pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
damiturn a écrit :lol un peu comme l'ifsi lol
Je parlais justement de l'ifsi, les mecs sont à ...... (la suite est à votre appréciation messieurs)
Dernière modification par Emmatite le 27 déc. 2007 20:50, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- uij_15367
- Insatiable
damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :
oh plus de mal que tu ne le penses![]()
ah la la
Et pour les infirmiers ça se passe comment ? lol
ben eux ils ont plus de choix lol
c'est pas juste!!!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- madouce
- Modérateur
cécile!!! a écrit :damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :
ah la la
c'est pas juste!!!
Mais trop de choix , tue le choix....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

+ 1madouce a écrit :cécile!!! a écrit :damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :
ah la la
c'est pas juste!!!
Mais trop de choix , tue le choix....![]()
![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- uij_15367
- Insatiable
madouce a écrit :cécile!!! a écrit :damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :
ah la la
c'est pas juste!!!
Mais trop de choix , tue le choix....![]()
![]()

ils choissisent plus ils prennent tout ce qui passe du coup

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
Bonsoir à tous...je viens de débarquer sur ce topic...le titre me parle un peu depuis longtemps donc je viens y faire un tour! Pour rebondir sur ce qui vient d'être dit, c'est vrai qu'à l'ifsi les mecs ont l'embarras du choix...ce qui n'est forcément pas notre cas! C'est pas à l'ifsi que je vais rencontrer quelqu'un...
Mais où alors??

Oui, mais c'est quand même plus facile de trouver une fille qui vous plaise...dans le lot!!
Sinon, Damiturn, t'as quand même de la chance de t'être fait draguer par des patientes, même si elles n'avaient pas toutes leurs dents!! Moi, niet, aucune déclaration d'aucun patient que ce soit! Ni en gériatrie, ni en psy, ni en médecine, ni en chir viscérale et uro, ni collégien lors de mon stage en SP...pffff...dégoûtée!

Sinon, Damiturn, t'as quand même de la chance de t'être fait draguer par des patientes, même si elles n'avaient pas toutes leurs dents!! Moi, niet, aucune déclaration d'aucun patient que ce soit! Ni en gériatrie, ni en psy, ni en médecine, ni en chir viscérale et uro, ni collégien lors de mon stage en SP...pffff...dégoûtée!

- damiturn
- Habitué
Léonore a écrit :Oui, mais c'est quand même plus facile de trouver une fille qui vous plaise...dans le lot!!
Bah je sais pas si on peut appeler ça de la chance d'avoir une patiente qui te dis embrasse-moi , imagine j'aurais été en msp, devant la formatrice je fais quoi lol .
SiNon pour l'iFsi c'est vrai que l'avantage des gars c'est qu'ils sont vite répéré, mais par contre grosse déception face au nombre important de couple lol
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :![]()
ils choissisent plus ils prennent tout ce qui passe du coup![]()
A t"entendre c'est l'eldorado lol
Faut pas prendre les femmes pour des andouilles non plus, moi je suis pas du genre à partager et j'espère que c'est pareil pour mes concitoyennes
pour une fois qu'on a un petit avantage car sur les sites de rencontres c'est l'horreur en moyenne, il y a une femme pour 3 ou 4 hommes.
Et puis, essayer de vous diriger dans une infirmerie d'une base militaire là vous rencontrerez beaucoup d'homme.
A ma derniere connaissance, sur le porte avion de gaulle, il y a 1 femme pour 10 hommes donc là vous pouvez trouver votre bonheur
Et puis, essayer de vous diriger dans une infirmerie d'une base militaire là vous rencontrerez beaucoup d'homme.
A ma derniere connaissance, sur le porte avion de gaulle, il y a 1 femme pour 10 hommes donc là vous pouvez trouver votre bonheur

galien66 a écrit :pour une fois qu'on a un petit avantage car sur les sites de rencontres c'est l'horreur en moyenne, il y a une femme pour 3 ou 4 hommes.