Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Oui pas de pb Léo! C'est vrai qu'on sera collègue :clin:

A bientôt et joyeux noel !
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

ah b ah voila ce doit etre ca j'ai recu un recommander samedi ce doit etre les résultats de bordeaux!!!!
leo29850

Message par leo29850 »

bon, bah je n'ai toujours pas reçu de courrier
pellegrin 2008-2011

je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
benath74

Message par benath74 »

eh no stress les collegues!!
le dossier d'inscription sera envoye en fonction de la lettre d'acceptation!!
ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer un dossier à tous les candidats admis sur LP car il y en a qui iront dans un autre ifsi!! (merci pour ceux qui sont sur LC :lol: :lol: )
En fonction des rèponses, ils constituent la liste definitive des eleves presents pour la rentrée et apres ils envoient un dossier d'inscription.
L'envoie du cheque est subordonné à l'acceptation definitive de l'inscription, comme il n'est pas remboursable, les candidats sont sûre de leur choix! :lol: :lol:
Alors encore un peu de patience le dossier arrivera pour les etrennes!!!
bonnes fetes
Hayoko

Message par Hayoko »

Salut,

Voila je suis sur 48 ème sur la LC de Pellegrin et j'aurais voulu savoir s'il y avait des chances pour que je sois prise.

Merci
Sciam

Message par Sciam »

Bonjour,
d'apres ce que j'ai compris des differents messages il y a toujours bcp de desistement, donc , sans te faire de faux espoir, il est toujours possible que tu soit accepté en ifsi :)
bon courage
luna34

Message par luna34 »

Salut !

J'ai toujours pas reçu de lettre concernant mon admission !! Je commence à baliser un peu là :? D'autant plus que les délais sont très courts !!

Tout le monde a reçu son courrier ou certains attendent comme moi ???

(normalement je serai à Pellegrin vu que c'était mon premier voeux...)
luna33
Régulier
Régulier

Message par luna33 »

OUF jme sens moins seule là!!!

je viens de rentrer de vacances et je m'attendais à avoir la lettre dans ma petite boîte et RIEN DU TOUT!!
Alors je me précipite ici voir si je suis la seule à avoir été oublié et apparemment on est plusieurs, donc ça me rassure un peu!! mais d'un autre coté, c'est vrai que ca commence à faire une semaine là, ca commence à faire un peu long :?

bref j'espère la recevoir demain, et si d'autres personnes n'ont toujours rien reçu comme nous, qu'elles le disent et on formera le clan des "oubliés de l'administatrion" :clin:
Sciam

Message par Sciam »

Verifie bien que tu n'a aps de recommandé, et si ill sont trop en retard garde bien le recommandé pour montrer a l'administration que soit il ont tardé soit, merci la poste, le courrier a mis trop de temps donc pas de ta faute
opsys
Habitué
Habitué

oral

Message par opsys »

sinon n'hésitez pas à appeler l'école pour leur signaler et voir avec eux ce qu'il faut faire :clin: :clin:
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

Bonjour à tous je voudrais dire bravo à tous ceux qui ont eu ce concours. Moi je suis 71° sur LC vous croyez que j'ai des chances?? ...
Merci et encore félicitations pour ceux qui l'ont eu
samou33

Message par samou33 »

bonjour à tous , pour ceux qui ont été admis à pellegrin , vous envoyer votre courrier à l'ifsi(qui est fermé jusqu'au 1er) ou à l'ims? merci
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

juju8833 a écrit :Bonjour à tous je voudrais dire bravo à tous ceux qui ont eu ce concours. Moi je suis 71° sur LC vous croyez que j'ai des chances?? ...
Merci et encore félicitations pour ceux qui l'ont eu

Moi aussi je suis sur liste d'attente (27eme), je me suis renseignée et il paraît qu'ils prennent à peu près 80 personnes sur liste d'attente mais le mieux c'est quand même que tu te renseignes directement auprès de l'ifsi :clin:
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Vous n'avez pas recu un avis de passage du facteur???? moi j'habite en Breatgne et j'ai recu cet avis pour un recommander que j'ai ete cherché à la poste et c'était les résultats pour xa!!!
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

Merci Audrey33 ce serait bien qu'ils en prennent 80 vu que je suis 71ième lool
Répondre