Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
eh no stress les collegues!!
le dossier d'inscription sera envoye en fonction de la lettre d'acceptation!!
ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer un dossier à tous les candidats admis sur LP car il y en a qui iront dans un autre ifsi!! (merci pour ceux qui sont sur LC
)
En fonction des rèponses, ils constituent la liste definitive des eleves presents pour la rentrée et apres ils envoient un dossier d'inscription.
L'envoie du cheque est subordonné à l'acceptation definitive de l'inscription, comme il n'est pas remboursable, les candidats sont sûre de leur choix!
Alors encore un peu de patience le dossier arrivera pour les etrennes!!!
bonnes fetes
le dossier d'inscription sera envoye en fonction de la lettre d'acceptation!!
ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer un dossier à tous les candidats admis sur LP car il y en a qui iront dans un autre ifsi!! (merci pour ceux qui sont sur LC

En fonction des rèponses, ils constituent la liste definitive des eleves presents pour la rentrée et apres ils envoient un dossier d'inscription.
L'envoie du cheque est subordonné à l'acceptation definitive de l'inscription, comme il n'est pas remboursable, les candidats sont sûre de leur choix!

Alors encore un peu de patience le dossier arrivera pour les etrennes!!!
bonnes fetes
OUF jme sens moins seule là!!!
je viens de rentrer de vacances et je m'attendais à avoir la lettre dans ma petite boîte et RIEN DU TOUT!!
Alors je me précipite ici voir si je suis la seule à avoir été oublié et apparemment on est plusieurs, donc ça me rassure un peu!! mais d'un autre coté, c'est vrai que ca commence à faire une semaine là, ca commence à faire un peu long
bref j'espère la recevoir demain, et si d'autres personnes n'ont toujours rien reçu comme nous, qu'elles le disent et on formera le clan des "oubliés de l'administatrion"
je viens de rentrer de vacances et je m'attendais à avoir la lettre dans ma petite boîte et RIEN DU TOUT!!
Alors je me précipite ici voir si je suis la seule à avoir été oublié et apparemment on est plusieurs, donc ça me rassure un peu!! mais d'un autre coté, c'est vrai que ca commence à faire une semaine là, ca commence à faire un peu long

bref j'espère la recevoir demain, et si d'autres personnes n'ont toujours rien reçu comme nous, qu'elles le disent et on formera le clan des "oubliés de l'administatrion"

juju8833 a écrit :Bonjour à tous je voudrais dire bravo à tous ceux qui ont eu ce concours. Moi je suis 71° sur LC vous croyez que j'ai des chances?? ...
Merci et encore félicitations pour ceux qui l'ont eu
Moi aussi je suis sur liste d'attente (27eme), je me suis renseignée et il paraît qu'ils prennent à peu près 80 personnes sur liste d'attente mais le mieux c'est quand même que tu te renseignes directement auprès de l'ifsi

Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011