IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ha eurezemen ke ya plus belle la vie !!7en plus ce soir soi ninon soit rudy soi renaud un des 3 va dispraitre alor preccer de voir ca !!!
pi tfacon en msp son jms conten un cou i te dize suivé le protocole apre i te le reproche en msp enfin bref jms conten ces prof ....
pi tfacon en msp son jms conten un cou i te dize suivé le protocole apre i te le reproche en msp enfin bref jms conten ces prof ....
ESI perray vaucluse 2007 - 2010
mOdule mater validé !!
MSP 1 : lOupée
mOdule OrthO traumatO : directiOn rattrapage ...
mOdule mater validé !!
MSP 1 : lOupée
mOdule OrthO traumatO : directiOn rattrapage ...
-
- Pain d'épices
- Fidèle
Alliace : moi, j'ai donné le nom de ma patiente, par contre sur mon papier je n'ai écrit que l'initiale au cas où quelqu'un le lise (secret médical).
Bouliefun : j'ai fait signer le carnet, les pauvres elles ont dû signer au moins 15 fois !!!!
Note de stage : 18,5/20.
J'ai eu du mal à quitter le service ce soir, je n'ai pas réussi à retenir mes larmes quand j'ai dit au revoir à ma p'tite mamie, elle est trop adorable et je me suis beaucoup attachée à elle, nous avons beaucoup discuté ensemble durant ce stage, elle va beaucoup me manquer !!! Les autres aussi d'ailleurs !!!

Bouliefun : j'ai fait signer le carnet, les pauvres elles ont dû signer au moins 15 fois !!!!
Note de stage : 18,5/20.
J'ai eu du mal à quitter le service ce soir, je n'ai pas réussi à retenir mes larmes quand j'ai dit au revoir à ma p'tite mamie, elle est trop adorable et je me suis beaucoup attachée à elle, nous avons beaucoup discuté ensemble durant ce stage, elle va beaucoup me manquer !!! Les autres aussi d'ailleurs !!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
- Pain d'épices
- Fidèle
Bah comme je lai demain en MSP, je vous dirai ca, espérons qu'elle soi aussi sympa qu'en cours.
Ok, jai fais pareil, merci pour vos réponses !!!
Bien ta note de stage pain d'épices, décidement t'es un abonnné des 16 toi, c'est bien !!!
Purée plus que 2 jours interminables avant les vacs !!!!! jen ai marre !!!
Ok, jai fais pareil, merci pour vos réponses !!!
Bien ta note de stage pain d'épices, décidement t'es un abonnné des 16 toi, c'est bien !!!
Purée plus que 2 jours interminables avant les vacs !!!!! jen ai marre !!!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
C'était moi que tu as vu samedi soir Orely-Mary, au fait je tiens encore à te remercier pour le temps que tu m'as consacré, ça a payé, j'ai eu 10/10 à la démarche de soins. Surtout repose-toi bien, prends ton temps, n'en fais pas trop pour revenir en pleine forme à la rentrée. Bisous à toi et passe de bonnes Fêtes.
ESI 2ème année
5/20 a ma MSP, je crois qu'il n'y a pas pire !!
Jai donc eu un rapport et j'irais au rattrapge de juillet.
Voila, au fait, jai eu Mme A et non Mme M, sympa de savoir ca a la derniere minute !
Tu dois te sentir moins seule lanie
On est 2, et toi encore, une bonne note a la MSP te suffit 
Jai donc eu un rapport et j'irais au rattrapge de juillet.
Voila, au fait, jai eu Mme A et non Mme M, sympa de savoir ca a la derniere minute !
Tu dois te sentir moins seule lanie

-
lanie je suis comme toi, contente d'avoir, enfin, une bonne note : 17 pour mon stage.
J'ai eu du mal à quitter mes collègues, en plus ils étaient tous triste aujourd'hui car c'était l'enterrement d'une de leur collègue qui est décédée mardi. Un peu triste cette fin de stage, en plus cette semaine on a perdu une patiente dont je m'occupais.
c'est les vacances
passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année 
J'ai eu du mal à quitter mes collègues, en plus ils étaient tous triste aujourd'hui car c'était l'enterrement d'une de leur collègue qui est décédée mardi. Un peu triste cette fin de stage, en plus cette semaine on a perdu une patiente dont je m'occupais.
c'est les vacances

C'est fou comme tu viens de me décrire Orely, je me sens moins seule...
Mais bon.... jai eu bcp de mal pendant ce stage, jai pas aimé du tout.... et cette MSP est la cerise sur le gateau !!
Mais bon je savais que l'année derniere tu as été au rattrapage, que tu as réussi, et c'est en pensant a ca que je me suis dis que je ne suis pas foutu... alors merci !!
Ma note de stage : 12.... pas super mais bon... contente de ne pas avoir un autre rapport quoi !!
Mais bon.... jai eu bcp de mal pendant ce stage, jai pas aimé du tout.... et cette MSP est la cerise sur le gateau !!
Mais bon je savais que l'année derniere tu as été au rattrapage, que tu as réussi, et c'est en pensant a ca que je me suis dis que je ne suis pas foutu... alors merci !!
Ma note de stage : 12.... pas super mais bon... contente de ne pas avoir un autre rapport quoi !!