infirmiere chef d'équipe
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
infirmiere chef d'équipe
Je souhaiterai savoir à quel titre l'infirmière est chef d'équipe. A quels actes se réfèrent-on pour dire que cela relève d'un chef d'équipe?
Est ce que le fait d'organiser une journée de travail en collaboration avec le reste de l'équipe relève du "chef d'équipe" ???
Est ce que le fait d'organiser une journée de travail en collaboration avec le reste de l'équipe relève du "chef d'équipe" ???
-
- Habitué
-
- Régulier
re chef d'équipe
En fait dans mon ifsi, on nous demande de travailler sur le role de chef d'équipe de l'infirmière. De constater dans son travail de tous les jours comment elle gère se role de chef d'équipe. C'est peut être avec le mot chef, que j'ai du mal.
-
- Habitué
L'IDE chef d'équipe existe chez les Américains celà s'appelle "case manager". Elle gère tout l'aspect organisationnel de la prise en charge du ou des patients (Cs, planification et prises de rendez-vous pour les examens , etc...) et sert de référente aux autres IDE.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.