IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Tu as raison, papa noel va quand meme m'apporter mes cadeaux car jai bien eu mon bac mon permis et mon concours cette année lool!!
Je vais passer de bonnes fetes !!
Merci bcp de ton aide et de ton soutien, je n'hésiterai pas a aller te voir si besoin est.....
Merci !!
Je vais passer de bonnes fetes !!
Merci bcp de ton aide et de ton soutien, je n'hésiterai pas a aller te voir si besoin est.....
Merci !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Bracciano-Galley
- VIP
lanie917 a écrit :ha eurezemen ke ya plus belle la vie !!7en plus ce soir soi ninon soit rudy soi renaud un des 3 va dispraitre alor preccer de voir ca !!!
pi tfacon en msp son jms conten un cou i te dize suivé le protocole apre i te le reproche en msp enfin bref jms conten ces prof ....
Pour faciliter la lisibilité de vos interventions, merci de respecter :fleche: la charte

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

je vois que tu as un meilleur moral aujourd'hui aliace. je préfère te voir comme ça plutôt que quand tu avais le moral dans les chaussettes comme jeudi. Tu vois, comme on te le dit il faut relatiliser même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais compte sur nous pour t'aider. (n'oublie pas pour les révisions...)
Bonjour bonsoir,
Ca fait quelque temps que je suis pas venu poster ici alors je me suis dit qu'un petit message pour les fêtes serait le bienvenu.
D'après ce que j'ai lu la msp ne s'est pas très bien passé pour tout le monde, mes condoléances à celles qui ne l'ont pas eu. Moi ça sera pour le prochain stage et Dieu seul sait si le Tyty ne va pas se planter aussi.
En attendant il faut juste que je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année par la même occasion, même si (je ne veux pas vous déprimer) la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante vont nous prendre la tête pendant encore quelque temps.
PS: je viens d'avoir 19 ans, c'était le 23 Décembre! youhou. Vous en avez rien à faire? D'accord, je m'arrête là.

Ca fait quelque temps que je suis pas venu poster ici alors je me suis dit qu'un petit message pour les fêtes serait le bienvenu.

D'après ce que j'ai lu la msp ne s'est pas très bien passé pour tout le monde, mes condoléances à celles qui ne l'ont pas eu. Moi ça sera pour le prochain stage et Dieu seul sait si le Tyty ne va pas se planter aussi.
En attendant il faut juste que je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année par la même occasion, même si (je ne veux pas vous déprimer) la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante vont nous prendre la tête pendant encore quelque temps.

PS: je viens d'avoir 19 ans, c'était le 23 Décembre! youhou. Vous en avez rien à faire? D'accord, je m'arrête là.

salut!
j'ai suivis un petit peu vos discussions et je pense passer le prochain concours d'infirmier dans cet ifsi ...
J'ai 20 ans jsuis de Lille et donc j'aimerais savoir si il y a beaucoup de place pour les 1ere année dans l'internat, j'ai vraiment une chance d'avoir une place dans l'internat? est-ce que ça dépend de la place au concours?c'est quoi les critères pour y avoir droit?
Et sinon j'ai lu qu'il y avait des chambres doubles et des chambres seules? Ca nous est imposé ou on a le choix? Les chambres doubles c'est pour les gens qui se connaissent déjà non ?
Et pour l'ifsi en début d'année frais d'inscription assurance blouses vous pourriez me dire ça revient a environ combien au total?
Au fait c'est a combien de temps de paris en transports?(gare du nord)
J'espère avoir des réponses!
Merci.. et bn courage a vous parce que ca a pas l'air facile!
j'ai suivis un petit peu vos discussions et je pense passer le prochain concours d'infirmier dans cet ifsi ...
J'ai 20 ans jsuis de Lille et donc j'aimerais savoir si il y a beaucoup de place pour les 1ere année dans l'internat, j'ai vraiment une chance d'avoir une place dans l'internat? est-ce que ça dépend de la place au concours?c'est quoi les critères pour y avoir droit?
Et sinon j'ai lu qu'il y avait des chambres doubles et des chambres seules? Ca nous est imposé ou on a le choix? Les chambres doubles c'est pour les gens qui se connaissent déjà non ?
Et pour l'ifsi en début d'année frais d'inscription assurance blouses vous pourriez me dire ça revient a environ combien au total?
Au fait c'est a combien de temps de paris en transports?(gare du nord)
J'espère avoir des réponses!
Merci.. et bn courage a vous parce que ca a pas l'air facile!
- Pain d'épices
- Fidèle

-
Je te comprends Orely-mary moi aussi je vais passer le réveillon sans mon homme mais j'aurai ma petite fille toute mimi que tu as vu en photo... donc ça sera un réveillon baby-sitting devant la télé.
plus que quelques jours et le stage commence... j'appréhende un peu la réanimation surtout la msp mais ça va aller.
gros bisouxxx et bonnes fêtes de fin d'année
plus que quelques jours et le stage commence... j'appréhende un peu la réanimation surtout la msp mais ça va aller.
gros bisouxxx et bonnes fêtes de fin d'année