de ton envie de faire ca et dc de tes motivations et par exemple toi ki a u to, bac a 16ans tu as du insister sur ca que tu etais jeune et tt moi c'ets ce que je leur ai di ke jaavi u mon bac a 17et que a lepoque je ne voulai pas rentrer ds la vie active vite dc je metai inscrit a la fac...jespere que ca les a convaincu en tout cas...
opsys
Habitué
Habitué

oral

Message par opsys »

je vois ke je suis pas la seule à me torturer l'esprit!!

moi je dis vive le chocolat, je crois que cette année je les aurais tous gouter!!! :clin: :clin:
on est dimanche soir et jusqu'à jeudi ça va être trop long!!! :mal: :mal:

bon courage à tous pour cette attente, vite, vite le temps dépèche toi!!! :lol: :lol:
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

encore 3 jours a attendre!!!! c'est vrai on sed dit qu'on a oublier de dire ca ou ca et on s'en veut mais les jeux sont fait! joré bien aimé avc une super oreille comme ca joré pu entendre qkil on dit apres que je sois partie de la salle mdr

bon alé jvais me changer les idées en faisant du sport! :fleche:
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

moi je ne suis pas sure de vouloir entendre ce qu'ils ont dit !!

Quand je suis sortie, j'ai oublié de fermer la porte dans la foulée, donc j'ai fait un pas en arrière pour la refermer et j'ai entendu un grand " bon!!" suivi d'un soupir... je ne psychote pas, ça veut rien dire, mais j'aurais préféré ne pas l'entendre... :oops:

pour me détendre, moi se sera courses de noel, les dernières et ménage, j'en ai à revendre... :x

a plus les cops/copines...
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

Ben moi j'aurais bien voulu entendre ce qu'elles disaient de moi mais au moment de partir je me suis trompée de chemin... C'est la formatrice qui m'a courru après et m'a dit que si je voulais me perdre je prenais la bonne direction mais que si je voulais rentrer chez moi valait mieux que je prenne le chemin opposé. Encore une de ces journées où la honte a décidé de ne pas vous lâcher d'une semelle... Et ca arrive d'ailleurs toujours au mauvais moment!
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

Oh j'ai encore une question à vous poser!!! (quel bonheur, n'est-ce-pas?) Alors, je voulais savoir combien il y a de gens sur liste complémentaire?
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Il me semble que tout ceux qui on la moyenne se retrouve sur liste complémentaire..
manuelouclara
Forcené
Forcené

pouloudoudou a écrit :Ben moi j'aurais bien voulu entendre ce qu'elles disaient de moi mais au moment de partir je me suis trompée de chemin... C'est la formatrice qui m'a courru après et m'a dit que si je voulais me perdre je prenais la bonne direction mais que si je voulais rentrer chez moi valait mieux que je prenne le chemin opposé. Encore une de ces journées où la honte a décidé de ne pas vous lâcher d'une semelle... Et ca arrive d'ailleurs toujours au mauvais moment!

Oausi, bah, moi je voulais pas le dire mais en repartant, j'ai raté mon sac à main et répandu tout son contenu par terre aux pieds du cadre ifsi qui m'ouvrait la porte... je crois que ça se passe de commentaires, si ce n'est pour dire que quand j'étais danseuse, mon surnom c'était Tex, comme le loup qui court après bip bip ( le coyote) celui qui a la pouasse... :oops: Mais je jure que je fais pas exprès ! :oops:
ESI 2008/2011 perrens
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

pouloudoudou a écrit :Oh j'ai encore une question à vous poser!!! (quel bonheur, n'est-ce-pas?) Alors, je voulais savoir combien il y a de gens sur liste complémentaire?

Je pense qu'on ne peut pas savoir. Ça dépend le nombre de gens qui sont reçus et ça dépend aussi combien de personnes l'IFSI veut retenir...
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

manuelouclara tu sias que tu me fais strssée car je crois que moi jai pas fermé la porte mdrrrrrrr
manuelouclara
Forcené
Forcené

rho, guga, tu seras pendue par les pieds pendant qu'une chèvre te lèche les aisselles alors que tu as les bras attachés !!! :lol: vilaine fille, tu ne fermes pas les portes quand tu t'en vas?? :choque: bah nan mais, alors, dis, hein, quoi!!

je crois pas que ça te porte préjudices, franchement...

a+ !
ESI 2008/2011 perrens
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

ralala vivemen jeudi kan meme!! moi je commence a avoir un ruhm! je crois que jeudi matin qd on va se lever on va compter les heures qui restes!!!
felicie

Message par felicie »

Je crois que tout le monde est au meme point en train de stresser mais a propos 'dheures qelqu'un sait a quelle heure ils sont affiches?
manuelouclara
Forcené
Forcené

les résultats sont affichés à 14h dans les 2 ifsi, bon courage !
ESI 2008/2011 perrens
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Je stresse trop j'en ai marre!!!!!!!!
:pleure:

Bon courage à tous!!!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Répondre