oui ! pour moi 22° sur liste complémenteire et toi ?
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
pfff aucune idée, et encore toi t'a plus de chance que moi.
Je sais pas, il faudrait voir avec les années précédentes...
Bon, maintenant reste plus que bordeaux en espérant une 3° bonne nouvelle....
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
bonjour à tous/toutes!!
je suis prise à Agen, mais j'habite entre montauban et gaillac soit à 1H de chez moi. Je vais devoir prendre un appart sur Agen et du coup j'aimerais bien faire une coloc, si ça intéresse quelqu'un on peut se contacter par mail, puis par téléphone et enfin se voir. Si qq un est dans la même situation et qui habite prés de chez moi ca peut etre cool.
Je suis une fille de 21 ans.
colline
pour ma part, j'ai eu les 3 concours :
villeneuve -> 19° LC
Agen -> 22° LC
Bordeaux -> 32° LP (trop contente)
Donc, mon choix est fait, je vais à Bordeaux !!!!
Si y a des personnes qui sont sur la liste principale d'agen et qui iront dans une autre ecole faite le nous savoir ... 18 eme sur liste d'attente et il me tarde d'etre fixé, d'apres vous j'ai des chance d'etre reppeler ou pas???
moi je pense que tu as toutes tes chances (ceci n'étant que mon avis perso) !
Garde espoir !
Ok !
Je suis de tout coeur avec toi. Ne baisse pas les bras.