Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

moi !!

Pour ceux à qui je dois donner des réqultats, c'est plus sympa et pour faire cesser cette attente :malefiq:
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

Je devrais y aller à 14h, moi aussi je dois donner des résultats à tout plein de gens. J'aurais un manteau gris, des ballerines argentées toute pourries et un slim noir. De toutes façons avec Guga on s'est déjà vues j'espère qu'on va réussir à se reconnaître! Et si j'ai Guga, les autres seront pas loin! Ce qui est bien c'est qu'avec sa chapka elle va être repérable,tu es notre point de ralliement Lucie, on compte sur toi!!! Que le pouvoir de la chapka soit avec nous...
manuelouclara
Forcené
Forcené

et pas du coté de la force obscure !!! :mal:

Tous autour de la chapka de Guga !!
ESI 2008/2011 perrens
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Te trompe pas de résultats manuelouclara quand t'envoi texto, avec tout le monde qui t'a demandé .... Merci encore 8)
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
manuelouclara
Forcené
Forcené

je te promets de faire super attention, je sais bien que c'est super important !! :roll: j'ai préparé un post-it par personne que je colle sur la vitre à coté des listes et au marqueur j'écris lp ou lc ou rien. je suis organisée !! :clin: , pas de panique

Mais ne m'écharpez pas si j'ai un raté, hein !!?? :( je jure que j'aurai pas fait exprès...

A demain
ESI 2008/2011 perrens
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Quelle super technique manuelouclara!!! je pense que je vais faire la même chose que toi, je dois aller chercher les résultats de 7 personnes et ça m'ennuierais de me planter! Ca la fout mal de dire à quelqu'un qu'il l'a alors que non. J'ai peur les filles c'est horrible et pourtant des concours j'en ai passé plein maic c'est la première fois que je suis dans cet état de sur stress, même ma mère se met à psychoter sur ce que j'ai dit à l'oral, attention c'est contagieux! Bonjour le soutien, les proches deviennent aussi cinglés que nous à l'approche des résultats, et autant dire que c'est pas facile de se rassurer et de rassurer ceux qui nous entourent! J'espère être assez forte pour ne pas fondre en larmes demain si c'est une mauvaise nouvelle qui m'attend... Si c'est une bonne nouvelle j'espère qu'on aura le temps d'aller boire un coup histoire de fêter ça entre futures camarades de classe.
manuelouclara
Forcené
Forcené

oh oui oh oui oh oui, boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux!!! :choque: du café bien sur ! enfin.... ptet du champ pour vous les filles et les gars...

bon a demain ! :malefiq: 8)
ESI 2008/2011 perrens
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Alala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sang de bon soir!!!!!!

Mais faites accélerer le temps SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :mal:

Je stresse très rarement mais la je bats tous les records! J'ai pas le droit ç l'erreur cette fois... :oops:

Bonne chance à tous!!!!!
Bon courage et a demain sur le site pour annoncer les réponses...

P.S: 14h, ça parait super loin!!!!!!!!!!! :pleure:
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

Vous etes tous jaloux de ma chapka mdrrr c'est vrai que je me fais remarker avec mais je men fiche en plus je suis malade donc bon ^^ pouloudoudou je pense que je te reconaitré car tu me fait penser a qqn d'autre lol
je vais essayer dy etre a 14h car je dosi aussi donner le resultat de qqn mais bon comme on mamene et que la fille qui mamene et qui va voir son resultat nest pas pressée elle a envie daller en ville dabord :roll: je sais pas si je tiendrai sinon ben je sais pas trop koment faire car jai pas la voiture demain.
Moi aussi jsuis pour aller boire un pti coup apres mdrrr
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

bon ca i ets jai confirmation je serai la bas a 14h puiske ma copine vient me cherhcer a 13h30 dc le temps di aller et de trouver la place pour se garer et tt voili voilou :D enfin bientot la liberation....
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Tu trouves aussi que je ressemble à adrianna karembeu! Tu sais c pas la première fois qu'on me le dit :D . (je tiens à préciser que je blague, je ne peux pas être plus opposée physiquement à adrianna karembeu mais je survie, si si c'est vrai, je survie). C'est cool si on a un petit peu de temps pour se retrouver après. J'espère ma petite guga que tu n'arriveras pas trop tard histoire que l'on vive ce moment fort en émotion toutes ensemble!
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

bon il reste ce soir et demain matin a passer c'est long surtout qd on fait rien lol c'est mieux que tu ressemble pas a karembeu elle a quand meme presque 40ans je crois mdrr mais c'ets vrai qu'elle est jolie :roll:
Mayliy

Message par Mayliy »

Bonjour !
Je suis (moi aussi) en attente des résultats de Bordeaux. Très stressée. Bref je pense ne pas avoir la patience d'attendre cette fichu lettre qui contient mon avenir (ou presque).
Donc est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp ??
Merci d'avance
Infirmiere CH de Cannes
luna34

Message par luna34 »

bonsoir !

ben j'ai la même question que Mayliy... si une âme charitable pouvait me regarder mon résultat je l'en remercierai....

Effectivement je n'ai pas la patience et le courage d'attendre mes résutats par courrier... :? Donc je me prpose d'appeller quelqu'un qui se trouverait devant les panneaux d'affichage.

m'envoyer un Mp pour me donner votre numéro... :clin:
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Ya florence foresti sur la 6!!!

ca décontracte a fond les copains!!

Allez courage!!! :D
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Répondre