Votre avis sur l'arche de ZOE ?
Modérateur : Modérateurs
Tout cela fait penser qu'en fait, on ne sait rien de rien en France!!
Sans parler des ramifications de "l'arche de Zoé" en France et des familles pourtant motivées qui vont payer les "pots cassés".
Sans parler des ramifications de "l'arche de Zoé" en France et des familles pourtant motivées qui vont payer les "pots cassés".
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- eikichi_onizuka
- Accro

Il ne s'agit pas de kidnapping, mais tout simplement d'une version moderne de la traite des nègres.
Ce n'est pas nouveau, j'ai vu, au cours de mes pérégrinations dans le tiers-monde, une certaine quantité d'ONG qui pratiquaient cette forme nouvelle d'esclavage, tout cela justifié par des discours à la guimauve sur l'aide aux "orphelins", au "réfugiés", aux "enfants battus", etc, tout cela se passant de toutes façons systématiquement dans le tiers-monde, et plus précisément dans l'ancien pré carré français, car c'est là que le Français a bâti, avec du travail forcé pendant 150 ans, suivant 300 ans d'exploitatgions d'esclaves tels quels, le concept menteur et imbécile de "mission civilisatrice de la France". En plus il est clair que c'est en France que les "french doctors", avec le faux cul Kouchner en tête, ont inventé un système dit d'aide humanitaire, qui consiste à raquetter les pauvres gens de France pour se faire, eux-mêmes, des couilles en or, en prétextant la misère des peuples du tiers-monde. Cette misère, soit dit en passant est le résultat de 400 ans pillage colonial par l'Europe, et d'un pillage encore plus forcené, par Banque Mondiale et FMI interposés, qui utilisent pour voler mieux les pays du tiers-monde, un "programme de lutte contre la pauvreté". L'exemple-type de ce genre de requin assoiffé de pognon est toujours cet humanitaire merdique, Kouchner, qui allait il y a à peine 4 ou 5 ans, servir Total en Birmanie pour les exonérer des crimes contre l'humanité qui s'y commettent: un droit de vie et de mort sur l'enclave-couloir que contrôle Total, avec impossibilité pour les Birmans qui y sont nés de le quitter, car il est hermétiquement fermé de barbelés, et obligation sous peine de sévices et de mort, d'y travailler sans salaire...
Avec un tel ministre des affaires étrangères, il est impossible d'imaginer que lui BK et son chef n'aient pas été au courant du traffic d'êtres humains qui se passait au Tchad. Et s'il s'agit d'une immigration choisie, c'est bien à des enfants au caractère pas encore forgé qu'ils s'en prennent, car contrairement aux immigrants adultes, qui savent ce qu'ils font, ces enfants misérables, achetés à des parents misérables, ne savent pas où ils vont ni ce qui les attend comme forme d'asservissement en France.
La seule question qui vous reste à vous poser pour trancher avec cette affaire est
Si cela avait été vos enfants et pas des Africains qu'est ce que vous en auriez pensez ?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Miss Marion
- Accro
Si reellement cette association et les familles d'acceuil (car payer pour garder un enfant ca semble un peu louche) sont impliqués dans ce "vol" d'enfant, j'espère qu'ils seront punis.......de quel droit se permet on de vendre vos enfants????
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :Si reellement cette association et les familles d'acceuil (car payer pour garder un enfant ca semble un peu louche) sont impliqués dans ce "vol" d'enfant, j'espère qu'ils seront punis.......de quel droit se permet on de vendre vos enfants????
Bah ce sont des p'tits noirs, de toute façon ils auraient été condamnés à vivre une vie de merde dans un pays pourri où on vit à poil et où on doit manger des racines pour survivre. Alors y devraient s'estimer heureux que les blancs viennent les sortir de là. Et si y z'ont encore des parents là-bas on s'en fout. La promesse d'une vie meilleure vaut bien plus que ça.
Attation : du second degré se cache dans ce message, saurez-vous le repérer ?
C'est vrai que les occidentaux raisonnent comme des occidentaux : pour eux, il est inconçevable que l'on puisse être satisfait de sa vie dans un pays du tiers monde. Certes, ces enfants n'ont pas de TV, de MacDo ni de Game Boy, ils mangent peut-être pas tous à leur faim, mais c'est leur pays, leur famille, leurs coutumes...
Nous devons respecter cela.
Qu'on les aide, mais chez eux, sans déracinement, sans "trafics" plus ou moins avouables...
Concernant l'Arche de Zoé, il y a des points sombres, qui méritent des éclaircissements... ce qui me choque, c'est que les membres de cette association aient "manigancé" une pseudo-évacuation sanitaire pour soustraire 103 enfants à leur pays. Ces enfants ne semblaient pas malades ni désespérés au point de les "kidnapper" comme il a été fait.
Je suis plus que sceptique!
Nous devons respecter cela.
Qu'on les aide, mais chez eux, sans déracinement, sans "trafics" plus ou moins avouables...
Concernant l'Arche de Zoé, il y a des points sombres, qui méritent des éclaircissements... ce qui me choque, c'est que les membres de cette association aient "manigancé" une pseudo-évacuation sanitaire pour soustraire 103 enfants à leur pays. Ces enfants ne semblaient pas malades ni désespérés au point de les "kidnapper" comme il a été fait.
Je suis plus que sceptique!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Résultat du procès des membres de l'Arche de Zoé: 8 ans de travaux forcés.
Silence assourdissant des autorités Françaises : y a t-il des faits que nous ne connaisons pas???
Silence assourdissant des autorités Françaises : y a t-il des faits que nous ne connaisons pas???
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo a écrit :Résultat du procès des membres de l'Arche de Zoé: 8 ans de travaux forcés. Silence assourdissant des autorités Françaises : y a t-il des faits que nous ne connaisons pas???
Sarko a gonflé ses pectoraux il y a quelques temps en disant "qu'il ramènerait tout le monde en France..." Peut-être s'est-il rendu compte qu'il devait au moins faire semblant de respecter la souverraineté du Tchad, ce qui expliquerait son silence.

Jo a écrit :Résultat du procès des membres de l'Arche de Zoé: 8 ans de travaux forcés.
je trouve que c est pas chere payé en concideration du crime en question
on improvise pas ce genre d operation et la moindre des choses aurai ete de prevenir les autorités du pays en question ca aurai sans doute evité bien des soucis et prouvé leur bonne foi .....
+1
Etant donné que le Tchad est souverain chez lui, difficile pour les autorités Françaises de soutenir l'inacceptable. Ceci explique sûrement leur non-implication.
Etant donné que le Tchad est souverain chez lui, difficile pour les autorités Françaises de soutenir l'inacceptable. Ceci explique sûrement leur non-implication.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
dino a écrit :Jo a écrit :Résultat du procès des membres de l'Arche de Zoé: 8 ans de travaux forcés. Silence assourdissant des autorités Françaises : y a t-il des faits que nous ne connaisons pas???
Sarko a gonflé ses pectoraux il y a quelques temps en disant "qu'il ramènerait tout le monde en France..." Peut-être s'est-il rendu compte qu'il devait au moins faire semblant de respecter la souverraineté du Tchad, ce qui expliquerait son silence.
Comme d'hab:
Big Mac par devant
Nuggets par derrière.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Habitué
Honnêtement, je n'ai pas suivi réellement l'affaire, car à partir du moment où j'ai entendu qu'il s'agissait d'une association qui récupérait des enfants d'un payx pour les emmener dans un autre pays, ça m'a complètement choquée. Qui sommes nous pour décider que untel sera mieux ici que la-bas? J'ai bosser dans un centre de réfugié en Yougoslavie, là aussi c'était la guerre, ce n'est pas pour ça que nous avons pris les enfants sous le coude (ne parlant pas notre langue en plus) et qu'on les a ramener en France.!!!! (ça me parrait complètement abérrant!!! Peut être que cette association partait d'un bon sentiment, mais ce n'est pas parce que la moral française dit que... Qu'il en est de même dans un autre pays. en yougoslavie les enfants étaient toujours pétillant et joyeux. C'est d'ailleurs eux qui nous donnaient envie de faire mieux. Aller quelque part pour prêter main forte et leur donner des moyens je veux bien, je suis même pour, mais après c'est aux personnes de ce même pays de prendre leur vie en main et de faire en sorte que les choses avance. L'assistanat ça va bien un temps, les personnes des pays en guerre ou qui ont connus la guerre ne sont pas des imbéciles. Alors, maintenant qu'il y ait des défaut politiques, je le conssents, pour le reste... No comment... Ce n'est pas parce qu'on est libre de faire ce que l'on veut qu'on doit faire ce que l'on veut sans se soucier des conséquances...
- crystal915
- Insatiable