Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Je ne sais pas si vous allez sur les autres post mais j'ai remarqué que nombreuses sont les écoles à avoir reporté l'affichage des résultats de un voire deux jours... J'espère qu'ils ne nous réservent pas le même horrible sort! Attendre ne serait-ce 24h de plus je ne crois pas en être capable... Le temps passe trop lentement à mon goût d'autant plus que je m'ennuie! Heureusement Canal plus nous à offert (à mon amoureux et moi) 3 mois gratuits et on vient de recevoir le décodeur, avec un peu de chance y'aura de bons films demain, j'ai fini mes deux séries préférées, les desperate et dr house et une fois de plus je suis obligée d'attendre les épisodes 10 des saisons 4, trop dure la vie!!! Vivement les résultats!!! J'espère que je ne resterais pas collée 10 minutes contre la fenêtre où ils sont affichés à cause de nanas complètement hystéro qui ne font attention à rien et ne se préoccupent que de leur petite personne (et de leur petits résultats)... Je dis ça parce que le jour des résultats pour l'admissibilité c'est ce qui m'est arrivé et j'ai vraiment halluciné. Bonne soirée les filles! ( et les garçons aussi, si peu nombreux soient-ils!). Faudrait compter le nombre de fois où le mot résultats est utilisé dans chacun de nos commentaires, j'en suis à 5 pour celui-ci, peux mieux faire je pense... Au fait guga tu y vas à quelle heure jeudi?
oral
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 ou 2 jours de plus mais c'est pas possible!!!
ça va faire une crise diplomatique s'ils font ça!!!
deja attendre les résultats encore 2 jours c'est trop long alors non!!
De toute façon je pense pas qu'ils vont faire ça puisqu'après c'est Noël, ça voudrait dire qu'il nous les donnerait après noel???Même pas en rêve!!
Allez bon courage à tous pour cette attente interminable!!!
bonne soirée!!

ça va faire une crise diplomatique s'ils font ça!!!
deja attendre les résultats encore 2 jours c'est trop long alors non!!
De toute façon je pense pas qu'ils vont faire ça puisqu'après c'est Noël, ça voudrait dire qu'il nous les donnerait après noel???Même pas en rêve!!

Allez bon courage à tous pour cette attente interminable!!!
bonne soirée!!

-
- Forcené
bon, on va dire que c'est 300 places réparties en fonction de nos voeux et stop !! ça laisse plus de chances quand même, non ?
quant à faire attendre un jour de plus je dis carrément non ! halte à la torure, y a pas un comité de lutte contre ça ?
nan mais sans blagues, est-ce qu'on a eu un jour de retard à nos oraux nous ? chacun son job, eux c'est d'afficher les résultats, nan mais alors !!
je te rejoins pouloudoudou, j'espère que chacun va faire vite devant les résultats sans que ça tourne au pugilat, comme pour les écrits mais je vais forcément rester un peu plus longtemps, j'ai 5 résultats en plus de moi à trouver alors, un peu d'indulgence...
bon mercredi, après tout, une journée tout à fait normale, pour moi c'est jeudi matin qui va être le plus dur ! va falloir trouver des activités et des intéressantes... !! Même si je suis intimement convaincue que mon oral ne s'est pas bien passé et que je ne me fais pas d'illusions, j'ai hâte d'avoir la confirmation pour passer à autre chose...et reprendre mes bouquins de tests psychotechniques...youhouhou
quant à faire attendre un jour de plus je dis carrément non ! halte à la torure, y a pas un comité de lutte contre ça ?

je te rejoins pouloudoudou, j'espère que chacun va faire vite devant les résultats sans que ça tourne au pugilat, comme pour les écrits mais je vais forcément rester un peu plus longtemps, j'ai 5 résultats en plus de moi à trouver alors, un peu d'indulgence...

bon mercredi, après tout, une journée tout à fait normale, pour moi c'est jeudi matin qui va être le plus dur ! va falloir trouver des activités et des intéressantes... !! Même si je suis intimement convaincue que mon oral ne s'est pas bien passé et que je ne me fais pas d'illusions, j'ai hâte d'avoir la confirmation pour passer à autre chose...et reprendre mes bouquins de tests psychotechniques...youhouhou

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
Oui pour moi el plus dur va etre ce matin et demain matin car cet aprem je suis occupée. Je m'ennuie enormement d'autant plus que jai oublié mon livre chez mon copain grrrrr moi sinon qd je suis chez mon homme je passe le temps en lisant cuisinant et en moccupant du chat lol mais chez moi je mennuie
je ne sais pas a quel heure jirai voir les reusltat peu etre pas a 14h pile car jai peur qu'il est trop de monde mais juste apres. EN fait ji vais avec une amie qui est en 3eme année et qui mavais accompagner pour les resultat du bac donc elle veu maccompagner pour tout mes reusltat d'ifsi hihi
Je vous direz a quel heure ji vais et comment je serai habillé aussi. Sil fait tres froid ca va pas etre compliké vous me reconnaitrer car j'oré une chapka c'est un gros chapeau noir qui vien de russie
mdrrr
Moi je suis sortie tellement decue de moi de l'oral que ji croit pas mais bon j'espere kan meme car je me juge mal. Il ne faut absolument pas kil repoussent les resultat ce sera la cataaaaaa
on devrait faire un comité pour ceux qui s'ennuie en atendant les resultat parce queon arrive pas a penser a autre chose mdr
au fait pouloudoudou moi je vais a pellegrin pour les resultat pas toi si?

