Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Noboru Sawaki
- Adepte
- Noboru Sawaki
- Adepte
et bien tu vois Elodie plus qu'un à se désister
Moi je me fais vraiment pas de soucis pour toi. J'espère bien te revoir à la rentrée lors des parrainages 1ère et 2ème année
(en plus j'ai fait une promesse que je n'aimerais pas tenir si tu n'avais pas de place à l'ifsi...)

Moi je me fais vraiment pas de soucis pour toi. J'espère bien te revoir à la rentrée lors des parrainages 1ère et 2ème année

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
Bravo à tous ceux qui ont été reçu dans notre belle école de Rueil!
Courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent une réponse positive:
rassurez-vous, pour la promo 2007/2010, ils sont descendus très bas dans la LC jusqu'à plus de 40 je crois!
En tout cas, bonnes fêtes à tous et à très bientôt à l'école!
Julie
Courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent une réponse positive:
rassurez-vous, pour la promo 2007/2010, ils sont descendus très bas dans la LC jusqu'à plus de 40 je crois!
En tout cas, bonnes fêtes à tous et à très bientôt à l'école!
Julie
3ème année bouclée plus tôt pour cause de réquisitions...
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
Salut!
J'ai également reçu mes résultats, ( ENFIN lol) ça fait redescendre un peu le stress!
Ecrits : 20/40
Oral: 18/20
Total : 38/60
===>>> 9ème sur LC à Rueil
PS: [...] " Vous avez la possibilité de vous inscrire dans un autre IFSI de votre choix en Ile de France, selon les places disponibles."
Qui peut m'apporter quelques éclairssissements sur cette phrase svp.
J'ai également reçu mes résultats, ( ENFIN lol) ça fait redescendre un peu le stress!
Ecrits : 20/40
Oral: 18/20
Total : 38/60
===>>> 9ème sur LC à Rueil

PS: [...] " Vous avez la possibilité de vous inscrire dans un autre IFSI de votre choix en Ile de France, selon les places disponibles."
Qui peut m'apporter quelques éclairssissements sur cette phrase svp.