neuro-chirurgie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jo 27
Adepte
Adepte

neuro-chirurgie

Message par jo 27 »

bonjour,
Actuellement infirmière roulante sur plusieurs services de chirurgie, je souhaiterais avoir des avis sur des professionnels travaillant dans des services de neuro-chirurgie. En effet, (dans quelques années après avoir plus d'expèrience !!!) j'aimerais bien me lancer à travailler dans un service comme celui-ci.

Merci à l'avance

PS : si en plus vous pouvez me dire la ville du centre hospitalier, ce serait génial :P
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Hôpital Européen de Paris La Roseraie
120 avenue de la république à Aubervilliers M° 4 chemins (ligne 7 La Courneuve) Mais c'est du privé.

Sinon à l'APHP y a Lariboisière, Pitié salpétrière, Beaujon, Kremlin Bicêtre, Mondor.

Hors AP, Fondation Rothschild (rue Manin dans le 18°), hôpital Foch à Suresenes (92)

Voilà :P
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Oups :oops: c'est Suresnes qu'il faut lire! :oops:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
bobby-sspi

Message par bobby-sspi »

si je ne fais pas erreur il doit y avoir l'hopital Sainte -Anne Paris 14 ainsi que Saint Joseph à Paris 14 également.
fanpro

Message par fanpro »

Il y a aussi le CHU Bicêtre dans le 94 Kemlin Bicêtre et
Saint-Vincent-De-Paul (groupe Cochine) dans le 14ème
IDE tjrs aussi passionnée
jo 27
Adepte
Adepte

Message par jo 27 »

merci beaucoup pour toutes vos réponses. Mais je ne vous cache pas que je n'aime pas trop la région parisienne, aussi j'aurais aimé avoir des adresse en province : style dans le centre, en Savoie, en Isère, ...

Mais encore une merci beaucoup.

Jo 27
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

il y a un super service de neurochir sur angers
je ne sais pas si ca t'interesses mais il et super
voila
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

merci beaucoup pour toutes vos réponses. Mais je ne vous cache pas que je n'aime pas trop la région parisienne, aussi j'aurais aimé avoir des adresse en province : style dans le centre, en Savoie, en Isère, ...

Et en plus on fait sa difficile!!! :clin: :clin:

En Isère à part Grenoble Y a rien à ma connaissance.

Sinon grâce à Gogol et nos amis des PagesJaunes tu peux faire une recherche sous "sercices de neurochirugie en Isère" et tu devrais trouver ton bonheur! :P
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

neurochirugie et réa neurchirurgicale au CHU de Grenoble, assez réputé nationalement et internationalment grâce aux recherches sur la maladie de Parkinson (vous savez les implants) et sur l'épilepsie....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre