Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Luna , ouais j'ai Pellegrin en premier choix!
Je pense que je peux toucher les bourses du minisètre de la santé de la même facon que je recoi les bourses de l'éducation national... la demande de bourse se fait au secrétariat de l IFSI a la rentrée je crois...
Lalou c'est super sympa! Biensur que ca m'intérsse mais j'me sens un peux honteux , vu la somme que sa ta coûté!
Je pense que je peux toucher les bourses du minisètre de la santé de la même facon que je recoi les bourses de l'éducation national... la demande de bourse se fait au secrétariat de l IFSI a la rentrée je crois...
Lalou c'est super sympa! Biensur que ca m'intérsse mais j'me sens un peux honteux , vu la somme que sa ta coûté!
liste complémentaire
Bonjour,
Savez vous combien il y a de personnes admises en liste complémentaire ou au total à Pellegrin/Arnozan.
Merci
Félicitations à tous les admis et courage aux autres
Savez vous combien il y a de personnes admises en liste complémentaire ou au total à Pellegrin/Arnozan.
Merci
Félicitations à tous les admis et courage aux autres
Encore feleicitation a tout le monde ! ca me donne tellement envie de vous voir parler de rentrée...
moi je vais en passer 5 ou 6 en mars avril moi qui pensais enfin minstaller avc mon homme c'est mort puisquil y a tres peu de chane pour que je retse a bordeaux du coup.
Dur journée!
Croquette tu etais a quel prepa?

Dur journée!
Croquette tu etais a quel prepa?
Ya aucun pbme Bill!
Autant que ça serve a quelqu'un! C'est bête de garder ça pour nous alors qu'on en a plus besoin!
tu veux un MP? ou je lenvois sur le forum?
Tsibitsi, t'as les résultats de bordeaux sur la page d'accueil du CHU de bordeaux si tu veux!
Autant que ça serve a quelqu'un! C'est bête de garder ça pour nous alors qu'on en a plus besoin!
tu veux un MP? ou je lenvois sur le forum?

Tsibitsi, t'as les résultats de bordeaux sur la page d'accueil du CHU de bordeaux si tu veux!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Bill a écrit :Mais l IMS c'est l'endroit ou on a passé nos oraux! Enfin moi toujours... C'est jsute derrière le CHU et les facs de medecine , il parait que les locaux sont petits et pas efficaces pour la grande promo infirmier de Pellegrin...
Ah ben oui alors, IMS=IFSI, t'a raison!!! désolé de m'être trompée hier soir!

et en fait, c'est clair que les locaux sont petits et pas tout tout neuf, on se retrouve pas mal de fois dans l'amphi mais l'endroit est quand même agréable du moment que l'ambiance est bonne..

A ce que je vois, beaucoup vont aller à Pellegrin, tout comme moi !
Alors, on va sans doute se retrouver l'année prochaine....
Pour ma part, il est clair que quand j'ai vu que j'étais sur liste principale, je n'y est pas cru tout de suite. Il m'a fallu du temps pour réaliser (en fait j'ai réaliser ce matin au réveil !
)
Maintenant, c'est la course au studio ! et si quelqu'un connait des chambres chez l'habitant, pourrait-il m'en informer svp ?
Bon courage à tous les recalés, ne baisser pas les bras : le travaille paye un jour, je vous l'assure

Alors, on va sans doute se retrouver l'année prochaine....
Pour ma part, il est clair que quand j'ai vu que j'étais sur liste principale, je n'y est pas cru tout de suite. Il m'a fallu du temps pour réaliser (en fait j'ai réaliser ce matin au réveil !

Maintenant, c'est la course au studio ! et si quelqu'un connait des chambres chez l'habitant, pourrait-il m'en informer svp ?
Bon courage à tous les recalés, ne baisser pas les bras : le travaille paye un jour, je vous l'assure
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Pour les logements, si ça vous intéresse, regardez le post que j'ai posé un peu plus haut!
Si ma proposition vous intéresse, dite le moi, ya pas mal dappart!
bonne journée!
Et vive les people pris à Xavier arnozan!!!!!!!!!!
(et les autres!
)
Si ma proposition vous intéresse, dite le moi, ya pas mal dappart!
bonne journée!
Et vive les people pris à Xavier arnozan!!!!!!!!!!

(et les autres!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
-
- Régulier