je ne sais pas a quel heure jirai voir les reusltat peu etre pas a 14h pile car jai peur qu'il est trop de monde mais juste apres. EN fait ji vais avec une amie qui est en 3eme année et qui mavais accompagner pour les resultat du bac donc elle veu maccompagner pour tout mes reusltat d'ifsi hihi

Moi je suis sortie tellement decue de moi de l'oral que ji croit pas mais bon j'espere kan meme car je me juge mal. Il ne faut absolument pas kil repoussent les resultat ce sera la cataaaaaa

au fait pouloudoudou moi je vais a pellegrin pour les resultat pas toi si?
-
- Adepte
je ne pense pas que çan se passe comme vous dites parce que ça serais vraiment n'importequoi.... ils prennent bien en fonctions des notes et non pas en fonction de la demande de l'ifsi .... un éléève qui a eu 11,5 de moyenne est plus sur d'etre pris qu'un élève qui a eu 11...c'ets logique et c'est le principe mm d'un concours....
par contre ,plus t'es classé loin ds la liste principale plus t'as des risques de te retrouver ds l'ifsi de second choix .... quand à ceux qui sont sur LC ils seront rappelés ds l'ordre en fonction de leurs notes. en revanche je ne sais pas ds quel ifsi ils les mettent.surement a xavier arnozan....puisque c'ets la bas qu'il y'as le plus de places.
mais bon j'éspère ne pas me tromper sinon ca serait vraiment injuste...
en tt cas pr ma part je flipe !
plus le jour j approche et plus je me dis que c'est hyper nul ce que j'ai fais....
j'éspère au moins etre prise peu importe coment sur LP ou LC a pellegrin ou a XA.... j'ai pas envie de regalérer....

par contre ,plus t'es classé loin ds la liste principale plus t'as des risques de te retrouver ds l'ifsi de second choix .... quand à ceux qui sont sur LC ils seront rappelés ds l'ordre en fonction de leurs notes. en revanche je ne sais pas ds quel ifsi ils les mettent.surement a xavier arnozan....puisque c'ets la bas qu'il y'as le plus de places.

mais bon j'éspère ne pas me tromper sinon ca serait vraiment injuste...
en tt cas pr ma part je flipe !
plus le jour j approche et plus je me dis que c'est hyper nul ce que j'ai fais....

j'éspère au moins etre prise peu importe coment sur LP ou LC a pellegrin ou a XA.... j'ai pas envie de regalérer....

.....
D'une part, pour les résultats, j'ai eu les infos par une prof d'ifsi de XA.
D'autre part, TOUS les résultats (XA et Pellegrin) seront affichés dans les 2 ifsi, quelque soit le choix de départ.
Pour ma part, c'est ce soir qui va être dur......... pour s'endormir + demain matin (1er résultats sur internet à Agen) et demain après midi pour bordeaux -> aïe aïe aïe
quelle journée de dingue !
Enfin j'espère à toutes et à tous que cette journée de demain va être riche en rebondissements......... POSITIFS !!!!!!!!!!
D'autre part, TOUS les résultats (XA et Pellegrin) seront affichés dans les 2 ifsi, quelque soit le choix de départ.
Pour ma part, c'est ce soir qui va être dur......... pour s'endormir + demain matin (1er résultats sur internet à Agen) et demain après midi pour bordeaux -> aïe aïe aïe

Enfin j'espère à toutes et à tous que cette journée de demain va être riche en rebondissements......... POSITIFS !!!!!!!!!!

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Forcené
j'ai une autre solution pour déstresser, je viens d'acheter une grosse boite de "celebrations" que je compte bien m'enfiler cet après-midi devant un film, je sais pas encore lequel, pendant la sieste de mes filles !
C'est fou d'être dans l'attente alors qu'en toute honneteté, après avoir pris du recul, je ne vois pas pourquoi je serai acceptée alors que mon oral a été mauvais! c'est pas du défaitisme, c'est juste que je sais m'évaluer et mercredi dernier pour mon oral, je n'ai rien fait qui mérite une note acceptable. Le jury n'est pas en cause, c'est juste moi qui ai déconné.
Enfin, y a plus longtemps à attendre !
Allez, courage à ceux et celles qui espèrent et attendent !

C'est fou d'être dans l'attente alors qu'en toute honneteté, après avoir pris du recul, je ne vois pas pourquoi je serai acceptée alors que mon oral a été mauvais! c'est pas du défaitisme, c'est juste que je sais m'évaluer et mercredi dernier pour mon oral, je n'ai rien fait qui mérite une note acceptable. Le jury n'est pas en cause, c'est juste moi qui ai déconné.
Enfin, y a plus longtemps à attendre !

Allez, courage à ceux et celles qui espèrent et attendent !
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
bah moi cet aprem ce sera concour blanc
pas du tout motivée mais bon au moins laprem va passer vite lol
ca me stress cet histoire de classement moi aussi je pensais que les 300 premiers etait mis dans celui kil avait mis en 1er sauf si yen a un de rempli difsi il va dans lotre.
je suis totalement deboussolée lol

ca me stress cet histoire de classement moi aussi je pensais que les 300 premiers etait mis dans celui kil avait mis en 1er sauf si yen a un de rempli difsi il va dans lotre.
je suis totalement deboussolée lol