anne81 a écrit :je n'en ai aucune idée! il faudrait que tu regardes sur le forum des étudiants de villeneuve pour voir jusqu'où ils sont remontés l'année dernière
merci pour l'info !
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
ouai c'est sur, ils exagèrent quand même.
Je commence à désespérer et surtout à m'impatienter fortement
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
j'espère qu'ils ont pas oublié de les publier sur internet ou pire........que les résultats sont reportés.
je commence à me prendre la tête, c'est impensable ce qu'ils nous font
C'est pas normal qu'ils soient affichés et que nous on est toujours rien.
ils avaient cas commencer a mettre a jour leur site a 9h ils auraient été a l'heure, surtout que pour l'ecrit ca a été la meme! quel manque de respect quand meme, ils savent dans quel état on est !