Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Je me réjouissais hier d'avoir fait une majorité de mes cadeaux hier soir...
Je dois en ramener la moitié demain :choque: :roll: :x En effet j'ai acheté quelques cadeaux que mes petits frères et soeur ont en double :pleure:
J'étais contente que mes achats sont terminés...je dois tout recommencé :mal: .
il me reste donc ma petite soeur de 10 ans et mes frères jumeaux de 8 ans. J'ai un budget vraiment serré, je comptai mettre 7-10 euros par personne.
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues !!! :clin:
Merci d'avance
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
nella
VIP
VIP

Message par nella »

quand je vois l'etat de mon compte en banque, l'an prochain je ferai simple et pas trop cher ! ca suffit de se mettre dans la me... pour faire un peu plaisir ! et c'est souvent sans retour... mais bon c'est vrai que c'est plus fort que moi ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

crepeaujambon a écrit :Je me réjouissais hier d'avoir fait une majorité de mes cadeaux hier soir...
Je dois en ramener la moitié demain :choque: :roll: :x En effet j'ai acheté quelques cadeaux que mes petits frères et soeur ont en double :pleure:
J'étais contente que mes achats sont terminés...je dois tout recommencé :mal: .
il me reste donc ma petite soeur de 10 ans et mes frères jumeaux de 8 ans. J'ai un budget vraiment serré, je comptai mettre 7-10 euros par personne.
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues !!! :clin:
Merci d'avance

:fleche: des coffrets bricolages (perles ou autres)
:fleche: DVD (certaines collections sont à 9€99)
:fleche: un bouquin

Bon courage... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as des bonnes idées madouce :clin: surtout que vers 8/10 ans les enfants adorent les travaux manuels :clin: une boite à peindre soi même c'est pas cher mais ils pourront la personnaliser :D

alors on a décidé de ne rien acheter pour les adultes mes parents y compris et je suis contente comme ça. je n'ai besoin de rien eux non plus donc papa noel ne passera que pour les enfants et mon mari quand même :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Je pensais à des bouquins "Ou est charlie?" pour mes frères de 8 ans.
Les mamans (ou autre) vous en pensez quoi ?
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

+je pense que c'est très bien :clin:
crepeaujambon
Forcené
Forcené

vous connaissez le jeu Twister ? Je sais pas si ca peut plaire aux gamins de ces ages là.....Elle est loin mon enfance :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je suis sure que oui tu vois que tu as des idées :idee: :clin:
crepeaujambon
Forcené
Forcené

En fait j'ai des idées mais j'ai surtout peur que ca plaise pas.
Le fait d'avoir autant de décalage avec mes frères et soeur (15 ans de différence) ca m'aide pas, j'ai toujours l'appréhension d'être à coté de la plaque au niveau de mes achats :oops: :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

*Miss Purple* a écrit :c'est pas plus cher qu'ailleurs c'est artisanal equitable et ça sert une bonne cause...l'esprit de noel, non? ah oui c'est joli, de qualité et c'est arrivé en une semaine :idee:

C'est tout toi :clin:
Cette année, j'ai acheté d'occaz une yaourtière sur un site d'enchère pour offrir. Biensur ça ne plait pas à tout le monde, vaut mieux se renseigner avant :lol: Mais c'est aussi un moyen de donner une seconde vie aux choses et d'éviter le stress des magasins :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ben moi ça fait que 3 semaines que je suis avec mon copain, donc pour lui trouver un cadeau sympa sans en faire trop c'est pas facile.
J'ai donc opté pour un joli pull quand même, mais je viens d'apprendre à l'instant qu'il n'aime pas du tout noel... :?
Du coup j'sais pas si j'ai bien fait.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

ça peut que lui ,faire plaisir :clin: C'est de l'utile et puis ça vient de sa nouvelle chérie 8)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

*** Pour mon homme : un voyage d'une semaine à Amsterdam ( autant vous dire que même ma prime de fin d'année sera insuffisante :lol: ) et le jeu de société Risk ( on adore faire la guerre tous les 2 ! ) :clin:

*** Ma mère: un coffret de soins Decleor acheté chez mon esthéticienne + nougat, calissons ...

*** mon père: une bouteille de Saint Emilion grand cru 2002 et une magnifique chope à bière ( on adore picoler dans la famille ) !

*** Mon frère : La même bouteille de Saint Emilion + 6 flutes à champagne ( décidemment ! )

*** Ma belle-soeur: une trousse avec des soins Caudalie de voyage

Manque ma belle-mère, mon beau-père et mon beauf' ....

Et si ça vous intéresse, je rajoute le menu de Noël. Comme je fais Soir/ Matin pour le réveillon, c'est mon mari qui cuisine:

_ Huitres en entrée
_ Assiette composée d'une Souris d'agneau aux agrumes avec poëlée forestière et escalope de foie gras poëlé
_ Dessert ???

:clin: :clin:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

crepeaujambon a écrit :Un chéri :pleure: :pleure:

Et si le père Noël :?: :roll:

Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Pas fait de cadeaux cette annèe....en fait je pensai pas rentrer dc je me disait que j'aurai le temps et finalement j'ai pris ma voiture et mon foie gras et j'ai débarqué.Mon cadeau c'est ma presence et je les invite tous qd ils veulent chez moi ms pas tous en même temps !! Bon d'accord c'est pourri comme cadeau mais bon c'est déjà ça !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre