agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
oh ben je suis désolée en effet ça marche j'sais pas ce que j'ai fabriqué hier ou mangé
n'étant pas sur mon pc je ne peux pas recharger les photos sur imageshack alros je vous propose si ça vous intéresse d'aller les voir en plus grand sur mon blog
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/
merci steph'

n'étant pas sur mon pc je ne peux pas recharger les photos sur imageshack alros je vous propose si ça vous intéresse d'aller les voir en plus grand sur mon blog
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/

merci steph'
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
merci pour vos messages sur mon blog
strictement à rien
certaines s'en servent comme pique aiguilles, d'autres simple élément déco sur un buffet ou autre ou encore avec une accroche sur une clé de placard ou dans le sapin etc
strictement à rien

certaines s'en servent comme pique aiguilles, d'autres simple élément déco sur un buffet ou autre ou encore avec une accroche sur une clé de placard ou dans le sapin etc

IDE toute neuve du 21-04-10
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai eu avec une de mes nièces une jolie boîte en bois qu'elle a décoré en collant des motifs de serviettes 

Dernière modification par Clairette3 le 27 déc. 2007 13:07, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
comme madame s'est encore foutue de moi car j'ai horreur d'emballer les cadeaux et que les emballages ne m'aime pas, vengeance
http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... 471rf8.jpg
la prochaine fois elle se méfiera gna

http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... 471rf8.jpg
la prochaine fois elle se méfiera gna

- carine.p
- Accro
t'as utilisé combien de morceaux de papiers différents
tu fais concurrence à mon mari là....
moi j'ai offert un bavoir brodé à ma belle-soeur qui est enceinte en cadeau de pré-bienvenu et une écharpe faite main à ma soeur aînée... elle croyait que je l'avais acheté toute faite, a donc apprécié mon ouvrage quand elel a su que c'était fait mains... (pourtant y avait rien de sorcier à faire ça
)
bon j'ai plein de projets en tête, faut que je me lance dans un qui me prendrait pas trop de temps..
j'vais essayer de vous mettre els photos de marques pages brodés que j'avais fait y a un bon moment .... toujours pas trouvé à qui les offrir

moi j'ai offert un bavoir brodé à ma belle-soeur qui est enceinte en cadeau de pré-bienvenu et une écharpe faite main à ma soeur aînée... elle croyait que je l'avais acheté toute faite, a donc apprécié mon ouvrage quand elel a su que c'était fait mains... (pourtant y avait rien de sorcier à faire ça

bon j'ai plein de projets en tête, faut que je me lance dans un qui me prendrait pas trop de temps..
j'vais essayer de vous mettre els photos de marques pages brodés que j'avais fait y a un bon moment .... toujours pas trouvé à qui les offrir

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonsoir a tous
je me lance dans mon projet super ambitieux que de faire un meuble de salle de bain...............en carton............
seulement apres avoir trouvé pleins de petits cartons bien solides par le taf (qui ne font que des petits..) je cherche des grands grands cartons pour faire les facades...seulement je ne sais pas ou chercher...ou pensez vous que je peux trouver ca??
je peux en prendre sur les grandes surfaces?? a qui faut il demander???
je me lance dans mon projet super ambitieux que de faire un meuble de salle de bain...............en carton............
seulement apres avoir trouvé pleins de petits cartons bien solides par le taf (qui ne font que des petits..) je cherche des grands grands cartons pour faire les facades...seulement je ne sais pas ou chercher...ou pensez vous que je peux trouver ca??
je peux en prendre sur les grandes surfaces?? a qui faut il demander???
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
juste 2 et je me suis eclatée a le faire
madame a été tres surprise car cette année j'etais la seule a avoir fait quelque chose de mes mains. c'est encore meilleur lol
elle a beaucoup apprécié mais tres surprise lol
lyselote tu peux peut etre demandé dans les grands magasins style boulanger auchan.... ou faire les derrieres du coté ds poubelles.
madame a été tres surprise car cette année j'etais la seule a avoir fait quelque chose de mes mains. c'est encore meilleur lol
elle a beaucoup apprécié mais tres surprise lol
lyselote tu peux peut etre demandé dans les grands magasins style boulanger auchan.... ou faire les derrieres du coté ds poubelles.
merci bien c'est ce qu'on ma dit...je vais y faire un tour cet aprem...seul hic il ne faut pas que le carton soit abimé c'est pour faire les facades de mon meuble....
déja que je me lance dans un sacré périble sans meme etre sure que ce soit réussi...si en plus le carton est pas beau!!! j'immagine la cata!!!!

déja que je me lance dans un sacré périble sans meme etre sure que ce soit réussi...si en plus le carton est pas beau!!! j'immagine la cata!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...