Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Après tout ce qu'on a partagé sur ce forum, on va pas arrêter en si bons chemins!!! Si vous voulez des cours, des modules, etc... pour vous avancer ou pour voir ce que c'est, uil suffit de demander!!!
bonne soirée à tous et à bentôt pour ceux qui vont rentrer à Xavier arnozan!!!!
bonne soirée à tous et à bentôt pour ceux qui vont rentrer à Xavier arnozan!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
-
bonjour a tous!
je viens de consulter mes resultats et bien...
je suis 357 eme sur LC...c'est chaud! mais je ne perd pas espoir car j'ai lu également sur le site du CHU, qu'ils remontent souvent jusqu'a 80 places à peu pres, etant donné les nombreux desistements.
C'est pourquoi je souhaite a tous ceux qui sont dans mon cas sur LC de ne pas perdre espoir, il y a des chances! restez bien pres de vos portables un cadeau de noel retardataire pourrait encore arriver!!!
Et je souhaite la meme chose a ceux qui ont échoués, nous somme pour la plupart tres nombreux a avoir raté plusieurs concours auparavant, le jour viendra soyez en sur, restez motivés ca paiera!
Et encore bravo a ceux qui sont sur liste principale!!
A bientot j'espre a xavier arnozan!
je viens de consulter mes resultats et bien...
je suis 357 eme sur LC...c'est chaud! mais je ne perd pas espoir car j'ai lu également sur le site du CHU, qu'ils remontent souvent jusqu'a 80 places à peu pres, etant donné les nombreux desistements.
C'est pourquoi je souhaite a tous ceux qui sont dans mon cas sur LC de ne pas perdre espoir, il y a des chances! restez bien pres de vos portables un cadeau de noel retardataire pourrait encore arriver!!!
Et je souhaite la meme chose a ceux qui ont échoués, nous somme pour la plupart tres nombreux a avoir raté plusieurs concours auparavant, le jour viendra soyez en sur, restez motivés ca paiera!
Et encore bravo a ceux qui sont sur liste principale!!
A bientot j'espre a xavier arnozan!
357? t'as pas fait une petite erreur?
Pour ceux qui demandait si il fallait faire une prépa , ca depend des gens , un bon bouquin ca suffit je pense!
Moi pour ma part je m'en veux d''avoir réussi alors que je n'ai strictement rien révisé comparé a des personnes qui bosse et qui ne l'on pas...
Je pense fort a vous ! et baissez pas les bras , comme je l'ai déja dit vous savez maitenant a quoi vous attendre , et les prochains concours vous serez pas seulment admis , mais vous serez 1er sur liste principal!!

Pour ceux qui demandait si il fallait faire une prépa , ca depend des gens , un bon bouquin ca suffit je pense!
Moi pour ma part je m'en veux d''avoir réussi alors que je n'ai strictement rien révisé comparé a des personnes qui bosse et qui ne l'on pas...
Je pense fort a vous ! et baissez pas les bras , comme je l'ai déja dit vous savez maitenant a quoi vous attendre , et les prochains concours vous serez pas seulment admis , mais vous serez 1er sur liste principal!!

croquettte a écrit :si vous avez des questions sur les concours de nantes, la roche, st naz,rennes, tours,bordeaux,bayonne,vannes, nhesitez pas si je peux repondre a certaines sur le deroulement du concours pour ceux qui preparent la prochaine session
tu es tomber sur quoi a bdx
a l'ecrit et a l'oral
moi je me perpare pour avril j'ai un peu peur mais j'y crois du comme fer
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
-
-
manuelouclara a écrit :et opsys et elodie 18, ça donne quoi pour vous ?
Pour ma part, je suis 32° sur liste principale à bordeaux.
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu.... je suis de tout coeur avec vous et si je peux vous aidez, je le ferais avec grand plaisir !!!!
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Adepte
Lamistinguette ne te décourage pas !!!! et puis si tu as une baisse de moral, un bonne solution est de venir en parler sur le forum.
Bon courage à toi
Bon courage à toi

Etudiante en 2ème année