Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral
je vois que je ne suis pas la seule à etre encore debou à cette heure!!!!
Ben vu l'herue qu'il est nous sommes deja le 20, ou presque:!!!!
Il reste donc 14h avant le verdict!!
C'est vrai qu'un petit verre après tout ça, ça serait sympa!En même temps francvhement je sais pas si j'aurais envie si ma réponse est négative.....
Quelle galère ce concours, moi aussi je suis en plein stress, en plus je suis toute seule ce soir c'est encore plus long quand on est toute seule....
J'ai prévue plein de choses pour m'occuper demain matin mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire!!!
Allez bonne nuit à tous (on va essayer...) et à demain pour ce compte à rebour!!!

Ben vu l'herue qu'il est nous sommes deja le 20, ou presque:!!!!
Il reste donc 14h avant le verdict!!
C'est vrai qu'un petit verre après tout ça, ça serait sympa!En même temps francvhement je sais pas si j'aurais envie si ma réponse est négative.....

Quelle galère ce concours, moi aussi je suis en plein stress, en plus je suis toute seule ce soir c'est encore plus long quand on est toute seule....
J'ai prévue plein de choses pour m'occuper demain matin mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire!!!
Allez bonne nuit à tous (on va essayer...) et à demain pour ce compte à rebour!!!

-
- Fidèle
bon courage à vous tous qui attendez les resultats...
hier à la meme heure j'etais hyper stressée...
aujourdhui j'ai du mal à m'endormir car pas encore réalisee que je suis admise à l'ap-hp... 239eme sur LP....
je suis juste de passage pour vous encourager
hier à la meme heure j'etais hyper stressée...
aujourdhui j'ai du mal à m'endormir car pas encore réalisee que je suis admise à l'ap-hp... 239eme sur LP....
je suis juste de passage pour vous encourager

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
oral
bonjour à tous!!!!
Et oui dans les dernières couchées et dans les premières levées!!!grrrr
C'est ça le stress!!!
H-6!!!!!
Felicitations à toi!!J'espère pouvoir dire la mêrme chose cet aprèm....
Bonne matinée à tous!!!

Et oui dans les dernières couchées et dans les premières levées!!!grrrr
C'est ça le stress!!!

H-6!!!!!
Felicitations à toi!!J'espère pouvoir dire la mêrme chose cet aprèm....

Bonne matinée à tous!!!

alors le grand jour est la
lol
moi hier soir je me suis couché tot vers 22h30 car bon trop malade et ce matin ca va mieux!
Hier soir jai discuté avec pouloudoudou et on est tombé sur le meme jury lol
Moi ce matin aji prevu de prendre un peu soin de moins donc douche gommage masque...histoire denlever la tete de cadavre que jai depui que je suis malade lol et puis je pense que ce sera repassage et nounou d'enfer jusqu'a lheure d'y aller lol

moi hier soir je me suis couché tot vers 22h30 car bon trop malade et ce matin ca va mieux!
Hier soir jai discuté avec pouloudoudou et on est tombé sur le meme jury lol
Moi ce matin aji prevu de prendre un peu soin de moins donc douche gommage masque...histoire denlever la tete de cadavre que jai depui que je suis malade lol et puis je pense que ce sera repassage et nounou d'enfer jusqu'a lheure d'y aller lol
-
- Forcené
coucou les filles !
Et ben voilà, mes filles sont à l'école et j'ai un peu de temps ce matin. Moi j'ai prévu d'aller me faire dépoiler ce matin puis préparation du repas, aller chercher mes enfants à 11h20, les ramener à l'école à 13h20, puis vélo jusqu'à pellegrin... et j'ai même pas parler de stress !! pas mal non ?
sauf maintenant d'accord....
Moi aussi j'ai regardé florence foresti, hier, ça détend vachement wharf, wharf, wharf !
bon ben il n'y en a plus pour longtemps pour être fixées, hein ?
On est toujours d'accord, pour se faire un coucou autour de la chapka de Guga ? (j'ai hate de la voir cette chapka depuis qu'on en parle...) et puis pour celle qui auront le coeur, un petit café ou plus après ?
Et ben voilà, mes filles sont à l'école et j'ai un peu de temps ce matin. Moi j'ai prévu d'aller me faire dépoiler ce matin puis préparation du repas, aller chercher mes enfants à 11h20, les ramener à l'école à 13h20, puis vélo jusqu'à pellegrin... et j'ai même pas parler de stress !! pas mal non ?

