Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
oui mais moi c chaud ...j'ai raté sage femme(2 fois première année concours médecine montpellier ) a quelques places près l'année dernière j'ai raté bordeaux et j'ai eu le mm classement que cette année dc liste complémentaire pr la seconde fois et les concours de mars dernier j'ai pas eu....
dc voila c'est vraiment déprimant quand mm...
donc courage courage ... ca va deux minutes....
dc voila c'est vraiment déprimant quand mm...
donc courage courage ... ca va deux minutes....
.....
Alors j'ai eu quelques infos, apparemment pas de pré-rentrée, on attaque direct le 25 février!!
Et pour elodie, l'ifsi se trouve rue francisco ferrer, juste à coté de bordeaux 2 fac de médecine-pharma, et il a accès direct à l'hôpital par l'arrière.
Et en fait, je sais paaaaas du tout où se situe l'IMS, mais ptètre que c'est l'ifsi, c'est peut-être juste une question d'appellation!
Et pour elodie, l'ifsi se trouve rue francisco ferrer, juste à coté de bordeaux 2 fac de médecine-pharma, et il a accès direct à l'hôpital par l'arrière.
Et en fait, je sais paaaaas du tout où se situe l'IMS, mais ptètre que c'est l'ifsi, c'est peut-être juste une question d'appellation!

Mais l IMS c'est l'endroit ou on a passé nos oraux! Enfin moi toujours... C'est jsute derrière le CHU et les facs de medecine , il parait que les locaux sont petits et pas efficaces pour la grande promo infirmier de Pellegrin...
Enfin moi aussi je suis accépté a Bordeaux, j'ai une pensée pour tout ceux qui sont recalés...
Maintenant galère de trouver un appart... surtout quand on habite en Bretagne!
Enfin moi aussi je suis accépté a Bordeaux, j'ai une pensée pour tout ceux qui sont recalés...
Maintenant galère de trouver un appart... surtout quand on habite en Bretagne!
Ah mais vous allez tous a pellegrin?
Qui est ce qui va a xavier arnozan?????
Pour le logement j'aurai une solution pour vous si ça vous intéresse!
Avec mon copain on s'était inscrit à directe location (185 euros mais bon passons!!!
) et on a trouvé un appart ailleurs donc on a tjrs l'abonnement qui nous sert plus a rien!
En fait on a les coordonnées de proprio pour des T2.
Si ça intéresse quelqu'un, je lui file mon login et mon mot de passe gracieusement car on n'en a plus besoin!
Faut bien s'entraider
!!!
Faites moi signe!!!
Bonne journée!
Qui est ce qui va a xavier arnozan?????

Pour le logement j'aurai une solution pour vous si ça vous intéresse!
Avec mon copain on s'était inscrit à directe location (185 euros mais bon passons!!!

En fait on a les coordonnées de proprio pour des T2.
Si ça intéresse quelqu'un, je lui file mon login et mon mot de passe gracieusement car on n'en a plus besoin!
Faut bien s'entraider

Faites moi signe!!!
Bonne journée!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^