Soirées en centre lourd de dialyse?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mic74000

Soirées en centre lourd de dialyse?

Message par mic74000 »

Ca y est c'est quasiment certain nous allons commencer les soirées(19h30-02h00) en hémodialyse au CH d'annecy.
Et oui plus assez de place la journée,nous dialysons 2X16 patients.
Comme par hasard tous ces patients affluent 5 mois avant le déménagement dans notre hopital tout neuf où la demande d'accueillir 21 patients avait été dans un premier temps refusé+le désir des néphros de passer à 5 ce qui a également été refusé.
Ca promet déja qu'en journée les meds sont pas toujours présents,enfin ils ont dit qu'ils seraient là à voir.
Sinon j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous travaillent en soirée dans des centres lourds et quelles sont les organisations(horraires,nbres de patients,présence médicale,rémunération,etc...)
merci pour vos réponses.
vinie0503

Message par vinie0503 »

Je travaille dans un centre lourd de dialyse, nous on fait 3 branchements : 7h, 13h, 18h... Il peux y avoir jusqu'à 14 patients par seance...
On finit à 00h30 et si jamais il reste un patient apres cette heure là il y a l'infirmière d'astreinte qui reste puis ferme le centre ensuite.
Pour ce qui est de la presence medicale, il y a un interne de garde et c'est à lui que l'on s'adresse en cas de besoin...
Puis pour ce qui est de la remunèration on est payé en heure de nuit de 21h à 00h30.
Voilà j'espere avoir repondu à tes questions
Répondre