Moi aussi j'ai regardé florence foresti, hier, ça détend vachement wharf, wharf, wharf !

bon ben il n'y en a plus pour longtemps pour être fixées, hein ?
On est toujours d'accord, pour se faire un coucou autour de la chapka de Guga ? (j'ai hate de la voir cette chapka depuis qu'on en parle...) et puis pour celle qui auront le coeur, un petit café ou plus après ?
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
lol manuelouclara moi aussi je me suis epilé ce matin mdr
ben en tout cas pouloudoudou a vu ma chapka en foto! jespere que personne aura la meme car bon aparement ca vien a la mode mais bon avc des variante moi c'ets une vraie de vraie lol
Donc si je comprend bien yora que moi de vraiment reconaissable?
lol jvais faire le piquet lol
jespere quil y aura pas trop de monde!!!
ben en tout cas pouloudoudou a vu ma chapka en foto! jespere que personne aura la meme car bon aparement ca vien a la mode mais bon avc des variante moi c'ets une vraie de vraie lol

jespere quil y aura pas trop de monde!!!

allez plus que quelques heures avant le verdict mais je crois que l'attente est deux fois plus longue vu qu'on est tout proche.....
Enfin, essayons de se divertir un peu !
Enfin, essayons de se divertir un peu !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

A vrai dire je suis dans le flou total.
Je viens d'avoir les résultats de villeneuve et je suis 19ème sur LC.
Donc, mon choix va se faire en fonction de sa : si je suis sur liste principale à l'un, je choisirai celui là.
Mais bon, j'aimerai avoir soit Agen, soit Bordeaux et je serait fixé ce soir puisque j'aurais tous mes résultats.
Franchement, je ne sais plus du tout. En gros j'irai là où ils voudront bien de moi....
Je viens d'avoir les résultats de villeneuve et je suis 19ème sur LC.
Donc, mon choix va se faire en fonction de sa : si je suis sur liste principale à l'un, je choisirai celui là.
Mais bon, j'aimerai avoir soit Agen, soit Bordeaux et je serait fixé ce soir puisque j'aurais tous mes résultats.
Franchement, je ne sais plus du tout. En gros j'irai là où ils voudront bien de moi....

Etudiante en 2ème année

Bon!!!!
Allez dans 3h30 on est fixé! J'ai fait pleins de cauchemards (dans le peu de temps que j'ai dormi)...
Vivement que je sache! Que ce soit positif ou négatif c'est pas grave, mais faut arrêter le suspense la!
J'aurai bien voulu aller voir moi même mais je suis loin! J'espère que la personne qui va voir pour moi saura lire correctement et ne cherchera pas mon nom dans l'ordre alphabétique!
Savez vous si y'a que la liste principale qui est affichée ou ya aussi la liste complémentaire?
Je sais que c'est pas terrible comme question mais bon j'aimerai qu'il se plante.
Merci d'avance!
Bon courage!
Allez dans 3h30 on est fixé! J'ai fait pleins de cauchemards (dans le peu de temps que j'ai dormi)...
Vivement que je sache! Que ce soit positif ou négatif c'est pas grave, mais faut arrêter le suspense la!

J'aurai bien voulu aller voir moi même mais je suis loin! J'espère que la personne qui va voir pour moi saura lire correctement et ne cherchera pas mon nom dans l'ordre alphabétique!
Savez vous si y'a que la liste principale qui est affichée ou ya aussi la liste complémentaire?
Je sais que c'est pas terrible comme question mais bon j'aimerai qu'il se plante.

Merci d'avance!
Bon courage!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
oral
)
moi perso, c'est soin des mains et des ongles!!!!
ça va devenir l'emblème de forumeurs et forumeuses cette chapka!!!
ça y est je passe de l'autre cêté je ne peux plus rien manger, il n'y a plus rien qui passe!!!!un petit noeud à l'estomac peut être?????
Allez on y croit!!!(on fais comme on peut pour se rassurer!!
)
moi perso, c'est soin des mains et des ongles!!!!
ça va devenir l'emblème de forumeurs et forumeuses cette chapka!!!

ça y est je passe de l'autre cêté je ne peux plus rien manger, il n'y a plus rien qui passe!!!!un petit noeud à l'estomac peut être?????

Allez on y croit!!!(on fais comme on peut pour se rassurer!!

resultat pellegrin
salut j'ai passer le concours et je ne peut pas avoir les résultat,kelkun peu les avoir pr moi????merci bcp!