top 5 ciné 2007
Modérateur : Modérateurs
top 5 ciné 2007
une bonne raison de faire un best of des films en 2007 , c'est de faire une scéance de rattrapage pour les films que l'on a raté !
c'est parti :
1) Grindhouse : planete terreur
2) les promesses de l'ombre
3) la vie des autres
4) le dernier roi d'ecosse
5) Blood diamond
au niveau des deceptions , y en a eu des tonnes , comme Ratatouille , Die Hard 4 , la nuit nous appartient , hot fuzz ... bref niveau scenar , c'est pas une bonne cuvée
c'est parti :
1) Grindhouse : planete terreur
2) les promesses de l'ombre
3) la vie des autres
4) le dernier roi d'ecosse
5) Blood diamond
au niveau des deceptions , y en a eu des tonnes , comme Ratatouille , Die Hard 4 , la nuit nous appartient , hot fuzz ... bref niveau scenar , c'est pas une bonne cuvée
rise up
- eikichi_onizuka
- Accro

1 ) je suis un cyborg
2 ) american gangster
3 ) le boulevard de la mort
4 ) why did i get married
5 ) dreamgirls
Dernière modification par eikichi_onizuka le 27 déc. 2007 09:07, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ah ben j'ai oublié le premier cri
bon, c'est sûr que c'était à charge anti medicalisation, mais c'était magnifique, et c'est rare de se focaliser sur la naissance plus que la grossesse à travers le monde... pour moi des larmes à chaque naissance, ou non naissance d'ailleurs. Je pense à cette femme qui vivait sur les terres artics et qui a été rappatriée en hélico pour être cesarisée en Russie
Oui c'était très bien, sauf la Canadienne complètement à la masse qui m'a bien enervée
, mais bref, oui, c'est un film à voir
.
bon, c'est sûr que c'était à charge anti medicalisation, mais c'était magnifique, et c'est rare de se focaliser sur la naissance plus que la grossesse à travers le monde... pour moi des larmes à chaque naissance, ou non naissance d'ailleurs. Je pense à cette femme qui vivait sur les terres artics et qui a été rappatriée en hélico pour être cesarisée en Russie

Oui c'était très bien, sauf la Canadienne complètement à la masse qui m'a bien enervée

300
le dernier roi d'ecosse
Les lettres d'Iwo Jima
Goodbye Bafana
La cité interdite
P.S.: mais bon je pourrai aussi aller vers : blood diamond, hot fuzz, Ratatouille, Bourne Ultimatum, Apocalypto, Le Scaphandre et le Papillon...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)