Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Juste pour vous dire que j'ai reçu mes notes ce matin. Ben 16 en cg, 15 en tp et tenez vous bien 10 à l'oral autant dire que je suis une rescapée!!! La note pourrie qui veut dire qu'on a pas super envie de te voir à la rentrée mais qu'on a pas trouvé de raison express de te dégager. Mais même pas mal, suis quand même prise et à pellegrin en plus, alors je ne vais pas me plaindre. Comme quoi ça ne tient pas à grand chose...
XA mais préfèrerai pellegrin
g u les résultats hier j'ai été admise a XA (mon premier choix ) cpt je préfèrerai finalement être a pellegrin.
de + je vien de medecine!
est ce qu vous savez si tt les stages ont lieu a XA ou si on va ds d'autres hopitaux?
de + je vien de medecine!
est ce qu vous savez si tt les stages ont lieu a XA ou si on va ds d'autres hopitaux?
Oula! Est ce que quelqu'un de xavier arnozan pourrait me dire si il a reçu le courrier?
je commence à baliser car je ne suis pas sur bordeaux jusqu'au 05 janvier et apperemment j'ai lu qu'il fallait s'y présenter nous même!
quelqu'un aurait il des infos???
par ailleurs, j'ai lu que le courrier suivi de la poste ne fonctionnait pas??? Puis je avoir confirmation???
merci beaucoup!
Bonne journée!
je commence à baliser car je ne suis pas sur bordeaux jusqu'au 05 janvier et apperemment j'ai lu qu'il fallait s'y présenter nous même!
quelqu'un aurait il des infos???
par ailleurs, j'ai lu que le courrier suivi de la poste ne fonctionnait pas??? Puis je avoir confirmation???
merci beaucoup!
Bonne journée!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
ifsi pellegrin
Elodie18 a écrit :Une petite question :
Est-ce que l'IFSI de pellegrin se trouve à l'IMS de l'hôpital de pellegrin ?
oui l'ifsi de Pellegrin se trouve à l'IMS de Pellegrin - il y a aussi d'autres écoles comme notamment école IBODE et IADE
Je sais pas pour XA , mais pour pellegrin on a recu le courrier!
Comment ca le suivi de la poste ne fonctionne pas?
Et aufaite , pour confirmier l'admission il faut renvoyer une lettre manuscrite , mais ensuite ils nous demande de s'inscrire a l'école,d y aller sur place , je trouve ca bizard surtout pour ceux qui habite loin...
Comment ca le suivi de la poste ne fonctionne pas?

Et aufaite , pour confirmier l'admission il faut renvoyer une lettre manuscrite , mais ensuite ils nous demande de s'inscrire a l'école,d y aller sur place , je trouve ca bizard surtout pour ceux qui habite loin...
Re: liste complémentaire
tsibitsi a écrit :Bonjour,
Savez vous combien il y a de personnes admises en liste complémentaire ou au total à Pellegrin/Arnozan.
Merci
Félicitations à tous les admis et courage aux autres
Le plus simple pour voir tous les admis - http://www.chu-bordeaux.fr
vous aurez tout
lalou49 a écrit :par ailleurs, j'ai lu que le courrier suivi de la poste ne fonctionnait pas??? Puis je avoir confirmation???
merci beaucoup!
Bonne journée!
je te dirai ça demain, si je reçois le courrier bien entendu
j'ai hate de voir les notes que j'ai eu, a moins que les personnes arrivées entre la 7eme et la 12eme place( sur liste principale) soient présentes sur le forum pour donner leur notes, histoire que je me fasse une idée des miennes
pellegrin 2008-2011
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp