Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
-
- Régulier
Je devrais y aller à 14h, moi aussi je dois donner des résultats à tout plein de gens. J'aurais un manteau gris, des ballerines argentées toute pourries et un slim noir. De toutes façons avec Guga on s'est déjà vues j'espère qu'on va réussir à se reconnaître! Et si j'ai Guga, les autres seront pas loin! Ce qui est bien c'est qu'avec sa chapka elle va être repérable,tu es notre point de ralliement Lucie, on compte sur toi!!! Que le pouvoir de la chapka soit avec nous...
-
- Forcené
-
- Forcené
je te promets de faire super attention, je sais bien que c'est super important !!
j'ai préparé un post-it par personne que je colle sur la vitre à coté des listes et au marqueur j'écris lp ou lc ou rien. je suis organisée !!
, pas de panique
Mais ne m'écharpez pas si j'ai un raté, hein !!??
je jure que j'aurai pas fait exprès...
A demain

Mais ne m'écharpez pas si j'ai un raté, hein !!??

A demain
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
-
- Régulier
Quelle super technique manuelouclara!!! je pense que je vais faire la même chose que toi, je dois aller chercher les résultats de 7 personnes et ça m'ennuierais de me planter! Ca la fout mal de dire à quelqu'un qu'il l'a alors que non. J'ai peur les filles c'est horrible et pourtant des concours j'en ai passé plein maic c'est la première fois que je suis dans cet état de sur stress, même ma mère se met à psychoter sur ce que j'ai dit à l'oral, attention c'est contagieux! Bonjour le soutien, les proches deviennent aussi cinglés que nous à l'approche des résultats, et autant dire que c'est pas facile de se rassurer et de rassurer ceux qui nous entourent! J'espère être assez forte pour ne pas fondre en larmes demain si c'est une mauvaise nouvelle qui m'attend... Si c'est une bonne nouvelle j'espère qu'on aura le temps d'aller boire un coup histoire de fêter ça entre futures camarades de classe.
-
- Forcené
Alala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang de bon soir!!!!!!
Mais faites accélerer le temps SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Je stresse très rarement mais la je bats tous les records! J'ai pas le droit ç l'erreur cette fois...
Bonne chance à tous!!!!!
Bon courage et a demain sur le site pour annoncer les réponses...
P.S: 14h, ça parait super loin!!!!!!!!!!!
Bon sang de bon soir!!!!!!
Mais faites accélerer le temps SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

Je stresse très rarement mais la je bats tous les records! J'ai pas le droit ç l'erreur cette fois...

Bonne chance à tous!!!!!
Bon courage et a demain sur le site pour annoncer les réponses...
P.S: 14h, ça parait super loin!!!!!!!!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
Vous etes tous jaloux de ma chapka mdrrr c'est vrai que je me fais remarker avec mais je men fiche en plus je suis malade donc bon ^^ pouloudoudou je pense que je te reconaitré car tu me fait penser a qqn d'autre lol
je vais essayer dy etre a 14h car je dosi aussi donner le resultat de qqn mais bon comme on mamene et que la fille qui mamene et qui va voir son resultat nest pas pressée elle a envie daller en ville dabord
je sais pas si je tiendrai sinon ben je sais pas trop koment faire car jai pas la voiture demain.
Moi aussi jsuis pour aller boire un pti coup apres mdrrr
je vais essayer dy etre a 14h car je dosi aussi donner le resultat de qqn mais bon comme on mamene et que la fille qui mamene et qui va voir son resultat nest pas pressée elle a envie daller en ville dabord

Moi aussi jsuis pour aller boire un pti coup apres mdrrr
-
- Régulier
Tu trouves aussi que je ressemble à adrianna karembeu! Tu sais c pas la première fois qu'on me le dit
. (je tiens à préciser que je blague, je ne peux pas être plus opposée physiquement à adrianna karembeu mais je survie, si si c'est vrai, je survie). C'est cool si on a un petit peu de temps pour se retrouver après. J'espère ma petite guga que tu n'arriveras pas trop tard histoire que l'on vive ce moment fort en émotion toutes ensemble!

bonsoir !
ben j'ai la même question que Mayliy... si une âme charitable pouvait me regarder mon résultat je l'en remercierai....
Effectivement je n'ai pas la patience et le courage d'attendre mes résutats par courrier...
Donc je me prpose d'appeller quelqu'un qui se trouverait devant les panneaux d'affichage.
m'envoyer un Mp pour me donner votre numéro...
ben j'ai la même question que Mayliy... si une âme charitable pouvait me regarder mon résultat je l'en remercierai....
Effectivement je n'ai pas la patience et le courage d'attendre mes résutats par courrier...

m'envoyer un Mp pour me donner votre numéro...