Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
J'ai trouvé c Vanessa Paradis!!! Je gagne quoi? Le droit d'avoir mon concours???
Dernière modification par pouloudoudou le 19 déc. 2007 16:50, modifié 1 fois.
-
- Forcené
milou18 a écrit :j'ai passé trois concours d'automne !! dont Tours, Nantes et Bordeaux !
Je n'ai pu passer que l'oral de XA !
J'aurais préféré Nantes !
Que faisais-tu à Bourges ?
prof de danse au bac gym, issoudun, levet et plaimpied.
Mon mari a été muté il y a un an, mais non, il n'est pas militaire !
et toi ?
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
pouloudoudou a écrit :J'ai trouvé c Vanessa Paradis!!! Je gagne quoi? Le droit d'avoir mon cincours???
si c'était si simple que ça, c'est pas 1800 qu'on serait à le tenter mais peut-être bien 18 000 !!!!! nan je rigole, il faut bien se détendre un peu.
En même temps, je fais pareil : dès qu'on me demande ce que je veux pour noël eh bien je réponds : "euh....... le concours d'entrée en école d'infirmière ?! "
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Forcené
bravo pouloudoudou !!!
félicitations !!quant au prix remporté, il s'agit d'une superbe médaille en chocolat que tu trouveras certainement sous ton sapin le 24 décembre !!! et bien sur je te souhaite une bonne nouvelle demain...
milou 18, si tu viens sur bordeaux au final, je serai ravie e te servir de guide si tu as besoin ! entre berrichon berruyer, on s'aide !
Nan, les autres, on n'est pas cinglés
berrichon = habitant du berry
berruyer=habitant de bourges
Tiens moi au courant de tes résultats !

milou 18, si tu viens sur bordeaux au final, je serai ravie e te servir de guide si tu as besoin ! entre berrichon berruyer, on s'aide !

Nan, les autres, on n'est pas cinglés
berrichon = habitant du berry
berruyer=habitant de bourges
Tiens moi au courant de tes résultats !
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
oral
pour ma part ce sera manteau noir, une grosse écharpe mauve, jean bleu foncé et des converse noire et rouge. J'aurais un sac marron un peu long!!!Bon ça suffit la description, j'aurais pu être en Titi mais j'ai pas osé!!!
Tu sais on peut passer beaucoup de temps avec le jury et se bananer au final, il faut penser aux notes d'écrit aussi!Moi je sais que pour mon 1er concours ce sont les notes d'écrit qui m'ont pénalisé, avec un 9 en CG et un 12 en psychotest j'étais trop loin sur liste d'attente pour avoir ma place......
Allez encore un peu de courage avant le verdict!!!!

Tu sais on peut passer beaucoup de temps avec le jury et se bananer au final, il faut penser aux notes d'écrit aussi!Moi je sais que pour mon 1er concours ce sont les notes d'écrit qui m'ont pénalisé, avec un 9 en CG et un 12 en psychotest j'étais trop loin sur liste d'attente pour avoir ma place......
Allez encore un peu de courage avant le verdict!!!!

-
- Forcené
moi se sera jean gris, converse noir en nubuck, manteau noir sur un vélo blanc avec une sacoche jaune la poste ( sur le vélo). Je réfléchis encore pour un accessoire pas ridicule mais identifiable au 1° coup. Un guirlande en guise d'écharpe ? Nan, j'ai dit pas ridicule! je réfléchis encore...
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
Ce qui est penible c'est dattendre moi jai passé deux fois le concour de medecine et entre la fin et les reusltata jen avai rien a faire on se detendai on faisai la fete...mais jetai pas aussi passif ke la c'ets impression je fais que ca attendre je tue le temps et je mennuie!
Moi ca av etre simple demain je serai abillé avc un mateau noir qui a une ceinture, un jean, et ma chapka en poil de lapin ( je sais c'ets pas bien mais je ne le savait pas qd je lai acheter letikette etait en russe et le poil etait si dous et le prix si pas cher jpensai pas cetait du vrai lol) ah ui et je serai surmeen en train de me moucher car jai un gros rumh mdr
Moi ca av etre simple demain je serai abillé avc un mateau noir qui a une ceinture, un jean, et ma chapka en poil de lapin ( je sais c'ets pas bien mais je ne le savait pas qd je lai acheter letikette etait en russe et le poil etait si dous et le prix si pas cher jpensai pas cetait du vrai lol) ah ui et je serai surmeen en train de me moucher car jai un gros rumh mdr
-
- Forcené
en ce qui me concerne, je ne pourrais certainement pas y être à 14h pile. Mais je serais habillé avec un manteau noir mi-long, un jean bleu ciel.
Voili, voilou !!!!!
Pourvu que demain arrive vite.....
Voili, voilou !!!!!
Pourvu que demain arrive vite.....
Etudiante en 2ème année