Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :Alyssa03 a écrit :J'ai fini La clinique du docteur H de Mary Higgins Clark , que j'ai bien aimé, et je viens d'entamer Nous n'irons plus au bois du même auteur.
il est terrifiantas tu lu la nuit du renard? encore piiiire
Non pas encore! Mais il est dans ma bilbiothéque, ce sera un des prochains sur la liste!
J'ai eu pleins de livres à Noel, je ne sais plus ou donner de la tête lool

ESI promo 2007/2010
je m'apprete à lire le dernier de bernard werber, déjà à regret car je me dis qu'attendre au minimum un an avant d'en lire un nouveau, ca va etre dur ... enfin c'est ce que je me dis à chaque fois ...
j'avais commandé bernard werber pour noel mais je ne l'ai pas eu ...
Mon homme n'a pas tout compris !
Un jour peut-etre je pourrai le rencontrer une nouvelle fois (il est vraiment génial dans ses interventions et ses dédicaces).

j'avais commandé bernard werber pour noel mais je ne l'ai pas eu ...

Alyssa03 a écrit :J'ai fini La clinique du docteur H de Mary Higgins Clark , que j'ai bien aimé, et je viens d'entamer Nous n'irons plus au bois du même auteur.
J'adore : J'ai lu tous ses livres...suspens garanti...
Dans les thrillers médicaux, je vous conseille Robin Cook, ancien chirurgien reconverti dans l'écriture...terrifiant!
Actuellement, je lis "Une vie" de Simone Veil.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- MissPurple
- Star VIP
Si, il était chirurgien : Je vous conseille "Virus", "Fièvre", "danger mortel", "syncope", "vertiges"...
Le pire est qu'on ne peut pas dire "ça n'arrivera pas"....Tout se tient et on voit qu'il connait le milieu hospitalier.
En général, il y a tellement de suspens que je lis un livre en 24 heures.
Le pire est qu'on ne peut pas dire "ça n'arrivera pas"....Tout se tient et on voit qu'il connait le milieu hospitalier.
En général, il y a tellement de suspens que je lis un livre en 24 heures.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Melusine80
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
patricia highsmith;
le rat de venice , suivi de "le journal d'edith" et juste aprés ( donc bientôt car je n'ai plus que 60 pages à vivre dans l'univers d'edith): mr ripley du même auteur .Et il y a peu j'ai lu cul de sac de douglas qennedy que j'ai dévoré.(toujours pas de lettre qa sur mon clavier).
le rat de venice , suivi de "le journal d'edith" et juste aprés ( donc bientôt car je n'ai plus que 60 pages à vivre dans l'univers d'edith): mr ripley du même auteur .Et il y a peu j'ai lu cul de sac de douglas qennedy que j'ai dévoré.(toujours pas de lettre qa sur mon clavier).
- vulpea1968
- VIP