pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

EMMATITE a écrit :
galien66 a écrit :pour une fois qu'on a un petit avantage car sur les sites de rencontres c'est l'horreur en moyenne, il y a une femme pour 3 ou 4 hommes.
Et puis, essayer de vous diriger dans une infirmerie d'une base militaire là vous rencontrerez beaucoup d'homme.
A ma derniere connaissance, sur le porte avion de gaulle, il y a 1 femme pour 10 hommes donc là vous pouvez trouver votre bonheur :P

Image y a pas de magasins de fringues

Ta le net, tu commande en ligne et tu reçois ton colis par AIREXPRESS (ils sont lachés depuis un avion de ligne , tu risque de reçevoir un gros glaçon, enfin s'il réussi a viser le porte avion de poche lol , ah mais j'oubliais il est pas en cale sèche ???)
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :
galien66 a écrit :pour une fois qu'on a un petit avantage car sur les sites de rencontres c'est l'horreur en moyenne, il y a une femme pour 3 ou 4 hommes.
Et puis, essayer de vous diriger dans une infirmerie d'une base militaire là vous rencontrerez beaucoup d'homme.
A ma derniere connaissance, sur le porte avion de gaulle, il y a 1 femme pour 10 hommes donc là vous pouvez trouver votre bonheur :P

Ta le net, tu commande en ligne et tu reçois ton colis par AIREXPRESS (ils sont lachés depuis un avion de ligne , tu risque de reçevoir un gros glaçon, enfin s'il réussi a viser le porte avion de poche lol , ah mais j'oubliais il est pas en cale sèche ???)
:yes: :up:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Est ce que vous etes Celibataires????
oui
50% [ 315 ]
non
49% [ 311 ]

Total des votes : 626

Y a pas un petit problème la :lol:

Sinon moi aussi célib, ça serait pas la maladie des ESI / IDE ? :?
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
eddy_1103
Fidèle
Fidèle

Message par eddy_1103 »

Est ce que vous etes Celibataires????
oui 50% [ 315 ]
non 49% [ 312 ]

Ca lui joue des tours les arrondis :D
Where there is a will, there is a way
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

eddy_1103 a écrit :Est ce que vous etes Celibataires????
oui 50% [ 315 ]
non 49% [ 312 ]

Ca lui joue des tours les arrondis :D

oui, ou il est si subtile qu'il a détecté les 1 % pour se disent célibataires et qui ne le sont pas
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Pour répondre à baba59, non, je ne pense pas qu'être célibataire soit la maladie des ESI/IDE quand je vois la proportion de ceux qui sont casés dans ma promo!! Après, ça dépend sans doute des villes...
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Juli£n a écrit :
tafermalit a écrit :Kikou !

Célibataire aussi, moi c'est plutôt le contraire de damiturn, me fais draguer par des ptits jeunots... :roll:
J'ai 33 ans mais je ne les fais pas du tout (d'après ce qu'on me dit tout le temps, hein) :lol:

C'est juste pour te brosser dans le sens du poil comme on dit... :clin:

Ben je crois pas, sinon je ne me ferais pas draguer par des gars qui ont 10 ans de moins que moi...
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

EMMATITE a écrit :

Célibataire aussi, moi c'est plutôt le contraire de damiturn, me fais draguer par des ptits jeunots... :roll:
J'ai 33 ans mais je ne les fais pas du tout (d'après ce qu'on me dit tout le temps, hein) :lol:

idem j'ai 10 ans de + mais pour l'âge des petits jeunôts ça va, ça me convient bien mais pas trop jeune non plus, je fais pas dans le baby sitting

Vi je ne fais pas dans le presque détournement de mineurs, de toute façon à 20 ans un homme est souvent encore ado...
:tchao:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

tafermalit a écrit :
EMMATITE a écrit :

idem j'ai 10 ans de + mais pour l'âge des petits jeunôts ça va, ça me convient bien mais pas trop jeune non plus, je fais pas dans le baby sitting

Vi je ne fais pas dans le presque détournement de mineurs, de toute façon à 20 ans un homme est souvent encore ado...
:tchao:

Je ne sais pas quand on pourrait fixer la majorité pour les hommes, 50 ans ? et encore :clin:
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

PDT_002 Bon bah ados de bientôt 20 ans (je les aurais le 31 décembre), cherche adolescente de 18-22 ans (et là vous allez me dire que pour les femme ya pas d'ados a 18-22 ans lol) :tchao:
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit :PDT_002 Bon bah ados de bientôt 20 ans (je les aurais le 31 décembre), cherche adolescente de 18-22 ans (et là vous allez me dire que pour les femme ya pas d'ados a 18-22 ans lol) :tchao:

tu veux dire bébé de bientôt 20 ans :tchao:
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

Bah si seulement lol car les bébés on a envie de les prendre dans les bras lol
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit :Bah si seulement lol car les bébés on a envie de les prendre dans les bras lol
oui + ça :Image
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

EMMATITE a écrit :
damiturn a écrit :Bah si seulement lol car les bébés on a envie de les prendre dans les bras lol
oui + ça :Image

pk pas lol
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :

je ne pense pas qu'il soit en cale seche mais bon sur ce porte avion il y a des boutiques, un bar, une boite, un hopital, bref une petite ville. C'est vrai que les filles n'ont pas le droit de se mettre en jupe, n'ont pas le droit de se maquiller .
Répondre